Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Tout à fait d'accord.
Mais hélas aujourd'hui c'est "business first" avec les chaines cablées qui font le calendrier

Ca rime à quoi un match le mercredi soir, vous pouvez me dire ?

Sinon effectivement ca semble très serré cette année donc une belle saison en perspective, à priori.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Soulman
Golden Luigi a écrit :
Beau début de saison, vous ne trouvez pas ?

Ouais, je supporte l'ASRochelais, et ils me font plaisir pour l'instant
Rock'n'Roll bordel!
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Soulman a écrit :
Golden Luigi a écrit :

En effet. Ils pourraient même sortir en tête de la course au maintien ce qui serait assez spectaculaire. Mais je vais, comme tout les ans, miser sur Bourguoin qui va surement se maintenir à la force des tripes, comme tout les ans.

Moi en tant que supporter de l'ASM je suis un peu frustré, une des plus belle équipe d'europe qui tourne pas a son plein potentiel ça énerve... Sans conter que la stratégie en HCup (ou on avait des ambitions bien légitimes) risque de nous coûter cher dans notre poule de dingue... Bref.
Soulman
Ghilou a écrit :

En effet. Ils pourraient même sortir en tête de la course au maintien ce qui serait assez spectaculaire. .

Spectaculaire, oui par leur jeu et leur coeur mais pas surprenant!, comme on dit, c'est à la fin que l'on compte les points
Rock'n'Roll bordel!
praktica
Soulman a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Copain ! C'est mon deuxième club de cœur derrière le Stade Toulousain. Je crois vraiment en eux pour le maintien, il ne leur manque qu'un peu plus d'efficacité pour concrétiser plus souvent leurs actions. En tout cas une très belle équipe, avec du cœur et un public de fou.

Pour la HCUp je crois en effet que Montferrand ne comprend toujours pas qu'on ne peut galvauder aucun match dans cette compétition. C'est bien dommage car j'aime bien aussi cette équipe, et c'est pour moi la mieux armée en France pour aller loin dans cette compet avec le stade.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Golden Luigi
Bon là, coup de gueule

Outre le fait que mon équipe préférée, j'ai nommé le Racing Metro se fasse battre par Agen passe encore (quoi que...) mais que les journalistes n'arrêtent pas de nous appeler "les parisiens", trop c'est trop.
Moi j'habite Colombes, département 92 (le neuf-deux comme on dit chez nous), et pas très loin du stade en plus et je n'ai jamais habité Paris de ma vie.
L'appellation normale doit être soit "le club des Hauts-de-Seine" soit les "altoséquanais" 'c'est comme ça qu'on appelle les gens du neuf-deux.

Voilà, voilà...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
lomdelamancha
Oh tu sais vu d'en bas, c'est kif-kif !!!

C'est moins grave que de confondre les Basques et les Béarnais par exemple.

Ceci dit le Racing Metro est un grand club très apprécié dans le Sud-Ouest.

De nombreux exilés Gascons ont participé à sa gloire dans le passé.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 05 Nov 2010, 11:22
Golden Luigi a écrit :
Bon là, coup de gueule

Outre le fait que mon équipe préférée, j'ai nommé le Racing Metro se fasse battre par Agen passe encore (quoi que...) mais que les journalistes n'arrêtent pas de nous appeler "les parisiens", trop c'est trop.
Moi j'habite Colombes, département 92 (le neuf-deux comme on dit chez nous), et pas très loin du stade en plus et je n'ai jamais habité Paris de ma vie.
L'appellation normale doit être soit "le club des Hauts-de-Seine" soit les "altoséquanais" 'c'est comme ça qu'on appelle les gens du neuf-deux.

Voilà, voilà...

Je suis tout à fait d'accord que le Racing Métro 92 qui est la fusion de l'équipe première du Racing Club de France et de l'Union Sportive Métropolitaine des Transports n'est pas un club de la commune de Paris.
Si tu veux être encore plus précis le Racing Métro 92 est le club de 2 villes, Anthony (US Métro) et Colombes (RCF).
Mais par extension on dit que c'est le club des Hauts-de-Seine.
Sinon dire que c'est un club de la "région parisienne" n'est pas faux non plus.

Voilà, voilà...
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 05 Nov 2010, 11:26
lomdelamancha a écrit :
Oh tu sais vu d'en bas, c'est kif-kif !!!

C'est moins grave que de confondre les Basques et les Béarnais par exemple.

Ceci dit le Racing Metro est un grand club très apprécié dans le Sud-Ouest.

De nombreux exilés Gascons ont participé à sa gloire dans le passé.

Crois-tu que ceux qui ont fait la gloire du Stade Français sont de "vrais" Parisiens ?
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Supporter ASMiste, ce matin je crois encore plus au maintien de la rochelle q:
Golden Luigi
Ghilou a écrit :
Supporter ASMiste, ce matin je crois encore plus au maintien de la rochelle q:

C'est vraiment une équipe sympa ces Maritimes et belle victoire hier sur Clermont qui prouve bien qu'ils ont leur place dans le Top14.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Ben.oît
Bonsoir à tous.

Quelle surprise de voir un topic rugby sur un site de guitariste!
J'adore ce sport en tant que supporter. Jouer est pour moi impossible. Je me suis fait désossé à deux reprises et c'est fini pour moi. Je n'ai pas le gabarit qui va bien ni la résistance.

Je ne suis pas pour une équipe en particulier. J'aime ce que fait Toulouse et c'est bien pratique, comme ils gagnent tout le temps, voilà des occasions de faire la fête souvent. J'aime vraiment toutes les équipes du TOP14, qui cette année est d'un très haut niveau. J'ai adoré le match d'ouverture de La Rochelle, je suis impressionné par Montpellier et il me tarde de voir le prochain contre Clermont. Le match d'hier soir m'a beaucoup plu. Je suis heureux que Bourgoin ait pu aplatir derrière la ligne. Ils n'ont pas démérité et pourtant ça ne doit pas être facile tous les jours.

Voici une vidéo que vous connaissez peut être tous, mais je ne me lasse pas de la voir.

Es könnte auch anders sein
Ben.oît

Hein?

Je ne critique pas Dan Carter. Je suis fan de ce garçon. C'est pas moi qui ai nommé cette vidéo. Je souhaitais la passer ici pour montrer le coup de pied de l'impossible.
Es könnte auch anders sein
StevieREddy
Amusant , il ne semble pas y avoir de vent ( drapeau ) !
A la Roberto Carlos ???

SU Agen !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 06 Nov 2010, 11:14
Ben.oît a écrit :

Hein?

Je ne critique pas Dan Carter. Je suis fan de ce garçon. C'est pas moi qui ai nommé cette vidéo. Je souhaitais la passer ici pour montrer le coup de pied de l'impossible.

Désolé, je revenais d'un apéro arrosé donc quand j'ai maté la vidéo hier soir, j'ai pas capté que le ballon passait entre les poteaux et quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était une vidéo pour se moquer de Carter qui s'était chié un shoot !

En ce moment sur backstage...