Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Août 2018, 14:19
Mr Park a écrit :
Il y a de ces commentaires ici... Ca me ferait marrer que vos dames tombent sur votre proses parfois, vous seriez de corvée vaisselle pour un moment. Ou p't-être même de corvée déménagement pour les plus beaufs.

Quand je vois ce que certains reprochent à la Youtubeuse (qui m'indiffère au plus haut point, comme tous les moralistes), derrière l'humour (faux) et les sarcasmes, c'est qu'elle soit une femme qui donne son avis. Et ça, même en 2018, ça fait chier. Je sais pas si c'est marrant ou triste.

Qui sont les GPS qui ont osé critiquer Anastesia ?
Des noms !
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Merci Mr Park.

Zorzi a écrit :
Oui, pas de problème, au masculin c'est la même chose !

Ça ne t'est quand même pas venu tellement naturellement

Numero27 : à une majuscule près

ZePot : oui, j'ai été épaté par les bouquins de cette nana que j'ai découverts suite à une remarque qui me paraissait gratuite avant même de les avoir lus (merci Zorzi ). Despentes, c'est une grande voix du bouillon de culture franchouille actuel, AMHA.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Zorzi a écrit :
La Youtubeuse (néologisme équivalent à une forme d'insulte en ce qui me concerne) est une forme d'archétype actuel : celui d'un narcissisme affligeant, triomphant et présomptueux. Dès le début, ce conseil étourdissant de pertinence :" Mettez-vous avec quelqu'un qui vous correspond !" Ce genre de phrase toute faite issue du bréviaire en fiches du prêt-à-penser tel qu'il nous est asséné par la publicité (Sois toi-même etc.) ne peut pas être considéré comme un avis. C'est juste une pauvre gourde.

Ca je suis d'accord, les youtubeurs/euses en général me font royalement chier. Le narcissisme, tout ça, j'adhère. C'est une pauvre gourde? Peut-être, on ne voit d'elle que le côté public, ce qu'elle veut bien montrer.

Ce qui me gêne, ce sont les propos sur son physique, le fait qu'elle soit baisable,... sur un topic sur... le couple (et donc sur la façon de vivre ensemble). Ca en dit long sur certaines interventions tu ne trouves pas? On peut cacher ça derrière un pseudo-humour, mais parfois ça cache mal la misogynie de la personne qui poste. Il y a eu des interventions qui étaient du niveau de "qu'elle fasse la vaisselle au lieu d'avoir un avis cette greluche", en 2018 c'est assez lamentable.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 02 Août 2018, 14:39
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

La Youtubeuse (néologisme équivalent à une forme d'insulte en ce qui me concerne) est une forme d'archétype actuel : celui d'un narcissisme affligeant, triomphant et présomptueux.

Le Youtubeur actuel n'est pas mieux: maintenant, lorsque vous recherchez un morceau, vous tombez systématiquement d'abord sur dix ou vingt vidéos "my reaction to ... " (à 99% des mecs, qui se filment en train d'écouter un morceau ) et c'est tout aussi narcissique, affligeant, triomphant et présomptueux.

Il y a même des youtubeurs.euses qui réagissent à des réactions à leurs vidéos
En plus, souvent ils surjouent de façon très malaisante

#Reactionception #Narcissisme2.0 #Autofellation #YoutubeCestParfoisTresNul

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Août 2018, 14:41
Mr Park a écrit :
Zorzi a écrit :
La Youtubeuse (néologisme équivalent à une forme d'insulte en ce qui me concerne) est une forme d'archétype actuel : celui d'un narcissisme affligeant, triomphant et présomptueux. Dès le début, ce conseil étourdissant de pertinence :" Mettez-vous avec quelqu'un qui vous correspond !" Ce genre de phrase toute faite issue du bréviaire en fiches du prêt-à-penser tel qu'il nous est asséné par la publicité (Sois toi-même etc.) ne peut pas être considéré comme un avis. C'est juste une pauvre gourde.

Ca je suis d'accord, les youtubeurs/euses en général me font royalement chier. Le narcissisme, tout ça, j'adhère. C'est une pauvre gourde? Peut-être, on ne voit d'elle que le côté public, ce qu'elle veut bien montrer.

Ce qui me gêne, ce sont les propos sur son physique, le fait qu'elle soit baisable,... sur un topic sur... le couple (et donc sur la façon de vivre ensemble). Ca en dit long sur certaines interventions tu ne trouves pas? On peut cacher ça derrière un pseudo-humour, mais parfois ça cache mal la misogynie de la personne qui poste. Il y a eu des interventions qui étaient du niveau de "qu'elle fasse la vaisselle au lieu d'avoir un avis cette greluche", en 2018 c'est assez lamentable.

Ah OK, je n'avais pas vu.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

#Reactionception #Narcissisme2.0 #Autofellation #YoutubeCestParfoisTresNul

Le topic film gore ou choquant ca n'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 03 Août 2020, 12:14

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 18 Mai 2021, 14:07

Le pauvre

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Juil 2023, 14:22
La jalousie dans un couple : pour ou contre ?

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 28 Juil 2023, 14:52
Pas contre, tant que ça n'en devient pas maladif.

Je connais des gars qui ne peuvent pas voir ou avoir des "amies/copines" parce que madame est jalouse et suspicieuse.

Là, c'est non
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Redstein
Masha a écrit :

Le « couple » étant par définition une prison, on peut considérer que la jalousie en est les murs.

tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 28 Juil 2023, 15:32
heureusement la porte est ouverte
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Masha a écrit :

Le « couple » étant par définition une prison, on peut considérer que la jalousie en est les murs.

N'importe quoi
Redstein
On peut remplacer jalousie par possessivité, œuf corse.

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Juil 2023, 16:31
Redstein a écrit :

tn.s a écrit :
heureusement la porte est ouverte

C'est donc plus une maison qu'une prison

En ce moment sur backstage...