Ben.oît a écrit :
Oui, tu as raison. 3 actions sur 80 minutes avec des fautes de cadets et une envie de jouer...très relative. Le SF vaut mieux que ça. Clermont ne voulait pas bruler trop d'énergie.
Ça va être autre chose cette aprèsmidi. La H Cup par rapport au challenge européen.
Le Stade Français est vraiment désespérant cette année, en tant que supporter du club, j'ai juste envie de me pendre à chaque match que je vois tellement les fautes sont grossières... Et, encore une fois, on a pris un jaune : je me demande s'il y a un seul match cette année qu'on a joué à 15 pendant 80 minutes.
EDIT : j'ai été voir sur le site de la LNR, et, c'est tout sauf surprenant, le Stade Français est premier au classement de l'indiscipline (ou dernier du classement de la discipline, ça dépend du côté où on se place
) avec 22 cartons pris en 25 journées...
Et je parle même pas des 89 pénalités concédées, seul le Racing fait pire avec 99 ( !
)... Quant à Leguizamon, il est premier du classement du nombre de cartons pris, avec 4 cartons jaunes, suivi par Beauxis et Papé avec 3 chacun... C'est vraiment un mal récurrent, c'est dingue.
Shine On You Crazy Diamond...