Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
bustyblonde a écrit :

A vos rangs, fixe !

M.Twirly
magnifique j'en pleurerais presque !
bobofran
Sans vouloir jouer les rabats joies et suite au ban qui parait un peu bizarre à posteriori... Même si comme tout le monde j'aime bien lire les petits délires de backstage, je rappelle quand même que ceci n'est pas un fils de discussion privé ... le monde entier à accès à votre prose ... et je doute que le chaland qui passe se tappe les 872 pages pour comprendre l'humour parfois 3e degré ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
joeydeedeemarky
bobofran a écrit :
Sans vouloir jouer les rabats joies et suite au ban qui parait un peu bizarre à posteriori... Même si comme tout le monde j'aime bien lire les petits délires de backstage, je rappelle quand même que ceci n'est pas un fils de discussion privé ... le monde entier à accès à votre prose ... et je doute que le chaland qui passe se tappe les 872 pages pour comprendre l'humour parfois 3e degré ...

c'est toi l'opportune personne qui as dénoncé ce haut fait de racisme ordinaire nous ramenant a ces périodes sombres de l'histoire ect... ???
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
On vit une époque où le "politiquement correct" fait loi.

Une époque de merde où l'impertinence n'existe plus, les humoristes s'auto-censurent, où l'impretinence est bannie.
La presse est baillonée ou complice.

J'imagine pas ce qu'un Desproge ou un professeur Choron auraenit pris dans la tronche aujourd'hui...

L'humour doit être lissé, on peut plus se foutre de la gueule de qui que se soit...

Un aveugle devient un non-voyant.
un sourd un mal enrtendant.
un con devient un non-comprenant...

Je suis pleinement solidaire avec Beurp's.
Et j'aimerais pas être à la place de Skynet...

Je continuerai de me moquer des aveugles sourds et cons, et je rigolerai encore du malheur des autres pour autant que le malheur des autres soit drôle
Kreuzberg
joeydeedeemarky a écrit :
bobofran a écrit :

c'est toi l'opportune personne qui as dénoncé ce haut fait de racisme ordinaire nous ramenant a ces périodes sombres de l'histoire ect... ???

Cela finira mal...

Invité
  • Invité
Je suis de tout coeur du côté de la modération. On ne peut plus se moquer impunément d'un peuple qui croule littéralement sous le poids de la souffrance dont certain moqueurs (qui nous ramène à ces périodes sombres ...) se nourrissent.

D'ailleurs, dans "youpin", y'a "pain".
Invité
  • Invité
Et "youpie !" ça reste autorisé ?
bobofran
bobofran a écrit :

Carrément pas ... pas le style de la maison ... J'ai vu un truc qui m'a choqué alors j"'ai écrit ce que je pensais dans le sujet, d'autant que comme j'avais précisé je pensais plus à de la maladresse qu'à du racisme ...

Par contre, je dois pas etre le seul (non habitué de vos private jokes) à qui çà a du piquer les yeux ... C'est normal, vous êtes en mode "conversation intime 4e degré sur un forum public les gars ....

Je ne pense pas que ce soit aux autres de comprendre vos privates jokes, je pense que c'est plutot a vous de comprendre que 3e degré ou pas, il y a des mots qui peuvent choquer ...

Maintenant si qq1 a alerté les modos, je trouve çà abusé sur le principe de la délation et puis boboparisien, même sans etre d'accord avec lui est un membre qui ne laisse pas indifférent et qui apporte un truc ...

Mais merci d'avoir pensé à moi pour le rôle d'adolfo ramirez, çà fait toujours plaisir ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Le Heyd
chix4free a écrit :
Tout n'est pas perdu camarades, le génial guide renaîtra de ses cendres, tel le Phénix, et nous guidera vers la victoire finale du nouveau Shred.

PARCE QU'UN AUTRE SHRED EST POSSIBLE !

Yeah!

Invité
  • Invité
Ben oui, c'est comme avec les shredders: moi, il m'a fallu lire des centaines de milliers de post pour comprendre qu'ils ne prennent pas réellement leur guitare pour leur phallus
mais je les ai quand même dénoncés...
joeydeedeemarky
bobofran a écrit :
bobofran a écrit :

Carrément pas ... pas le style de la maison ... J'ai vu un truc qui m'a choqué alors j"'ai écrit ce que je pensais dans le sujet, d'autant que comme j'avais précisé je pensais plus à de la maladresse qu'à du racisme ...

Par contre, je dois pas etre le seul (non habitué de vos private jokes) à qui çà a du piquer les yeux ... C'est normal, vous êtes en mode "conversation intime 4e degré sur un forum public les gars ....

Je ne pense pas que ce soit aux autres de comprendre vos privates jokes, je pense que c'est plutot a vous de comprendre que 3e degré ou pas, il y a des mots qui peuvent choquer ...

Maintenant si qq1 a alerté les modos, je trouve çà abusé sur le principe de la délation et puis boboparisien, même sans etre d'accord avec lui est un membre qui ne laisse pas indifférent et qui apporte un truc ...

Mais merci d'avoir pensé à moi pour le rôle d'adolfo ramirez, çà fait toujours plaisir ...

belle mise au point en ce qui me concerne
si sa ce trouve il y as carrément un robot qui traque les mots clé...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Peut-être un complot de la diaspora du Shred ???

Je ne vois que ça...

Depuis la purge anti-shred du début des années 90 (On ne remerciera jamais assez, Pearl jam, Nirvana, Alice In Chains, Soundgarden, Faith No more...), qui a vu un génocide énorme des Chorus dégoulinants, et autre effets pourris des 80', c'est un sujet sensible...
Boss doit être derrière tout ça

Les enjeux sont trop gros pour que l'alter-shred se développe sans réactions virulentes....
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(putain je passe en coup de vent comme tous les jours depuis quelques temps, et j'ai surement raté plein de trucs... (c'est mieux que les séries tv backstage!)

kesskisspass? quelqu'un me raconte ?
Si j'ai bien compris beurp's est banni pour dérapage géographique du coté de Bergame ?
Il devrait savoir que le secteur est sensible: la dernière fois que j'ai essayé d'y vendre des Gibson taref, j'ai eu des problèmes.

Sinon, je ne crois pas trop au complot shreddiste. D'habitude quand ils veulent foutre quelque chose sur le dos d'un peuple, ils rédigent d'abord un faux protocole ou un truc comme ça...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bobofran
bobofran a écrit :
bobofran a écrit :

belle mise au point en ce qui me concerne
si sa ce trouve il y as carrément un robot qui traque les mots clé...

Pas de souci bien entendu ; )
Je peux comprendre le raccourci mais en général les délateurs font çà dans l'ombre ...

En ce moment sur backstage...