Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
stach stach a écrit :
Doc Loco a écrit :
Si un belge se traite lui-même de con, ça vaut aussi un ban ?

nan parce belge et con ça s'annule, au final c'est comme si tu disais rien

Rien, mais rien une fois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
Non, peut-être??

tsk tsk - "non peut-être" doit être suivi d'un point d'exclamation, et pas d'interrogation, s'agissant d'une expression d'affirmation et non pas de questionnement.

exemple: tu es contre le ban de bobo? Non peut-être !

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
D'accord, mais ça peut être aussi considéré comme une question rhétorique!
Doc Loco a écrit :
exemple: tu es contre le ban de bobo? Non peut-être !

Ok, tu marques un point… une fois.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
On reste tout à fait comme on a dit, mais bon, les moules de la mer du nord ça ne vaut pas grand chose une fois..
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GlamourPunks
Zorzi a écrit :
une paille !

EADS (chix?)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Beurp's,
Alleye, je suis aussi un gros con de belge une fois

ps:
Comme le disait le philosophe, "Tout ça ne nous rendra pas l'Congo, ni Beurp's, une fois les belges, une fois les frites" (Jos Van Confucius,philosophe une fois, 1790-199.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Merde, doublon
Ca m'apprendra à manger mes moules frites en postant
straoul
Skip17 a écrit :
Merde, doublon
Ca m'apprendra à manger mes moules frites en postant

... sympa le p'tit déj' !!!!!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Mar 2012, 10:48
Cherche altershreddeurs pour montrer que jouer autrement est possible.

Ce n'est pas un concours, y a rien à gagner, c'est juste pour s'amuser.
MP moi ou Stach Stach pour vous envoyer le lien de RV.

Allez les pedalboarders fous, altershreddons, nom d'un pieu ! On veut des bzzzzz et zozzouuiing, des chtoung et des wiiiiiizzzzzz…

Novö Shred is alive !

Et LIbérez Bobo !
Hamer59
Donc Debalbeurp's parisien est bannit...

...pour avoir eu une note d'humour Desprogienne ? Quel humour avoir sur ce forum ? Celui des humoristes actuels ? Inintéressant, plat, sans âme, ni saveur, de l'humour convenu avec des jeux de mots pas trop osés ne sait-on jamais, on pourrait choquer certaines âmes sensibles ou trop prudes. Ne disons rien de politiquement incorrect, soyons mièvre et "passe partout" (je ne parle pas du nai...euh de la personne de petite taille). Le 2nd (voir 3ème) degré n'a plus sa place dans notre société actuelle. (Une blague de Toto peut être ?) Quel décadence.

La modération a pris sa décision, je donne mon ressenti - Libre à eux de censurer qui ils veulent, même si ça me révolte.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Doctor Robert
C'est triste, de voir qu'on peut en même temps être choqué par l'utilisation non dénué d'auto-dérision du mot youpin, et utiliser spontanément la dénonciation anonyme et collaborer avec l'ordre établi.... beurp's..
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 2012, 11:34
Le message de skynet, qu'on a connu bien plus cassant en d'autres occasions, était assez clair : il y a eu plainte d'un user. Ou d'un pékin lambda (pékin lamedh ?) puisque le forum est public. Le site est obligé de la prendre en compte, qu'elle soit justifiée ou pas, car certains sont assez cons pour poursuivre tout site ou publication où figurent certains propos quels que soient le contexte et la personnalité de l'auteur. Qui dit poursuites dit frais d'avocat et heures carrées d'emmerdements divers pour des prunes.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Mar 2012, 11:38
jzu a écrit :
il y a eu plainte d'un user.

On n'en sait rien.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 2012, 11:42
Ben si :
skynet a écrit :
Suite à un problème avec la communauté juive, tu ne peux plus poster.

En ce moment sur backstage...