Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
le WK de la finale!! faite vos jeux!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 03 Juin 2011, 11:17
Je vais etre pour Toulouse place de la comédie mais je vais pas le dire trop fort sinon je vais pas durer longtemps
Ben.oît
Tellement de tendresse pour cette équipe de Montpellier et pour le duo de sélectionneur, je serai heureux quoiqu'il arrive. Bien sûr que Toulouse va gagner, mais j'espère voir un grand match avec des essais également du coté de Montpellier.
Du coté de Toulouse, je ne me fais pas d'illusion, ça va être un festival.
Es könnte auch anders sein
mabuto
  • mabuto
je vote toulouse sans problème
Charles Baudelaire
Ben.oît
Le gros moins de la soirée qui se prépare (en dehors de la pluie qui va rendre les relances à la main compliquée et les coups de pieds un peu approximatifs) c'est bien sûr la main cassée de Ouedraogo.

Ce joueur est le pilier du club et là, ils en ont besoin. Avec lui, les 14 autres bonhommes jouent mieux, il relance, il plaque, il structure, il contourne, il raffute, il est polyvalent dans les actions et là il est blessé. C'est vraiment dommage. C'est un joueur que j'aime beaucoup et il sera dans les tribunes.

Ca me fait penser à ce grand malade d'harinordoquy et son nez cassé l'année dernière. Même si c'est douloureux, il n'a pas besoin du nez pour plaquer, raffuter, passer le ballon. Avec une main cassée, c'est mort. Donc oui pour ce soir Toulouse va dérouler sans avoir ce joueur fabuleux en face.

Je n'arrive pas à imaginer un score. Montpellier m'a tellement impressionné que je ne saurais miser sur un résultat (en dehors d'un victoire de Toulouse).

EDIT : Pour illustrer ce grand malade (que j'admire également beaucoup)
&playnext=1&list=PLE6EDBE9BA115B598
lomdelamancha
Ben.oît a écrit :
Le gros moins de la soirée qui se prépare (en dehors de la pluie qui va rendre les relances à la main compliquée et les coups de pieds un peu approximatifs) c'est bien sûr la main cassée de Ouedraogo.

C'est la poisse

C'était déjà déséquilibré sur le papier. Là c'est archi foutu.
Ils vont résister, c'est sûr, mais la fin de match risque d'être méchamment Toulousaine. A la première biscotte c'est plié.

Par principe, je suis derrière montpellier.
Galthier, c'est la classe dans la vie comme au stade.
Le meilleur ambassadeur d'une certaine idée du rugby humble et humain loin des clichés.
mabuto
  • mabuto
Et oui, ASM n°1 du top 14!!!

sinon, pronostoc pour la coupe du monde?

Les all black m'ont l'air en supe forme!
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
Ouep!!

a voir!

pour l'instant, pas de surprise

All blacks / Tonga : all blacks gagnant
France/ Japon : France gagnant
Angleterre / Argentine : Angl. gagnant

ca suit la logique;
Charles Baudelaire
Ben.oît
mabuto a écrit :
...
France/ Japon : France gagnant...

Oui mais sans le style. Sans l'art. Sans construire le jeu. Heureusement que les talents individuels sont là et que les japonais sont peu mobiles, défendent de façon non cordonnée et sont peu enclin à réagir face aux renversements de jeux.

Certaines combinaisons françaises ont été clairement travaillées, mais d'autres ont laissé complètement place à l'improvisation. Encore une fois les individualités ont fait la différence face à une équipe désordonnée.

Le problème va être avec les "tri-Nations" et avec nos nations du Tournoi des Vi Nations, plus l'Argentine.

Ces équipes là, ont elles aussi des joueurs talentueux mais en plus ils jouent ensemble. Ca va faire mal.

Malgré ces craintes, je reste toujours derrière les bleus. Ca va être difficile, mais je les vois aller loin.
EddyBaby
Perso, l'association obligé Yachvili/Parra à la fin, j'ai beaucoup aimé, c'est à creuser.
Zakk Cantrell
Belle prestation galloise ce matin face aux SudAf...une victoire aurait même été méritée !!
mabuto
  • mabuto
pas vu ce matin.

D'après les chroniques, les français ont trouvés les japonais étonnament rapides. Ils estiment avoir pris le match à l'envers. Certains disent qu'ils partaient trop beaux!! Ils me font douter. Constater au premier match un complexe de supériorité, c'est pas bon.
Charles Baudelaire
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 17 Sep 2011, 12:32
énorme surprise des irlandais qui battent les australiens !

il faut que la France termine 2e de son groupe car ça pourrait faire des 1/4 contre l'Angleterre et des 1/2 contre le vainqueur du match Irlande/Galles donc un place en finale à notre portée !!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :

il faut que la France termine 2e de son groupe car ça pourrait faire des 1/4 contre l'Angleterre et des 1/2 contre le vainqueur du match Irlande/Galles donc un place en finale à notre portée !!

Sauf que l'Irlande a tapé la meilleure équipe actuellement et les Gallois ont sérieusement bousculés les Sud Afs.
Vu la faiblesse du niveau de jeu affiché par les Français je ne serai pas aussi optimiste que toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 17 Sep 2011, 12:41
Skelter a écrit :
cold a écrit :

Sauf que l'Irlande a tapé la meilleure équipe actuellement et les Gallois ont sérieusement bousculés les Sud Afs.
Vu la faiblesse du niveau de jeu affiché par les Français je ne serai pas aussi optimiste que toi.

+1

En ce moment sur backstage...