Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Ca fait partie des miracles de l'informatique. G.com a donc du mouron à se faire si n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui en utilisant les mêmes pseudo et avatar. A la limite, je suis peut être plus g.com. J'ai déjà eu ce problème là avec un forum de jeux, où fusaient des insultes et des insanités
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Shmølt
En fait, c'est plus sadique que ça

Ils ont fait une copie de mon avatar et de mes étoiles et on mis le tout en avatar. Ca se voit, mais très peu.

Et pour le pseudo, ils ont rajouté une _ (Shmolt_) et un point (Shmolt.)...

Shmolt, donc au premier coup d'oeil on dirait moi, et idem pour Doc Loco
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
papibouzou a écrit :
Ca fait partie des miracles de l'informatique. G.com a donc du mouron à se faire si n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui en utilisant les mêmes pseudo et avatar. A la limite, je suis peut être plus g.com. J'ai déjà eu ce problème là avec un forum de jeux, où fusaient des insultes et des insanités

c'est juste du boulot en plus....

s'ils ne venaient pas , on oublierait combien c'est agréable sans eux.
papibouzou
Citation:
skynet a écrit :
papibouzou a écrit :

c'est juste du boulot en plus....

s'ils ne venaient pas , on oublierait combien c'est agréable sans eux.

C'est en tout cas impressionnant, on a l'impression de devenir fou. Bon ceci dit j'avais effectivement quelque chose sur mon ordinateur que j'ai dû supprimer
papibouzou
Je ne cherche pas à savoir pour qu'il n'y ait pas un certain charme qui disparaisse. Sinon, je trouve cette opération particulièrement inquiètante.
papibouzou
papibouzou a écrit :
Je ne cherche pas à savoir pour qu'il n'y ait pas un certain charme qui disparaisse. Sinon, je trouve cette opération particulièrement inquiètante.

Ceci dit j'invite les gens du forum à ne pas cliquer sur les liens; sinon, ils risquent d'avoir des surprises
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
philipPF a écrit :
nesme a écrit :
salut,
la ram qui plante, le pc demarre meme pas.
change tes nappes, de fortes chances que ca vienne de ca si ton pc est assez age.
sinon tout simpement windows qui plante, tu formates et tu reinstalles

Bah j'ai aucun affichage, je me suis ptet mal expliqué !

Meme sans disque dur ni dvd, rien que la CM + ram + CPU + carte graphique, je devrai demarrer sur le bios avec un affichage. Or ce n'est pas le cas, c'est donc un de ces 4 trucs qui chie je pense

J'ai eu un temps des problèmes très similaires aux tiens... Au début ça démarait une fois sur deux. Puis ça ne demarait (parfois) qu'en mode sans echec... En fait c'était l'alim qui commencait à rendre l'âme. Si tu as une grosse carte graphique deux disques durs, un DVD et un graveur, par ex. et que le proço est un PIV ou un Athlon XP l'ensemble tirre souvent trop de watts pour une alim standard... d'où pb au bout d'un certain temps, d'autant plus court que tu dépasse la puissance fournie...

Vérifie donc que tu as une alim correcte... voire, essaye de monter une alim qui marche bien ailleurs, dans les 480 500 watts. Si c'est bien ça le pb, tout va remarcher nickel. Sinon, effectivement, c'est un des éléments que tu mentionne... Ou la carte graphique qu'a grillé (ca aussi ca m'est arrivé, plus récement... overclocking, quand tu nous tient... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
nesme
  • nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le 18 Août 2006, 18:14
salut,
aucune chance du cote de la carte graphique, puisque le BIOS n'en a aucune utilite
pour le bios il faut seulement carte mere + proc + ram, donc si c'est carrement ton bios, ben nettoie ta carte mere a coup de carsher, ou rachete en une, sauf si vraiment ta ram est morte (dans quel cas elle est descendu a 0 de memoire vive puisque le bios ne demande rien en puissance) et idem pour le proc
de tt facon si ta ram est morte des le demarrage ce sera les premier message d'indique.
philipPF
nesme a écrit :
salut,
aucune chance du cote de la carte graphique, puisque le BIOS n'en a aucune utilite
pour le bios il faut seulement carte mere + proc + ram, donc si c'est carrement ton bios, ben nettoie ta carte mere a coup de carsher, ou rachete en une, sauf si vraiment ta ram est morte (dans quel cas elle est descendu a 0 de memoire vive puisque le bios ne demande rien en puissance) et idem pour le proc
de tt facon si ta ram est morte des le demarrage ce sera les premier message d'indique.

Je reprécise (de toute facon jvais me débrouiller, mais bon c'est pour le plaisir de bien faire comprendre mon soucis ) :

- Je démarre le PC
- Aucun affichage, pas même du bios ni des infos de la carte mère
- tout tourne, disque dur, dvd un ptit accès aussi, etc...

Bref tout ce passe comme si le PC démarrai bien mais sans affichage, même si je peux pas être sur qu'il démarre bien car ma carte mère est silencieuse (aucun bip)

Voilou :p
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...