Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
DyingFicus a écrit :

le politiquement correct a banni ce genre d'humour maintenant...
Le Heyd
Yeah, je me demandais aussi ce que tu faisais Straoul! Retour en force avé un enregistrement et tout, sympa!

Sinon évidemment le ban de Beurp's est encore une fois regrettable et rappelle fatalement des jours sombres de notre histoire qui procédaient du même esprit qui privilégie l’ombre et qui nous ramène, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration...
straoul
Hey Le heyd, content de te retrouver aussi !

... J'ai fait vite et comme j'ai pu ... ( ... pas plus mal comme çà je l'ai joué dans les mêmes conditions que la plupart d'entre nous ! )

Cà serait bien de reconsidérer le cas de Beurp's, non ?!

= On sait tous très bien ici qu'il a un ton décalé mais merde c'est pour çà qu'on l'apprécie et si on lit entre les lignes : on sait très bien que çà n'est que de l'humour !!!!
... Il a montré pas mal de fois son côté humain si on remonte un peu dans l'histoire de G.Com.
... Il ne faut pas toujours faire en fonction du jugement de gars qui sont vite choqués, ne connaissent pas un peu l'historique de Backstage ou même de G.Com ...

J'ai l'impression qu'on a bien mangé récemment, non ? ... C'est vraiment dommage !
lomdelamancha
straoul a écrit :

... J'ai fait vite et comme j'ai pu ... ( ... pas plus mal comme çà je l'ai joué dans les mêmes conditions que la plupart d'entre nous ! )

= On sait tous très bien ici qu'il a un ton décalé mais merde c'est pour çà qu'on l'apprécie et si on lit entre les lignes : on sait très bien que çà n'est que de l'humour !!!!
... Il a montré pas mal de fois son côté humain si on remonte un peu dans l'histoire de G.Com.
... Il ne faut pas toujours faire en fonction du jugement de gars qui sont vite choqués, ne connaissent pas un peu l'historique de Backstage ou même de G.Com ...

J'ai l'impression qu'on a bien mangé récemment, non ? ... C'est vraiment dommage !

+36.8

A chaque fois que Debalbeurp's disparaît, c'est la part d'humanité backstagienne qui se frigidifie.

joeydeedeemarky
lomdelamancha a écrit :
straoul a écrit :

+36.8

A chaque fois que Debalbeurp's disparaît, c'est la part d'humanité backstagienne qui se frigidifie.

carrément... son impertinence ,sa meilleure plume, son coté potache

je vais le dire comme je le pense
il y as beaucoup de forum qui aimerait avoir un membre pareil... voila ;c'est dit...
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Bebeurp's on t'aime !

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
joeydeedeemarky
en même temps ,j'ai bien l’impression que sky est emmerdé sur ce coup la
on sent la bonne délation ,bien de l’époque qui nous ramène a des périodes sombre ect...
c'est peut être l’occase de réactiver le compte debalmond ou beurp's ,non???
DJayNot
il y a quelqu'un qui s'est fait un bobo discriminatoire, apparemment.
foutues œillères du politiquement correct! Plus aucun discernement...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
bustyblonde a écrit :

Collector !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
stach stach
bustyblonde a écrit :

mes frêres, l'heure est grave
en douce, l'intelligencia modératrice nous pousse à nous soulever pour mieux nous exterminer ...
en éliminant bobo, elle veut tuer les altershredistes, devenus trop dangereux pour elle.
Ce qu'elle ne sait pas , c'est que cela nous rend plus forts encore, car nous sommes tapis dans l'ombre, oui l'ombre, celle qui nous ramène à une période.
Oui nous sommes tapis, et leur vilénie, on s'en brosse

voici : LE CHANT MILITANT ! (qui peut aussi servir de musique pour le film ...)>>>

http://audioboo.fm/boos/689404
Le Heyd
stach stach a écrit :
bustyblonde a écrit :

mes frêres, l'heure est grave
en douce, l'intelligencia modératrice nous pousse à nous soulever pour mieux nous exterminer ...
en éliminant bobo, elle veut tuer les altershredistes, devenus trop dangereux pour elle.
Ce qu'elle ne sait pas , c'est que cela nous rend plus forts encore, car nous sommes tapis dans l'ombre, oui l'ombre, celle qui nous ramène à une période.
Oui nous sommes tapis, et leur vilénie, on s'en brosse

voici : LE CHANT MILITANT ! (qui peut aussi servir de musique pour le film ...)>>>

http://audioboo.fm/boos/689404

Génial!
mollotof
La le bannissement de Bobo, c'est du lourd....
Collector cui là !
Par contre l'idée de réactiver le compte Debalmond est tres bonne..
mollotof
GlamourPunks a écrit :
(et je suis originaire d'origine polonaise/biélorusse, je ne vois pas trop le rapport avec les levantins)

Ah OK d'accord, je le note...La prochaine fois je parlerais de Polak mité ou de "puanteur slave"
straoul
bustyblonde a écrit :

A vos rangs, fixe !

En ce moment sur backstage...