Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît

Oui, tu as raison. 3 actions sur 80 minutes avec des fautes de cadets et une envie de jouer...très relative. Le SF vaut mieux que ça. Clermont ne voulait pas bruler trop d'énergie.
Ça va être autre chose cette aprèsmidi. La H Cup par rapport au challenge européen.
Es könnte auch anders sein
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 30 Avr 2011, 20:09
Bon, le Leinster avait l'air bien plus énergique, Toulouse a trop concédé de pénalités, tant pis, reste le top14.
Puisse l'USAP se montrer plus convainquant demain !
Ben.oît
Je suis furieux contre l'arbitre contre Albacete et Johnston qui encore une fois ont su faire preuve d'amateurisme. Faire des fautes aussi...pupilles limite poussins.

Expliquez moi s'il vous plait la mêlée au lieu de la pénalité et puis la mandale contre Nianga? C'est quoi ce bordel? La garçon ne sera même pas inquiété. S'il est cité (et là je compte bien sur Guy Noves), il n'aura rien. Alors que Fritz...

Bref. J'ai les boules.

Demain je serai catalan. Mais ce soir, je suis vert!
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 30 Avr 2011, 22:00
Par vert tu veux dire... irlandais?

T'inquiète t'es pas le seul à être blazé
Ben.oît
Neorossi
Ben.oît a écrit :

Oui, tu as raison. 3 actions sur 80 minutes avec des fautes de cadets et une envie de jouer...très relative. Le SF vaut mieux que ça. Clermont ne voulait pas bruler trop d'énergie.
Ça va être autre chose cette aprèsmidi. La H Cup par rapport au challenge européen.

Le Stade Français est vraiment désespérant cette année, en tant que supporter du club, j'ai juste envie de me pendre à chaque match que je vois tellement les fautes sont grossières... Et, encore une fois, on a pris un jaune : je me demande s'il y a un seul match cette année qu'on a joué à 15 pendant 80 minutes.

EDIT : j'ai été voir sur le site de la LNR, et, c'est tout sauf surprenant, le Stade Français est premier au classement de l'indiscipline (ou dernier du classement de la discipline, ça dépend du côté où on se place ) avec 22 cartons pris en 25 journées... Et je parle même pas des 89 pénalités concédées, seul le Racing fait pire avec 99 ( ! )... Quant à Leguizamon, il est premier du classement du nombre de cartons pris, avec 4 cartons jaunes, suivi par Beauxis et Papé avec 3 chacun... C'est vraiment un mal récurrent, c'est dingue.
Shine On You Crazy Diamond...
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
on a vu une petite equipe ASM.
Ca avait bien demarré, le SF était dans les choux mais comme d'ab, on se perd vite, on multiplie les fautes et l'on perd en quart de finale. On peut dire que l'ASM est une grande équipe du top 14 mais qui n'a toujours pas la culture de la gagne. Il faut aussi préciser qu'un certain nombre de poids lourds de l'équipe s'en vont donc, peut-être un manque de motivation.
Bon y'a toujours le TOP 14 à négocier.
Bien desolé pour toulouse.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 01 Mai 2011, 15:36
Comme dit Ben.oit, cet après midi, nous sommes catalans ! Allé l'USAP
Ben.oît
Je pense surtout que l'ASM souhaite tellement gagner le bouclar, qu'ils n'ont pas voulu se cramer dans cette compet, disons-le, mineure. Si Clermont veut gagner, on sait qu'ils y arrivent.

Aller l'USAP!
mabuto
  • mabuto
allez l' USAP!!!
Charles Baudelaire
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 01 Mai 2011, 16:35
Ils ont l'air mous ces clubs français ...
mabuto
  • mabuto
a mi-temps, c'est pas gagné!!
Charles Baudelaire
Ben.oît
OXIAN a écrit :
Ils ont l'air mous ces clubs français ...

Mabuto, vas chercher le goudron et les plumes! Je tiens Oxian.

Effectivement je crains. Vendredi je misais sur une finale franco-française (chauvin et donc un peu con), mais là ce sera très dur pour que l'USAP revienne.

Se faire enfler deux fois par l'arbitre, ok, mais faire une faute absurde sur un joueur en l'air, plus une défense jamais en place, plus envie de trop bien faire et donc se mélanger les mains... ça va être difficile.

Cependant, ne pas prendre les 3 points, choisir la touche, mettre un essai et le transformer... Je dis bravo messieurs!

Je dois aussi vous avouer que je prends plaisir à regarder ces anglais dans leurs combinaisons. Hier, les irlandais ne jouaient pas avec autant de panache.

Je crois encore en l'USAP! Allez les mecs!
mabuto
  • mabuto
y'a rien a faire, les anglais sont meilleurs, plus agressifs!
Charles Baudelaire
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 01 Mai 2011, 17:43
C'est clair qu'il y avait une différence de niveau...
Par contre pas très fair play le numéro 2 anglais, gros enfoiré ce mec, pour ça je voterai Leinster pour la finale (donc ils vont perdre; forcément....)
mabuto
  • mabuto
je vote leinster aussi parce j'aime beaucoup les irlandais!!
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...