Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
... je crois que tu as oublié celui-là:
Ben.oît
J'attendais le 9 septembre depuis 4 ans... désormais c'est : Top 14 et H Cup... pour le reste, je serai toujours derrière les bleus, mais sans aucun espoir, ni aucune attente.

- Ballon qui ne sort jamais des zones de rucks (si après que la défense adverse soit reformée).
- Manque de coordination entre les avants / 3/4 et les 3/4 / les arrières.
- Jeu figé, prévisible et sans aucune ambition
- Plus d'impact
- Conquète????
- Coordination en défense?

Il y a beaucoup de réglages pour devenir efficace.
Es könnte auch anders sein
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
et notre domingo qui est out pour 1 an...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
On a gardé des ligaments de Nalaga taille XXL au freezer, avec ça il sera sur pied pour la coupe du monde!
Ben.oît
Gardez m'en une tanche pour Barcela (mon pilier préféré).
mabuto
  • mabuto
Nalaga! Je suivis l'affaire mais j'ai pas tout compris!!

Un coup, il se marie, puis, il a des problèmes de familles, puis, il connait une baisse de moral!

Il envoyait tous ce qu'il gagnait à sa tribu parait-il! sympa le gars!

Quel talent, quels rafus!! c'est toujours étonnant de le regarder courrir! il ne donne pas l'impression d'aller vite et pourtant, c'est une flèche!

Mais inconstant les derniers temps!!

Ca doit être quelque chose de jouer face à ce genre de sauvage!!
Charles Baudelaire
Ben.oît
mabuto a écrit :

Il envoyait tous ce qu'il gagnais à sa tribu parait-il! sympa le gars!

.... de sauvage!!

C'est pas très heureux comme tournure de phrase.
Ghilou
  • Ghilou
ouais... Un peu plus on va avoir droit au couplet du "gars des iles" qui vit "de la pêche et d'eau fraiche" et tout le tralala.

Bon enfin bref c'était sans doutes plus maladroit que mal intentionné.
Ben.oît
Ghilou a écrit :
Bon enfin bref c'était sans doutes plus maladroit que mal intentionné.

C'est comme ça que je l'ai pris, mais c'est vraiment pas heureux comme tournure de phrase. C'est si maladroit que c'en est pas joli du tout!
mabuto
  • mabuto
Epargnez moi votre politiquement correcte a 1 euros!!!! Pour ma part, je n'ai l'esprit mal tourné

N'avez vous rien lu sur le bonhomme!!! vous lisez ce que j'ecris comme un jugement péjoratif. Ancien rugbyman, je le vois comme un hommage au guerrier qu'il est.

J'ai été etonné qu'ils le présente de la sorte, sont education, sa vie, sa culture. Je ne connais pas les îles fidjies.
Et quand je parle de sauvage, je peux vous donner l'exemple de certains placage

petite vidéo du meilleur joureur du championnat de france 2009

ENJOY
Charles Baudelaire
le bougnat
mabuto a écrit :
Epargnez moi votre politiquement correcte a 1 euros!!!! Pour ma part, je n'ai l'esprit mal tourné

N'avez vous rien lu sur le bonhomme!!! vous lisez ce que j'ecris comme un jugement péjoratif. Ancien rugbyman, je le vois comme un hommage au guerrier qu'il est.

J'ai été etonné qu'ils le présente de la sorte, sont education, sa vie, sa culture. Je ne connais pas les îles fidjies.
Et quand je parle de sauvage, je peux vous donner l'exemple de certains placage

petite vidéo du meilleur joureur du championnat de france 2009

ENJOY

un fainéant. il fait trop froid en auvergne. la mer n'est pas à 30 degrés. et on prend des coups en plus........ toute la famille s'est barrée. ils étaient mes voisins. leur culture est de faire des virgules de merde dans les chiottes après les murs ainsi que des virgules de loulous...
mabuto
  • mabuto
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
retour de nalaga?

titre LA MONTAGNE quotidien du centre france est il dit en ce 19 avril

Rencontré dans son village par nos confrères de midi olympique, Nalaga aimerait revenir à L'asm.
Coincé aux fidji par un problème tribal, nalaga souhaite épouser la mère de son enfant de 10 mois alors que sa famille à conclut un mariage avec une autre femme d'un rang social plus élevé. NALAGA est aussi retenu par la police des frontières pour une pension alimentaire impayée.

Au passage, michalak va peut-être repartir en australie ou pour la france, ferait un choix entre biarritz et lyon s'ils passent dans le TOP 14.
Charles Baudelaire
  • Publié par
    Blobe
    le 21 Avr 2011, 23:59
Nalaga rejouera plus à l'asm, c'est clair
Sinon coté transfert, le stade est en train de faire peter la tirelire, très curieux de voir mc alister en France
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 30 Avr 2011, 13:37
J'espère que le matche Toulouse/leinster pour la demi finale de la H cup cette après-midi sera plus intéressant que le matche d'hier entre Clermont et le stade français pour le challenge européen !
Ben.oît

Oui, tu as raison. 3 actions sur 80 minutes avec des fautes de cadets et une envie de jouer...très relative. Le SF vaut mieux que ça. Clermont ne voulait pas bruler trop d'énergie.
Ça va être autre chose cette aprèsmidi. La H Cup par rapport au challenge européen.

En ce moment sur backstage...