Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
ps : comparez aux jeux aux quelles je joue, ma carte graphique est la perfection.
j'ai aussi 1 GO de ram dual chanel
et une carte graphique P4S800D.

Je n'ai aucun bug ^^ et je suis parfaitement content de ma carte.

je vous la conseille
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
FredEsp
becker jason a écrit :

je suis réaliste

je persiste que acheter une 7600 c'est bete car elle est à la ramasse

il faut attendre les déclinaisons milieu de gamme des geforce 8

Comparer une 8800 a une 7600, c'est ça que t'appelles du réalisme??

C'est un peu comme si tu comparais une Ferrari Enzo et une Porsche 911..., pas comparable quoi.
Un fou du Benchmark ( 3DMark 2006 et autres..) dira comme toi, et il a raison, une 8800 est mieux qu'une 7600...mais elle est 3 ou 4 fois plus cher aussi.
Enfin bon, pour moi la 7600 (GT) est une carte graphique largement suffisante pour l'instant.
FredIbanez a écrit :
becker jason a écrit :

je suis réaliste

je persiste que acheter une 7600 c'est bete car elle est à la ramasse

il faut attendre les déclinaisons milieu de gamme des geforce 8

Comparer une 8800 a une 7600, c'est ça que t'appelles du réalisme??

C'est un peu comme si tu comparais une Ferrari Enzo et une Porsche 911..., pas comparable quoi.
Un fou du Benchmark ( 3DMark 2006 et autres..) dira comme toi, et il a raison, une 8800 est mieux qu'une 7600...mais elle est 3 ou 4 fois plus cher aussi.
Enfin bon, pour moi la 7600 (GT) est une carte graphique largement suffisante pour l'instant.

si tu lisais plus loin j'appelle à attendre les déclinaisons moins chère des gf8
en faite j'appelle à attendre les r600 d'ati
Obi Yänn
Ouais mais non, en informatique si tu commence avec ces histoires de "oui mais attend ya la carte graphique qui sort dans 2 mois la" puis au bout des 2 mois c'est "ouais mais non achete pas de matos tout de suite, les cpu vont changer de socker dans 2 mois la"....

On n'en finit plus serieux. Ya toujours des trucs a attendre.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
FredEsp
J'ai lu plus loin...mais c'est sur le "7600=nul, 8800=bien" que je bloque.
FredEsp
Obi Yann a écrit :
Ouais mais non, en informatique si tu commence avec ces histoires de "oui mais attend ya la carte graphique qui sort dans 2 mois la" puis au bout des 2 mois c'est "ouais mais non achete pas de matos tout de suite, les cpu vont changer de socker dans 2 mois la"....

Complétement d'accord.
Obi Yann a écrit :

encore la même rengaine très actuellement

vous ne prenez pas en compte le contexte

la conjecture dit en ce moment en informatique: attendez le r600 qui va pas tarder car crysis ut 2007 et cie vont etre très méchant

de toute façon j'ai raison
FredEsp
Ba bien sur que t'as raison...si ça te fais plaisir...
Si on raisonne à ta façon, à ton premier message tu lui dis d'aller vers une nVidia 8800 et maintenant une Ati...Mais bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier...
Obi Yänn
becker jason a écrit :
Obi Yann a écrit :

encore la même rengaine très actuellement

vous ne prenez pas en compte le contexte

la conjecture dit en ce moment en informatique: attendez le r600 qui va pas tarder car crysis ut 2007 et cie vont etre très méchant

Mais ce que je dit c'est que apres quand la 8600 sera sortie, yaura un nouveau contexte alors faudra encore attendre, puis apres etc etc...

Citation:
de toute façon j'ai raison

Argument vif, percutant, profond, original, devellopé, mature, efficace...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
FredEsp
Oui mais la faut pas chercher, il sent le troll, le free-post à plein nez lui...t'as qu'à matter sa signature sur le forum "Aimez-vous...VOTRE VIE?"
Obi Yänn
Ha oui en effet... Bon ya qu'a esperer que ça lui passera....
Timothée
Problème trés chiant sur Windows XP .... Impossible de supprimer tout les dossiers dans lequel il y a des données ... par exemple si je veux supprimer un dossier dans lequel j'ai des mp3, je vais avoir un message d'erreur m'indiquant qu'il est peut etre utilisé par un autre programme (même si il ne sont pas mis en lecture sous winamp ...). Dans ces cas là, il faut que je supprime tout les mp3 à l'interieur mais même vide, je ne peux pas supprimer le dossier. il faut que je reboot mon PC, et là je peux supprimer le dossier (qui est vide). Du coup je mets 3 plombes à chaques fois que je veux faire du menage sur mon PC ( et j'ai le même problème pour couper ou copier le dossier ...)

Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Timothée a écrit :
Problème trés chiant sur Windows XP .... Impossible de supprimer tout les dossiers dans lequel il y a des données ... par exemple si je veux supprimer un dossier dans lequel j'ai des mp3, je vais avoir un message d'erreur m'indiquant qu'il est peut etre utilisé par un autre programme (même si il ne sont pas mis en lecture sous winamp ...). Dans ces cas là, il faut que je supprime tout les mp3 à l'interieur mais même vide, je ne peux pas supprimer le dossier. il faut que je reboot mon PC, et là je peux supprimer le dossier (qui est vide). Du coup je mets 3 plombes à chaques fois que je veux faire du menage sur mon PC ( et j'ai le même problème pour couper ou copier le dossier ...)

Essayes unlocker....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon, à mon tour de demander de l'aide... Là j'ai un bon gros problème très chiant avec windaube...

Bon je me suis acheté Need For Speed Carbon... Tout content je commence l'install et là il me dit qu'il vérifie directX... et qu'il le met à jour, bon normal, c'est souvent le cas... Mais là.......... Cracccc l'install de DirectX 9.0c plante.

Bon je me dis qu'ils ont peut-être merdé avec leur DVD d'installation, donc je vais sur le site MS, et je tente de le réinstaller avec le web installer... rien
Je télécharge, toujours chez MS la dernière version redistribuable... Il commence l'installation et très vite s'arrête avec un message d'erreur me disant de regarder les fichiers DXError.log et directX.log qui comme d'hab sont incompréhensibles...

Et en regardant un peu sur le net, j'ai vu que plein de gens avaient eu ce pb... Et visiblement la solution qui marche c'est soit:
Desinstaller DirectX à la main, puis le réinstaller (mais j'arrive pas à le désinstaller à la main...)
Soit réinstaller XP (et là ça me gonfle, ma dernière réinstallation a moins de deux mois...)

Quelqu'un a une autre idée ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Timothée
Pakyie a écrit :
Timothée a écrit :

Essayes unlocker....

Ca marche ! Merci pour ton aide precieuse ...
Zappaddict
unlocker trop bon .... merci

Sinon j' avais un soucis ; mon pc râme grave ; quand j' affiche les performance j' oscille entre 90 et 100 % quand j' affiche les processus ; je vois que explorer est superieur a 300 000 Ko ....
mais pourquoi ? j' ai un probleme de memoire vive ou quoi ? Que faire ?
merci d' avance .

En ce moment sur backstage...