Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Juin 2018, 11:32
L'historique de Masha doit être terrifiant
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juin 2018, 11:45
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
J'aimerais voir l'historique de Masha un jour...

Il a rien de spécial :

Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Georgi Stanchev
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage
Backstage

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Juin 2018, 10:22

:haka:
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Je viens de me refaire ce topic rigolo - certains contributeurs auraient tout intérêt à lire de toute urgence le King Kong Théorie de Despentes (passkils n'ont de toute façon jamais approché à moins de 12 km le Deuxième sexe de... ils ne savent pas )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :
Je viens de me refaire ce topic rigolo - certains contributeurs auraient tout intérêt à lire de toute urgence le King Kong Théorie de Despentes (passkils n'ont de toute façon jamais approché à moins de 12 km le Deuxième sexe de... ils ne savent pas )

Tu peux aussi bien atterrir sur ce topic en approchant de trop près le 2e sexe justement
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Août 2018, 03:26
C'était bien King Kong théorie, on en pense ce qu'on veut, mais au moins ça vient des tripes, elle a la rage Despentes, je l'ai toujours trouvée attachante.
Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :

Hey Red j'ai jamais compris pourquoi tu traînais dans les daubics qui ne te concernent pas, genre sex symbols, foot ou encore celui là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Comment ça, qui ne me concernent pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Skelter
T'es en couple? T'as une vie sexuelle?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Il y a de ces commentaires ici... Ca me ferait marrer que vos dames tombent sur votre proses parfois, vous seriez de corvée vaisselle pour un moment. Ou p't-être même de corvée déménagement pour les plus beaufs.

Quand je vois ce que certains reprochent à la Youtubeuse (qui m'indiffère au plus haut point, comme tous les moralistes), derrière l'humour (faux) et les sarcasmes, c'est qu'elle soit une femme qui donne son avis. Et ça, même en 2018, ça fait chier. Je sais pas si c'est marrant ou triste.
Mr Park
Skelter a écrit :
T'es en couple? T'as une vie sexuelle?

Donc si on expose pas son tableau de chasse sur un forum comme toi (ou bêtement qu'on n'en parle pas) on a pas de vie sexuelle?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Août 2018, 12:50
Mr Park a écrit :
Il y a de ces commentaires ici... Ca me ferait marrer que vos dames tombent sur votre proses parfois, vous seriez de corvée vaisselle pour un moment. Ou p't-être même de corvée déménagement pour les plus beaufs.

Quand je vois ce que certains reprochent à la Youtubeuse (qui m'indiffère au plus haut point, comme tous les moralistes), derrière l'humour (faux) et les sarcasmes, c'est qu'elle soit une femme qui donne son avis. Et ça, même en 2018, ça fait chier. Je sais pas si c'est marrant ou triste.

La Youtubeuse (néologisme équivalent à une forme d'insulte en ce qui me concerne) est une forme d'archétype actuel : celui d'un narcissisme affligeant, triomphant et présomptueux. Dès le début, ce conseil étourdissant de pertinence :" Mettez-vous avec quelqu'un qui vous correspond !" Ce genre de phrase toute faite issue du bréviaire en fiches du prêt-à-penser tel qu'il nous est asséné par la publicité (Sois toi-même etc.) ne peut pas être considéré comme un avis. C'est juste une pauvre gourde.
Doc Loco
Zorzi a écrit :

La Youtubeuse (néologisme équivalent à une forme d'insulte en ce qui me concerne) est une forme d'archétype actuel : celui d'un narcissisme affligeant, triomphant et présomptueux.

Le Youtubeur actuel n'est pas mieux: maintenant, lorsque vous recherchez un morceau, vous tombez systématiquement d'abord sur dix ou vingt vidéos "my reaction to ... " (à 99% des mecs, qui se filment en train d'écouter un morceau ) et c'est tout aussi narcissique, affligeant, triomphant et présomptueux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Août 2018, 13:02
Oui, pas de problème, au masculin c'est la même chose !

En ce moment sur backstage...