Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 11 Oct 2006, 11:17
tu sais le plus simple et diplomatique c'est de lui donner raison et ensuite de constater in situ ce qu'il en est

les femmes...
SolarFall
mdr :mdr:

Limite moi je m'en fous, ça me donnera une excuse pour passer mon temps devant le pc ^^"
Obi Yänn
Pakyie a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Typoon a écrit :
J'aurais besoin d'un avis svp.
Je sais qu'il y a des forums pour ca mais la fleme de m'inscrire

Que vaut cet ordi tant pour le jeu, pour le multimedia pour son prix?

http://www.cdiscount.com/infor(...).html

Personnellemnt, j'ai une config légèrement inférieure et je n'ai pas de soucis particulier avec le multimédia. Pas trop d'accord avec l'avis de Typoon

La carte graphique est peut-être un peu limitée, mais bon, je commence seulement à voir des trucs ramer un peu maintenant, avec mon athlon XP 2200+, 512Mo de RAM et une vielle Radeon 9800 pro

Donc faut pas abuser, ça ira cette config... Et s'il veut plus, dans quelques mois, hop une nouvelle carte graphique... et p'tetre aussi un petit Go de RAM en plus, et on en parle plus....

J'ai presque la meme config que toi:
Barton 2500+
1go
9800pro

avant je n'avais que 512mo de ram. Je peut te dire que en rajoutant 512mo, les performances sont largement augmentées, sur Far cry par exemple c'etait flagrant.
A mon avis rajoute de la ram avant de le remplacer.

EDIT: enfin, j'avais, car j'ai vendu la 9800pro vue que je ne joue plus avec le pc.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
SolarFall a écrit :
Ma mère me soutient depuis quelques jours que, si on amène mon pc et ma livebox chez ma tante en Vendée pour les vacances de noël. Ma tante a une ligne téléphonique, France Télécom of course. Mais comme sa ligne est pas activé adsl, c'est impossible d'avoir internet non ? Il me semble que c'est impossible, mais impossible de lui faire comprendre ... elle a entendu un truc là dessus à la radio ou je ne sais quoi. Des confirmations ? (infirmations ?)

Je suis sur a 90% que elle a tort car l'abonnement adsl est etabli sur ta ligne telephonique. C'est les abonnement 56K que l'on peut utiliser partout, pas les abonnement adsl.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Shmølt
Oui, elle se trompe.

Et encore, avec les abonnements 56K ça pouvait varier d'un FAI à l'autre. Par exemple, j'étais chez Tiscali et il fallait rentrer le numéro de la ligne souhaitée pour pouvoir se connecter.

En ce qui concerne l'adsl, c'est impossible. En plus, tu dis ne pas être dégroupé la bas... Laisse tomber, si elle ne te croit pas, dis lui "oui, oui" et tu la mettras devant le fait accompli

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2006, 13:59
Shmolt a écrit :
Oui, elle se trompe.

Et encore, avec les abonnements 56K ça pouvait varier d'un FAI à l'autre. Par exemple, j'étais chez Tiscali et il fallait rentrer le numéro de la ligne souhaitée pour pouvoir se connecter.

En ce qui concerne l'adsl, c'est impossible. En plus, tu dis ne pas être dégroupé la bas... Laisse tomber, si elle ne te croit pas, dis lui "oui, oui" et tu la mettras devant le fait accompli

Shmolt,

oui mais ça c'est ton identifiant non ? C'est juste du texte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
J'avais réussi à moyenner, depuis la connexion de chez mon grand-père, j'avais été sur le site de tiscali et modifié mon numéro de ligne. J'avais mis celui de chez mon grand père.

Commme tu ne peux entrer QU'UN numéro, tu ne peux l'utiliser qu'à un endroit différent, à moins de pouvoir bidouiller depuis une autre connexion. Comme j'avais pu le faire

Mais, ça dépend des FAI, sur Wanadoo (par exemple), tu peux utiliser plusieurs lignes pour un seul abonnement. Je parle toujours de 56k

Shmolt, *Nostalgique*
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Obi Yann a écrit :
Pakyie a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Typoon a écrit :

Personnellemnt, j'ai une config légèrement inférieure et je n'ai pas de soucis particulier avec le multimédia. Pas trop d'accord avec l'avis de Typoon

La carte graphique est peut-être un peu limitée, mais bon, je commence seulement à voir des trucs ramer un peu maintenant, avec mon athlon XP 2200+, 512Mo de RAM et une vielle Radeon 9800 pro

Donc faut pas abuser, ça ira cette config... Et s'il veut plus, dans quelques mois, hop une nouvelle carte graphique... et p'tetre aussi un petit Go de RAM en plus, et on en parle plus....

