Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
joeydeedeemarky a écrit :
bobofran a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bobofran a écrit :
Sans vouloir jouer les rabats joies et suite au ban qui parait un peu bizarre à posteriori... Même si comme tout le monde j'aime bien lire les petits délires de backstage, je rappelle quand même que ceci n'est pas un fils de discussion privé ... le monde entier à accès à votre prose ... et je doute que le chaland qui passe se tappe les 872 pages pour comprendre l'humour parfois 3e degré ...

c'est toi l'opportune personne qui as dénoncé ce haut fait de racisme ordinaire nous ramenant a ces périodes sombres de l'histoire ect... ???

Carrément pas ... pas le style de la maison ... J'ai vu un truc qui m'a choqué alors j"'ai écrit ce que je pensais dans le sujet, d'autant que comme j'avais précisé je pensais plus à de la maladresse qu'à du racisme ...

Par contre, je dois pas etre le seul (non habitué de vos private jokes) à qui çà a du piquer les yeux ... C'est normal, vous êtes en mode "conversation intime 4e degré sur un forum public les gars ....

Je ne pense pas que ce soit aux autres de comprendre vos privates jokes, je pense que c'est plutot a vous de comprendre que 3e degré ou pas, il y a des mots qui peuvent choquer ...

Maintenant si qq1 a alerté les modos, je trouve çà abusé sur le principe de la délation et puis boboparisien, même sans etre d'accord avec lui est un membre qui ne laisse pas indifférent et qui apporte un truc ...

Mais merci d'avoir pensé à moi pour le rôle d'adolfo ramirez, çà fait toujours plaisir ...

belle mise au point en ce qui me concerne
si sa ce trouve il y as carrément un robot qui traque les mots clé...

Pas de souci bien entendu ; )
Je peux comprendre le raccourci mais en général les délateurs font çà dans l'ombre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
un peu sévère comme ban mais bon d'un autre côté la charte du forum est claire.

Et les modos, en ne l'appliquant pas, se mettent à mal.

Par contre, le réintégrer après x jours serait envisageable non ?

Je veux dire que le message est passé, et que c'est l'essentiel nan ?
caribou71
tiens moi je propose qu'on traque tous les infractions au règlement et que nous les dénoncions.

Je me rappelle de propos concernant la communauté homosexuelle et le parallélisme fait avec certain animaux polaires au poil gras, prononcés par certaines sommités du forum.

Si je me plains, les modos vont aussi les bannir définitivement de leur pseudo ?
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 29 Fév 2012, 17:35
C'est une parodie ce groupe ? Ca a tout à fait sa place sur les pires performances guitaristiques de ToiTuyau... Quelles voix magnifiques !
GlamourPunks
Ah et on ne parle pas du fait que ZePot hurlait des insanités en allemand, hein ? Toujours le juif qu'on accuse, ça n'a pas changé
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Fév 2012, 19:51
chix4free a écrit :

Quand je vous dis qu'on a failli se faire casser la gueule par les mecs du Betar quand il sieguait un vendredi soir dans les rues de Chalalaland... vous me croyez maintenant ?

Quelle idée de trainer du côté de l'hippopotamus aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Fév 2012, 20:12
Je ne sais pas si vous avez vu mais le topic du shred officiel du French Bitard Contest étale un niveau de français effondrant ! On n'ose à peine y laisser un post…
--Nico--
Parce qu'un autre Beurp's est possible...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Fév 2012, 22:10
une paille !
Doc Loco
Si un belge se traite lui-même de con, ça vaut aussi un ban ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...