Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Oct 2017, 10:53
C'est dans la mentalité vegan d'avoir les cheveux bleus et d'écouter Saez ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Thrillseeker a écrit :
Quel rapport encore ??
aucun, c'était juste une question, sans aucune arrière pensée. Skelter a donné la réponse, merci.
Redstein
Si, si, il y a un rapport....

Redstein a écrit :
Syraks a écrit :
phatatrax a écrit :
Ce genre de truc me fera toujours pensé a Idiocracy, film lourdingue sur la forme mais malin sur le fond.

Une prophétie en train de se réaliser!

Oui, elle ne se reproduira pas, contrairement à... euh... aux... euh...

...vous avez des enfants ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
manulonch a écrit :
Elle ne parle pas du Grand Jojo et de Sttellla,
à chier.

j'ai dû engueuler un étudiant hier : il avait un T-shirt "Torremolinos" et il ne connaissait même pas le nom de ce grand groupe belge qui en avait immortalisé la réputation ... jeunesse pourrie
Invité
Bertrand69 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Quel rapport encore ??
aucun, c'était juste une question, sans aucune arrière pensée. Skelter a donné la réponse, merci.

Ok désolé, mais j'ai parfois du mal à faire la part des choses surtout sur ce sujet.

Un peu comme le couple qui nous fait la leçon sur le risque de carences du petit et qui filent tobblerone et curly à leur fille de 1 an...
Invité
Thrillseeker a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Quel rapport encore ??

Ok désolé, mais j'ai parfois du mal à faire la part des choses surtout sur ce sujet.

y'a pas de mal.

J'ai pas écouté le discours de la demoiselle, mais en gros, pourquoi elle ne veut pas d'enfants ?
Redstein
Écouté juste le tout début, mais a priori, ce qu'elle dit, c'est que le mode enfants par défaut ne se justifie pas.

Invité
Bertrand69 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Quel rapport encore ??

y'a pas de mal.

J'ai pas écouté le discours de la demoiselle, mais en gros, pourquoi elle ne veut pas d'enfants ?

Les enfants boivent du LAIT
Invité
il vaut mieux faire des enfants par envie, que par défaut la je suis d'accord.
tiboard
Thrillseeker a écrit :
Quel rapport encore ??

il serait surprenant qu'il soit dans la mentalité vegan de ne pas avoir d'enfant (vouloir un monde meilleur, plus sain mais ne vouloir personne à qui le léguer serait paradoxal), mais il y a néanmoins un rapport entre être vegan et ne pas avoir d'enfants, à mon avis : quand tu as des gamins, que tu dois t'en occuper en plus de ton boulot, les amener faire du sport, de la musique, faire des repas en 10 minutes, quand tu es entre ta taxe foncière et ta taxe d'habitation... tu as (malheureusement) moins de temps pour une "prise de conscience" et tout ce que cela implique quotidiennement, non ?
Invité
En plus les enfants adorent la SAUCISSE- PUREE
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Oct 2017, 11:14
Ouf, elle ne veut pas se reproduire. Certainement à cause de la similitude avec la saucisse. Faut pas oublier que tous ces vegans sont des radicaux libres. Ça fout les jetons.
Invité
tiboard a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Quel rapport encore ??

il serait surprenant qu'il soit dans la mentalité vegan de ne pas avoir d'enfant (vouloir un monde meilleur, plus sain mais ne vouloir personne à qui le léguer serait paradoxal), mais il y a néanmoins un rapport entre être vegan et ne pas avoir d'enfants, à mon avis : quand tu as des gamins, que tu dois t'en occuper en plus de ton boulot, les amener faire du sport, de la musique, faire des repas en 10 minutes, quand tu es entre ta taxe foncière et ta taxe d'habitation... tu as (malheureusement) moins de temps pour une "prise de conscience" et tout ce que cela implique quotidiennement, non ?

Disons que dans mon cas, ma prise de conscience a été renforcée avec l'arrivée de mon petit.
Redstein
Zorzi a écrit :
Ouf, elle ne veut pas se reproduire. Certainement à cause de la similitude avec la saucisse. Faut pas oublier que tous ces vegans sont des radicaux libres. Ça fout les jetons.

Toi, tu n'as pas l'impression de foutre les jetons avec des commentaires aussi fins ?

En ce moment sur backstage...