J'ai presque la meme config que toi:
Barton 2500+
1go
9800pro

avant je n'avais que 512mo de ram. Je peut te dire que en rajoutant 512mo, les performances sont largement augmentées, sur Far cry par exemple c'etait flagrant.
A mon avis rajoute de la ram avant de le remplacer.

EDIT: enfin, j'avais, car j'ai vendu la 9800pro vue que je ne joue plus avec le pc.

Je me tâte, mais je pense changer complètement de config dans pas trop longtemps... Vu mon taff, j'ai besoin d'un max de puissance (enfin c'est mieux quoi... ) donc racheter de la RAM qui sera pas récupérable sur le nouvel engin...

Et tu ne joues plus avec le PC pq? Console?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Obi Yänn
Ben a toi de voir celon tes besoins et ton budget... Si ton refroidissement est bon, tu peut overcloquer ta machine aussi. Perso ça doit bien faire un an que mon processeur fonctionne au dela de sa frequence d'origine, et mon pc est toujours bien portant. Bon c'est leger comme overclocking mais c'est toujours ça de gagné, je peut monter plus haut encore mais je ne prefere pas, sauf reel besoin de puissance brut. Je tourne actuellement a 11*173 au lieu de 11*166, et je suis monté jusqu'a 11*190 sans soucis.

Sinon les raisons de l'arret des jeux sur pc:

1) Cela m'obligeais a garder un systeme windows xp sur ma machine, et j'ai HORREUR de ce systeme d'exploitation qui est a la ramasse par rapport a mac os et linux sur tout le niveaux a par celui de la popularitée.

2) Cela coute cher. Et moi je suis lyceen et j'ai envie de claquer mon argent dans autre chose que des pieces detachées pour pc.

3) J'ai une PS2 qui me suffit.

4) Je ne joue plus que tres peu aux jeux videos, a cause de la terminale, du sport, et aussi d'un desinteret pour ce loisir par rapport a avant.

Tu voit le probleme des jeux videos est que c'est un loisir qui est absolument vain. C'est a dire que il ne developpe pas ton corps et ta santée (contrairement au sport), ne te fait que peu progresser intellectuellement (voir pas du tout avec certains jeux), et ne te mene a rien dans la vie (contrairement a la musique qui créé des contacts et peu devenir un metier, au dessin qui est esthetique, aux jeux de societée qui creent des liens...).

Donc pour moi ce loisir n'est plus que le passe temps en cas d'ennuie supreme, donc ne depasse pas les 3 heures par semaines avec moi. Je prefere aller faire de l'aikido ou m'entrainer a la guitare.

A l'epoque ou j'ai eu ce pc, c'etait une passion qui me prenait plus de 8 heures par semaine, et plutot 20 en periode de vacance, donc l'investissement etait plus justifié. Mais je me suis rendu compte que cela ne m'apportais rien.

Bon voila mon mega HS
Trey Azagthoth
Pakyie a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Typoon a écrit :

toi tu as jamais essayer oblivion
ni vista

j'ai presque la même config que toi et je peux te dire que un dual core ne serait vraiment pas de trop

quand tu as un gros divx qui te bouffe du proco
des pages internet avec bcp d'animations

tu dis merci au dual core
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
petitbateau
Salut tout le monde , j'ai un prob , j'ai acheté une carte son (US 122 Tascam) cette aprem avec un SM 57 (mais osef) , donc j'installe tout, jme mets un SM58 dans l'entrée XLR, je parle deda,s le voyant vert s'allume ! Ok ... USB aussi est allumé donc tout a l'air de marché ... et ben non ... Cubase n'a pas l'air de reconnaitre le micro, quand j'enregistre ça fait comme s'il n y avait aucun son ... le magnetophone de windows aussi ... aidez moi !!

Peut etre qu'il faut "desinstaller" l'autre carte son ?
Obi Yänn
Il faut toujours desinstaller l'ancien materiel quand tu le remplace.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai un problème avec mon lecteur dvd, c'est un pioneer dvr111D, avec les dvd zone 1 il m'affiche correctement l'image mais j'ai aucun son!! c'est quoi le problème?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
GuitaristeX
J'pencherais pour soit :

un soucis de compatibilitée

un soucis de codecs ...
Obi Yänn
les codecs dvd sont les memes quelque soit la zone il me semble.

par contre je ne sais pas si tu es au courant mais un lecteur dvd zoné pour la zone 2 ne peut theoriquement pas lire les dvds des autres zones.

En pratique ya des manipulations pour contourner cette securitée, moi j'en sais rien je n'ai que de la zone 2 chez moi.
g21
  • Publié par
    g21
    le 19 Oct 2006, 22:00
il y a un truc ou logiciel pour savoir qui nous bloque sur msn ? merci

En ce moment sur backstage...