Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 19 Oct 2006, 22:00
il y a un truc ou logiciel pour savoir qui nous bloque sur msn ? merci
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 19 Oct 2006, 22:32
ah y avait bien ce vieux script en ligne pour entretenir le mythe... me souviens plus le site

le meilleur moyen reste la tierce personne

par contre je n'ai pas encore testé lorsqu'une personne a un msn space accessible seulement aux contacts : un contact bloqué a-t-il toujours accès ? logiquement oui
SolarFall
MsnSpy

EDIT : Et sinon avec AMsn, Gaim et Kopete (et la plupart des logiciels MSN Linux en fait) on voit si on est dans la liste verte de quelqu'un, voire si on est pas du tout dans ses contact.
Nameless
A l'heure actuelle, il n'y a aucun logiciel qui permette de savoir si on a été bloqué.. Aucun n'est fiable et sûr..
SolarFall
Ben si, MsnSpy, ça marche plutôt bien d'après ce que j'ai vu. Pas à tous les coups, peut arriver que ça buggue, mais dans l'ensemble très efficace. Et les logiciels Linux sont imbattable là-dessus
Nameless
SolarFall a écrit :
Ben si, MsnSpy, ça marche plutôt bien d'après ce que j'ai vu. Pas à tous les coups, peut arriver que ça buggue, mais dans l'ensemble très efficace. Et les logiciels Linux sont imbattable là-dessus

Moi perso, j'en ai testé plein, aucun n'était fiable, même MsnSpy..

Après je n'ai peux être pas eu de chance..
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 20 Oct 2006, 09:25
voir si on est dans la liste verte ou pas du tout dans les contacts c'est une chose, d'ailleurs tu peux le voir avec msn messenger aussi
mais être dans la liste verte et être bloqué en est une autre

'fin je sais pas si je suis clair, mais bon je rejoins l'avis précédent : pas fiable
Obi Yänn
boarf niveau linux amsn ne sais pas le detecter non plus. Par contre je sais quand on me supprime, et ça, ça marche tres tres bien.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Swinging Gui a écrit :
Obi Yann a écrit :
Defragmente le disque dur.

ok pour le disque externe, on tentera ça, merci.

en revanche, certains fichiers sont capables de faire planter de la même façon (explorer à 100% de la mémoire) alors que l'ordi a été récemment refait (donc pas de fragmentation en cause a priori)
Et je n'arrive pas à supprimer le fichier en question (c'est un film), il y a un conflit d'usage avec un autre programme.
Vous avez une idée ? (le fichier en question est là sur le disque interne
)

je remonte le bittin pour info.

J'ai réussi à virer ce programme qui faisait planter l'explorer.
J'ai téléchargé un soft gratuit qui s'appelle unlocker, nickel ça m'a détruit le truc en 2 temps trois mouvements.

Voilà c'est pour ceux qui ça intéresse et qui tombent là dessus. Apparemment les fichiers avi ont de fâcheuses prédispositions à faire planter explorer.
Trey Azagthoth
c'est connu sa

je crois que sa été même corrigé dans le service pack 2 ou le service pack 1 je sais plus
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
tu parles de mon ex-pb ? j'avais posé ici la question sans trouver la solution. Pour info je pense avoir le sp1, mais je ne t'en dirai pas plus, de peur de dire des âneries. En tout cas unlocker m'a bien aidé !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Effectivment le pb est moins présent avec SP2, mais toujours là... Donc unlocker est très utile...

Et puis il y a les fichiers lockés par un spyware, troyen etc. Et ça en général même unlocker n'y arrive pas. Ma méthode pour ces trucs (quand l'antivirus, l'antispy, unlocker etc. n'y arrivent pas), c'est Eraser... Il est fait pour effacer complètement les fichiers (genre pour pas qu'on puisse récupérer tes données ultra confidentielles) mais sa méthode d'effacage permet souvent de contourner les bloquages.... enfin de les effacer avec le fichier, quoi... ;-)
(C'est un freeware, bien sûr !)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Obi Yänn
Une autre solution aussi, c'est de demarrer le pc sur un live cd linux genre knoppix, et de supprimer le fichier a partir du live cd.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
blckwarrior
j'ai une question pour les pros:

je surfe pas mal sur des sites de cul et je mange une rafale de virus,pop-ups et trucs caca.....
z'avez une solution?

okay je sors...
Obi Yänn
Oui. MP.
blckwarrior
c'était une blague.....mais Obi Yann y a cru et m'a effectivement envoyé un MP........

En ce moment sur backstage...