Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Sur le pc cela va encore, c'est sûr le téléphone que c'est vraiment très pénibles surtout quand le réseau et la wifi ne sont pas top.
Rien que sur ce forum, la page est bloqué tant que les pubs n'ont pas fini d'être téléchargées.
Après il y a peut-être aussi le serveur de guitariste.com, il m'arrive d'avoir la fenêtre message bloqué pendant 5 mn avec l'impossibilité d'écrire, complètement figé.
j0k3335
Bon, bah faut croire qu'ils ont découvert la faille et qu'ils montent d'un cran dans le verrouillage :pleurs:

ah ça se complique

donc, on va voir ce que l'on peut faire ...

... parce que je crois que leurs abonnements, bah c'est pas donné, non ?!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
J'utilisais Adblock puis j'ai recu aussi ce message de blocage alos j'ai testé Ublock et tout fonctionne comme avant
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
J'utilisais Adblock puis j'ai recu aussi ce message de blocage alos j'ai testé Ublock et tout fonctionne comme avant

Très bien, le maquis contre tutube s'organise
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Oct 2023, 09:45
j0k3335 a écrit :

Oui c’est pas donné, si tu regardes une vidéo de temps en temps autant avoir les pubs.
Si tu en regardes pas mal, l’abonnement se justifie assez rapidement, au moins pour le confort (mais certainement aussi tout le temps gagné).
Mr Park
j0k3335 a écrit :
Bon, bah faut croire qu'ils ont découvert la faille et qu'ils montent d'un cran dans le verrouillage :pleurs:

ah ça se complique

donc, on va voir ce que l'on peut faire ...

J'ai eu la même chose, j'ai juste changé de bloqueur de pub, j'utilisais adblock plus et maintenant j'ai mis AdBlocker ultimate, ça refonctionne normalement
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
j0k3335 a écrit :

12€/mois, 18€ pour toute la famille (5 personnses) et 7€ pour les étudiants.

J'ai un abonnement famille, c'est pas donné mais vu le temps que je passe sur Youtube, ça me va.
Je n'en pouvais plus des pubs et les fonctionnalités offertes sont sympas, surtout deux :
- La lecture continue même écran éteint : j'écoute pas mal de concerts live en faisant d'autres choses, ça permet d'économiser la batterie
- Le téléchargement de musique

Et évidemment, l'absence de pubs. Je m'y étais fait quand elles étaient au début des vidéos mais je n'en pouvais plus quand ça coupait en plein milieu.
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Oct 2023, 11:29
Il a augmenté, ce ne sont plus ces prix
Mais idem je garde l’abo famille, sur tous les PC, sur les consoles ou nos téléphones c’est bien plus agréable.
Déjà qu’on ne regardait plus la TV à cause des publicités maintenant horriblement présentes…
lartistafred
Blow Up a écrit :
Pas de pub, par de restriction d'âge, pas de flicage pour regarder des liens youtube avec Piped

https://www.linuxadictos.com/f(...).html

https://piped.kavin.rocks/trending

Y a t il un risque d'infection du PC par un malware avec cette astuce ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 2023, 14:01
J'ai eu quelques messages de youtube mais finalement c'est rentré dans l'ordre tout seul .
Ma config : Linux Kubuntu - FireFox, Adblock+, Duck Duck go privacy essentials.
Est-ce dernier, censé éviter le pistage, qui me permet d’échapper (pour le moment ?) à leur stratégie ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Oct 2023, 14:04
Je pense qu’ils parent au plus pressé, et ils doivent déjà avoir des repères dans leurs bases avec les comptes ayant été détectés avec des bloqueurs, il suffit de les suivre, enfin s’ils veulent mettre quelqu’un dessus, pour repérer les nouvelles solutions.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Oct 2023, 14:04
j'ai l'impression qu'il y a eu un rétropédalage sur leur stratégie trop agressive, à suivre ...
"Et c'est tout, terminé !"
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Oct 2023, 14:06
C’est sur les publicités qu’ils auraient dû rétropédaler, c’est aussi leur nombre qui a incité les gens à les bloquer.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Oct 2023, 14:09
c'est un peu comme le dopage ou hadopi, les plus informés n'auront pas de soucis
mais 13roros par mois c'est sans moi ....
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Oct 2023, 14:11
Pour moi ça vaut bien un bon service sans pub, c’est ma TV. J’ai déjà payé plus cher pour plus nul (bouquets canal par ex).
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Oct 2023, 14:12
Gzii a écrit :
Pour moi ça vaut bien un bon service sans pub, c’est ma TV. J’ai déjà payé plus cher pour plus nul (bouquets canal par ex).
je t'encourage à continuer, bien moins de tracas

En ce moment sur backstage...