Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Oct 2011, 15:47
Après un arbitrage aussi partial, s'en prendre aux Français pour cette raison est déloyal et mesquin. cela déshonore ces prétendues hautes instances qui devraient revoir quelques phases de cette finale et nous donner ses commentaires comme dans la vidéo anglo-saxonne citée plus haut.

L'Equipe d'aujourd'hui fait part d'une rumeur qui enfle en ce moment, comme quoi le pov' (enf…) Richie McCaw se serait pris une fourchette et de la part de qui, je vous le demande en mille ? De Dusautoir élu aujourd'hui meilleur joueur de l'année ! Tout ça schlingue la mauvaise foi !
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
Skelter a écrit :
shelby a écrit :

Et ben ça confirme qu'il vaut mieux (pour raisons financières) jouer au rugby en france.
140K€ par joueur pour leur 2ème place
Sinon 180K€ s'ils avaient ramené la coupe.

Ben oui et c'est pour ça que les Blacks ne peuvent pas jouer à l'étranger sous peine d'exclu de la sélection. Et pourtant malgré l'appât du gain ils restent par amour du maillot.
Va expliquer ça à un footeux!

dan carter exclu de la selection ? et plein d autres ? çà m etonne bcp ce que tu dis

Il n'ont pas été exclus.
Mais pour être sélectionné chez les ABs il faut évoluer en NZ.
Seule une dérogation pour Carter avait été consenties (et peut être quelques autres joueurs mais pas des masses)...
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Richie McCaw se serait pris une fourchette et de la part de qui, je vous le demande en mille ? De Dusautoir

Après la louche distribuée à Parra...c'est de bonne guerre. .

A taaaaaaaaaaaaaaaaable
let me funk you up
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Oct 2011, 16:21

Pis une fourchette, c'est cool, car je lui aurais destiné le presse-purée !
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur

Non seulement j'adooooooooooore, je suis fan (quasi intégriste) du rugby mais franchement tout le jargon qui va autour...un REGAL...
let me funk you up
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 25 Oct 2011, 16:37
J'ai pas tout lu ce que vous avez dit mais l'EDF a été sanctionnée pas pour avoir avancer en V lors du haka mais pour avoir franchi la ligne médiane. (source l'Equipe)

Chacun fait ce qu'il veut pendant le haka mais dans son camp ça me choque pas...
GuitaristeX
Je pense que la meilleure chose à faire c 'est de se foutre devant la ligne médiane dans son camps, et d’entamer la Marseillaise tous ensemble (elle est sanglante cette chanson).

Franchement ça serait ultime.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
cold a écrit :
mais pour avoir franchi la ligne médiane. (source l'Equipe)

Chacun fait ce qu'il veut pendant le haka mais dans son camp ça me choque pas...

yep...

Maintenant on n'est pas venu non plus leur chatouiller les poils du nez...alors qu'on arrête 2 minutes aussi avec ça...
OK on a avancé, ok on a dépassé la ligne médiane (de quoi 2 mètres , 3? 5 ? alors) pas assez proche pour leur balancer des mandales...

J'adore le commentaire de Dussautoir qui disait qu'il avait dû freiner ses potes car ils voulaient leur faire des bisous MDR.

En tout cas les "blancs" avaient faim, ils ont relevé le défi et les Néo-Z ont adoré...point barre.
3000€ pfffff...rigolade...autant leur donner une "tape sur les doigts"...
let me funk you up
Invité
  • Invité
oui jai pas compris pourquoi on a depassé cette ligne pendant le haka mais bonla sanction est faible c'est pisser dans un violon cette histoire , c est pour qu on parle encore de cette coupe qui a pas ete bien fameuse au final . à part les neo zed les autres pays etaient pas tres concernés ( sûrement à cause du côté lointain de ce pays , des horraires , de la periode pre championnat etc )
Neorossi
darko_parrain a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Carter

c est vraiment n importe quoi wikipedia , cf taille et poids de carter

Tiens, il a perdu 10cm en une heure. J'ai été voir sa fiche y'a quelques minutes, il faisait 1m78. (Et il a également changé de lieu de naissance !)
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Je pense que la meilleure chose à faire c 'est de se foutre devant la ligne médiane dans son camps, et d’entamer la Marseillaise tous ensemble (elle est sanglante cette chanson).

d'ailleurs j ai remarqué que souvent on nous met des chanteurs d opera pour chanter la marseillaise qui massacrent à chaque fois l hymne , çà se chante pas çà se gueule , la meilleure reponse c etait celle de chabal , d ailleurs on aurait du le prendre au moins pour metre quelques caramels aux buteurs ou aux mc caw mais bon il fait pas mal de fautes .
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 25 Oct 2011, 16:51
GuitaristeX a écrit :

je verrais plus un truc du style...

shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
oui jai pas compris pourquoi on a depassé cette ligne pendant le haka

Nos p'tits gars savaient ce qui les attendaient et à quel défi ils allaient être confrontés.
Il faut donc rentrer sur le pré avec une certaine "prédisposition" d'esprit et accepter le fait qu'on va souffrir, avoir (très) mal pendant 80 minutes

Leur HAKA est leur chant de guerre (d'ailleurs je trouve bien qu'on ne leur ai pas opposé la Marseillaise...on n'est pas à la Star Ac') et pour répondre à ce défit on leur a non seulement fait face mais également avancé...on est allé les chercher, leur prouver qu'on ne les craignait pas...alors peut être qu'ils se sont laisser emporter et ont franchit la ligne...ou alors ils savaient que ça ne leur couterait que 3000€ et que, somme toute, ça en valait bien la peine (rappelons quand même que les joueurs français ont touché 140.000 chacun)
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
mais bon il fait pas mal de fautes .

et puis il est quand même pas très bon le Chabal sinon...
y'a pas que courir droit et mettre des tampons au mec d'en face...y'a tout un registre à côté de ça (surtout pour un numéro huit-bordel de smiley qui m'oblige à écrire un chiffre en toute lettre ) dans lequel il était loin d'exceller.
C'est un très bon joueur de club...mais pas international.
Alors OK il va faire le show pendant le money time...mais il y a 65 minutes avant à assurer...
et il a quand même prouvé ne pas réellement ternir la distance sur le long terme...
let me funk you up

En ce moment sur backstage...