Ghilou a écrit :
On a surtout laisser passer un point de bonus defensif...
Je suis deg'...j'en ai pas cru mes yeux !!! Péno presque en face des poteaux (bon bien sur la gauche quand même, mais il n'était pas non plus tiré depuis la ligne de touche) et Para la manque alors qu'il avait enquillé un 100% avant
Et les journaleux de dire "Y'a pas de raison qu'il la manque!!!"
C'est vrai que c'est dommage pour la suite de la compétition. Ca vous oblige à aller faire un GROS match en Irelande (ce qui va être chaud chaud chaud). Au moins on sait que loirs du prochain weekend ovaliste il va y avoir du frictionnage de côtelettes
Ghilou a écrit :
Mais c'était du gros match, notre Ti'Paulo est un tueur, Ledesma prend un méchant coup de vieux...
Une des actions les plus saisissantes de Ti'Paulo, à un moment (vers la fin du match), il part grand côté au ras de la mêlée. Tout de suite il a un ou deux gars sur la râble et malgré tout ça on voit très clairement son accélération et son rafût (du haut du crâne
). Impressionant de puissance et de technique. Son jeux dans le dos de la défense est digne des plus agiles des 3/4.
Ledesma = coup de vieux, certes mais à 37 ans...il a encore de beau restes
Ghilou a écrit :
Pour Clermont il va falloir gagner les 3 prochain match pour esperer se qualifier, deux à l'exterieur, dont un au leinster. Mission impossible? Oui je crois.
Ca risque d'être dur en effet.
Mais l'équipe a prouvé sur le dernier match qu'elle est solide. Et qu'elle a les ressources pour aller de l'avant!
let me funk you up