Bon, et bien la finale du challenge européen entre le Stade Français et les Harlequins m'a semblé bizarre, les sorties de ballon étaient lentes chez les français et rapide chez les anglais, j'ai trouvé que Beauxis a bien joué et j'ai bien aimé le drop de Bastareaud.
Et bon, l'arbitre faut pas lui jeter des rochers mais c'est vrai qu'à la dernière mêlée ca se discutait...en même temps j'aimerai pas être à sa place, arbitrer un match de rugby c'est pas pareil qu'un match de foot :s
M'enfin, espérons avoir un peu plus d'essais dans la finale de la H-cup Leinster vs Northampton, vu leur prestations en demi ca promet un gros gros match, rendez vous sur France 2 !
peut-être que sur canal+ à la demande on peut voir le match d'hier soir avec une victoire clermontoise, il faut que j'aille voir
y'a des hauts et y'a des bas comme tu dis, bref y'a plus grave.
Pas de regrets, l'asm a jouer au niveau qu'elle a démontré cette saison, et cette fois l'envie et le courrage n'ont pas suffit. Les meilleurs ont gagnés tout bêtement.
En championat un seul objectif: squatter le dernier carré la saison prochaine à nouveau!