Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
La prochaine fois, on n'a qu'à faire la danse des canards et leur interdire de s'approcher à moins de 10 mètres...
Shine On You Crazy Diamond...
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Avec Bézu en lieu et place de Dussautoir...déstabilisation assurée.

y'a eu une séquence comme ça au Centre Très Technique de Jour de Coupe du Monde sur Canal, où la bande à La Guille avait resorti des archives datant de Matuzalem, qui montraient les ABs faire leur haka de l'époque avec la danse des canards en guise de thème
let me funk you up
Neorossi
Celui-là ?

Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Oct 2011, 14:22
Exact les charges sur gardien sont sifflés en angleterre.
Après y a des cas ou c'est considéré en charge sur le gardien dans d'autres pays, qui ne sont pas considéré en tant que tel en angleterre.
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
shelby a écrit :
Ben.oît a écrit :
3000€ contre le XV de France pour avoir défié le haka!

J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une marque de respect que de venir s'avancer de cette façon. Une belle image de groupe face à une démonstration impressionnante et bien non.

Avancer en flêche et se retrouver sur la ligne n'a pas été bien perçu. Je suis choqué.

http://www.20minutes.fr/articl(...)-haka

Belle connerie. Je suis d'accord avec toi.
Mais ll n'y a d'ailleurs que les bureacrate de l'IRB (Lapasset putain !! un français quand même) pour trouver à y redire et qui l'ont mal perçu. Car de la bouche même d'une Kiwie:

"Haka – so inspiring – I love a challenge to it and despite media reports (mainly coming from the British press) we also like it challenged and are not precious about it. Also reports here are that the French union got fined for the going over halfway and most of NZ and Oz including the press believe this is a joke – in fact the AB manager has come and said he doesn’t believe the French should be fined – so please make it known back home depending on how it is reported – it is not something the kiwis want and we loved that the challenge was accepted!!"

c'était fun comme introduction en tout cas.

Après c'est comme pour toutes les règles, quand tu les dépasses, tu paies. Ni plus ni moins.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Neorossi a écrit :
Celui-là ?

ouhla...bien plus vieux...images en n&b.

J'essayerais de te retrouver la séquence...
let me funk you up
Le Heyd
J'adore l'article wikipedia qui commence par : CRAIG EST UNE SALOPE
Ben.oît
GuitaristeX a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/811720/certains-supporters-decus-laches-wikipedia-craig-joubert#xtor=RSS-145

Ce serait peut-être drôle avec un peu de style. Là c'est très mauvais.

Très souvent je pense à la tirade du nez quand je lis ces espèces de succession de mots (faut pas déconner, on ne va pas appeler ça des phrases).
Vous souvenez le : "Ah c'est un peu court, On pouvait dire, oh mon dieu, bien des choses en somme; en variant le ton par exemple...".
Es könnte auch anders sein
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Oct 2011, 15:11
Cette amende donnée au Français est un scandale. Le haka est une danse de guerre et il n'y a que les NZ qui pratiquent ce genre de défi auquel il ne faudrait pas répondre !!! Le défi psychologique est tel que l'équipe opposée est obligée d'y répondre pour ne pas leur laisser l'ascendant mental.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :
et il n'y a que les NZ qui pratiquent ce genre de défi

et les samoans, fidjiens, tongiens...
let me funk you up
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Oct 2011, 15:26
shelby a écrit :
Zorzi a écrit :

Oui c'est vrai mais cela ne change pas ma réaction : pas question de subir un tel défi quand on est un compétiteur qui se respecte. La réaction des Français n'était pas irrespectueuse, elle renvoyait leur propre défi !
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :
shelby a écrit :
Zorzi a écrit :

Oui c'est vrai mais cela ne change pas ma réaction : pas question de subir un tel défi quand on est un compétiteur qui se respecte. La réaction des Français n'était pas irrespectueuse, elle renvoyait leur propre défi !

No soucy
je te comprends et partage ton point de vue...et les Néo Z aussi en plus...y'a bien que les "hautes" instances du ru'by qui chie dans la colle.

MEME G. Henry s'oppose à cette sanction...c'est tout dire (bon on aurait été Champion du Monde je ne pense pas que le son de cloche aurait été le même)
let me funk you up
caribou71
Zorzi a écrit :
Cette amende donnée au Français est un scandale. Le haka est une danse de guerre et il n'y a que les NZ qui pratiquent ce genre de défi auquel il ne faudrait pas répondre !!! Le défi psychologique est tel que l'équipe opposée est obligée d'y répondre pour ne pas leur laisser l'ascendant mental.

moi quitte à me prendre une amende, j'aurais montré mon cul, histoire d'avoir une réel impact psychologique
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
shelby a écrit :

Et ben ça confirme qu'il vaut mieux (pour raisons financières) jouer au rugby en france.
140K€ par joueur pour leur 2ème place
Sinon 180K€ s'ils avaient ramené la coupe.

Ben oui et c'est pour ça que les Blacks ne peuvent pas jouer à l'étranger sous peine d'exclu de la sélection. Et pourtant malgré l'appât du gain ils restent par amour du maillot.
Va expliquer ça à un footeux!

dan carter exclu de la selection ? et plein d autres ? çà m etonne bcp ce que tu dis
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Oct 2011, 15:47
Après un arbitrage aussi partial, s'en prendre aux Français pour cette raison est déloyal et mesquin. cela déshonore ces prétendues hautes instances qui devraient revoir quelques phases de cette finale et nous donner ses commentaires comme dans la vidéo anglo-saxonne citée plus haut.

L'Equipe d'aujourd'hui fait part d'une rumeur qui enfle en ce moment, comme quoi le pov' (enf…) Richie McCaw se serait pris une fourchette et de la part de qui, je vous le demande en mille ? De Dusautoir élu aujourd'hui meilleur joueur de l'année ! Tout ça schlingue la mauvaise foi !

En ce moment sur backstage...