Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
mais bon il fait pas mal de fautes .

et puis il est quand même pas très bon le Chabal sinon...
y'a pas que courir droit et mettre des tampons au mec d'en face...y'a tout un registre à côté de ça (surtout pour un numéro huit-bordel de smiley qui m'oblige à écrire un chiffre en toute lettre ) dans lequel il était loin d'exceller.
C'est un très bon joueur de club...mais pas international.
Alors OK il va faire le show pendant le money time...mais il y a 65 minutes avant à assurer...
et il a quand même prouvé ne pas réellement ternir la distance sur le long terme...
let me funk you up
Invité
  • Invité
shelby a écrit :
darko_parrain a écrit :
mais bon il fait pas mal de fautes .

et puis il est quand même pas très bon le Chabal sinon...
y'a pas que courir droit et mettre des tampons au mec d'en face...y'a tout un registre à côté de ça (surtout pour un dans lequel il était loin d'exceller.
C'est un très bon joueur de club...mais pas international.
Alors OK il va faire le show pendant le money time...mais il y a 65 minutes avant à assurer...
et il a quand même prouvé ne pas réellement ternir la distance sur le long terme...

bien sûr il est pas bon en titulaire mais quand tu l as contre toi tu l evites et il a l esprit de compet il marche bie nau racing , il y en a des meilleurs comme hari dusautoir etc mais on a manqué de banc pour cette coupe du monde , poitrenaud aussi je l aurais pris ou même marconnet , ce sont des bons remplacants les vieux. je suis pas fan de swiarzesky aussi servat bien meilleur
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
je ne parle pas qu'en titulaire.

Chabal c'est notre Lomu à nous.

Notre faire-valoir médiatique.

Chabal/Lomu balle en main sur un rail...OK

Jeu sans ballon, replacement défensif, choix startégiques c'est quand même pas brillant. Loin de là...(je parle au niveau international)

Maintenant oui il est un très bon joueur de Club et je suis content de revoir le Racing à ce niveau (mes anciennes couleurs )
Je suis d'accord avec toi qu'il faut aussi un banc solide mais ça ne doit pas se faire au détriment d'autres aspects du jeu qui sont TRES importants.
Je ne serai pas objectif en parlant de Chabal car franchement je n'ai jamais vraiment aprécié sa carrière internationale même si c'est vrai qu'il a fait des actions qui resteront un bout de temps dans l'histoire du rugby français.
Notre "pote" Hali Williams et ses ratiches s'en souviennent encore du passaage de Chabaaaaaaaaaal
let me funk you up
GuitaristeX
chabal (et non charal !!!mmmmmh) fallait le sortir au premier match contre les NZ histoire de casser du AB
Neorossi
D'autant plus que, même si j'ai vraiment jamais été fan de Chabal, il paraît que c'est le joueur que les NZ craignaient le plus... Il paraît qu'en Nouvelle-Zélande, si tu leur demandes de te citer un joueur français, le premier qui vient à l'esprit, c'est Chabal. On se demande pourquoi.
Shine On You Crazy Diamond...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Oct 2011, 17:36
En fait, ils le nomment Caveman ! (l'homme des cavernes)
GuitaristeX
Pour le plaisir :

à 1min c'est le tapooooooooooooon du match ahahaha
Invité
  • Invité

chabal est bien resumé là , fautes de main et caramels , mais je pense que dusautoir est bien plus craint par les vrais connaisseurs et fait presque jamais de fautes , mais bon quelques guerriers dans lequipe çà te permet de proteger tes meilleurs joueurs et detruire ceux adverses , ils nous ont bien detruit para
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
belle bourre messieurs .

je me rematterai ça ce soir... mais rien que de repenser à ce Haka, où ils pouvaient se sentir l'haleine (et on nous fait chier cette année parce qu'on franchit la ligne...pfffff) et à la tronche de Chabal qui a envie de croquer du gonze...j'en frissonne.

Ah Chabal !!!

Citation:
chabal est bien resumé là , fautes de main et caramels

tout est dit darko...
let me funk you up
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Oct 2011, 18:06
Wow ce tampon qu'il lui met au Black !
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
il faut retrouver la séquence où il fracture la machoire d'Hali Williams sur une cartouche caramelo-destructrice

Mais en tout cas le huit black après le tampon il n'a plus la lumière à tous les étages...
let me funk you up
Bassistuta
Skelter a écrit :
Entre par exemple Serge Simon qui est medecin, Dusautoir qui est ingénieur et j'en passe. Quand tu vois qu'un footeux est incapable d'aligner 2 phrases dans un français correct.

Tu penses à qui là, en particulier ???
In Stingray We Trust
Bassistuta
Skelter a écrit :
cold a écrit :
Au rugby tu sais que tu y vas et que tu vas avoir mal.

C'est pour ça que quand j'entends certains journaleux comparer les test-matchs aux matchs amicaux du foot je sursaute.

Oui là c'est vrai que assimiler ça .... faut tout reprendre de zéro.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Ghilou a écrit :
A l'opposé un gamin comme Parra est destiné à être pro depuis son plus jeune âge et est un des premiers d'une génération de joueurs qui, comme au foot, ne connaitra que le sport (et son infirmerie) pro jusqu'à sa retraite sportive.
In Stingray We Trust
Zakk Cantrell
3000 euros d'amende pour avoir franchis la ligne médiane durant le haka !!

Joubert va payer la note il parait (avec l'argent trouvé dans son jardin !!)

Je suis déjà dehors...

En ce moment sur backstage...