joeydeedeemarky a écrit :
bobofran a écrit :
Sans vouloir jouer les rabats joies et suite au ban qui parait un peu bizarre à posteriori... Même si comme tout le monde j'aime bien lire les petits délires de backstage, je rappelle quand même que ceci n'est pas un fils de discussion privé ... le monde entier à accès à votre prose ... et je doute que le chaland qui passe se tappe les 872 pages pour comprendre l'humour parfois 3e degré ...
c'est toi l'opportune personne qui as dénoncé ce haut fait de racisme ordinaire nous ramenant a ces périodes sombres de l'histoire ect... ???
Carrément pas ... pas le style de la maison ... J'ai vu un truc qui m'a choqué alors j"'ai écrit ce que je pensais dans le sujet, d'autant que comme j'avais précisé je pensais plus à de la maladresse qu'à du racisme ...
Par contre, je dois pas etre le seul (non habitué de vos private jokes) à qui çà a du piquer les yeux ... C'est normal, vous êtes en mode "conversation intime 4e degré sur un forum public les gars ....
Je ne pense pas que ce soit aux autres de comprendre vos privates jokes, je pense que c'est plutot a vous de comprendre que 3e degré ou pas, il y a des mots qui peuvent choquer ...
Maintenant si qq1 a alerté les modos, je trouve çà abusé sur le principe de la délation et puis boboparisien, même sans etre d'accord avec lui est un membre qui ne laisse pas indifférent et qui apporte un truc ...
Mais merci d'avoir pensé à moi pour le rôle d'adolfo ramirez, çà fait toujours plaisir ...