Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
tinouz a écrit :
Si tu te sens courageux tu peux faire ça depuis la base de registre.

Ca y est, j'ai réussi à installer ewido dernière version, ca va chier
"she said I'll throw myself away..."
Cycofredo
flomarceau a écrit :
J'ai un léger problème.

Edit : c'est dingue, ca fout une merde monstre, le truc se réinstalle intempestivement, et deux raccourcis d'installation squatte la barre des taches. Ils sont en forme de X blanc sur fond rouge et me balance des messages du style "windows security center has found that your computer has been infested, please click here to scan your computer"

Chose que je n'ai pas faite. mais le log semble se réinstaller seul.

Un ptit utilitaire genre Regcleaner permet de virer les taches indésirables au démarrage (qui au passage peuvent ralentir considérablement une bécane). Parfois on a des surprises en voyant la liste de daubes qui squattent le système...
aerojames
J'ai une solution bien meilleur passer à Mac ou à Linux.
Sinon les logiciels antispyware que j'ai cité avant en sont une parmis d'autre.
Shmølt
Jamespike a écrit :
J'ai une solution bien meilleur passer à Mac ou à Linux.
Sinon les logiciels antispyware que j'ai cité avant en sont une parmis d'autre.

Bah +1

Shmolt, une fois passé le cap, c'est que du bonheur
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
flomarceau
J'y songe à passer sur mac.

Sinon, j'ai réussi à me débarrasser du problème en nettoyant avec ewido, et en faisant une restauration système. C'est quand même pas un spyware de merde qui va faire chier bordel
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
flomarceau a écrit :

Sinon, j'ai réussi à me débarrasser du problème en nettoyant avec ewido, et en faisant une restauration système. C'est quand même pas un spyware de merde qui va faire chier bordel

Et ben voilà
Sinon le seul mac qui tient à peut près la route c'est le G5 totalement hors de prix. Et linux ouais bof. Pour avoir un truc acceptable faut y passer un nombre d'heures conséquent. Honnêtement XP fait bien son boulot dans l'ensemble.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
flomarceau
tinouz a écrit :
flomarceau a écrit :

Et ben voilà
Sinon le seul mac qui tient à peut près la route c'est le G5 totalement hors de prix. Et linux ouais bof. Pour avoir un truc acceptable faut y passer un nombre d'heures conséquent. Honnêtement XP fait bien son boulot dans l'ensemble.

Wé, enfin bon si tu veux j'ai l'exemple de ma grand mère et du bassiste de mon groupe qui ont des macs et qui ne plantent vraiment jamais... Rien que ca, ca serait énorme
aerojames
Par contre l'inconvénient Mac et Linux c'est les jeux ou d'autres appli. développées que sur Windows, bien qu'avec un Virtual PC, VMware, ou Parallels desktop on puisse faire tourner n'importe quel système dans n'importe quel système, et Wine sous linux.
J'dis ça mais j'suis sous windob xp la plus part du temps !

Tous les Mac tiennent la route comparés à n'importe quel PC sous windows que ce soit du Mac Mini au Mac Pro en passant par Power Book.
Et je dis ça en ayant déjà vu un PPC G5 planter !
flomarceau
mouarf, je viens de finir mon scan antivirus par secuser, et j'avais un nombre dingue de trojan . Un mort vivant ce pc...

Et encore, je vous parle pas de tout ce que j'ai retiré avec les anti spyware et malware
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Août 2006, 22:48
Jamespike a écrit :

C'est que ça doit pas être tant de la daube que ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
Jamespike a écrit :

Disons que c'est pratique car accessible, mais tout de même largement pompé sur mac (à la base, mac OS... bref, on connait tous l'histoire), qu'il y a un quasi trust de windows qui fait qu'on tourne tous plus ou moins sous windows... Mac est moins facile d'accés, ca joue pas en sa faveur, et parlons pas de Linux... Donc bon, si c'est d'la daube, mais il faut l'utiliser.

C'est comme le gardien de goulag qui parle à ses prisonniers :

"les mecs, mauvaise nouvelle, ya plus que d'la bouse de vache à manger"

"ooooooooooh"

"wé mais bonne nouvelle !!!"

"aaaaaaaah ????"

"YEN AURA POUR TOUT LE MONDE !!!"
tinouz
  • tinouz
flomarceau a écrit :
tinouz a écrit :
flomarceau a écrit :

Et ben voilà

Wé, enfin bon si tu veux j'ai l'exemple de ma grand mère et du bassiste de mon groupe qui ont des macs et qui ne plantent vraiment jamais... Rien que ca, ca serait énorme

En même temps si tu traines sur des sites cochons et que tu te ramasses des merdes j'y peux rien moi (j'avais oublié le smiley au cas se soit mal pris)
Plus sérieusement la stabilité de XP est bonne.
Signifying nothing."
aerojames
BiZ a écrit :
Jamespike a écrit :

LOL, oui bin on a tous ses petites contradictions, j'ai rien contre win xp il est plus convivial que Debian, Gentoo, ou d'autre distrib. linux.
Par contre win 98 et précédent ça valait pas beaucoup mieux que les distrib. linux de l'époque, même si elle étaient bien plus chiantes à installer.
Par contre Mac OS X, Ubuntu, Mandriva c'est pas mal.
Et maintenant la plus part des distrib. sont super simple à installer.
Shmølt
BiZ a écrit :
Jamespike a écrit :

Bah oui mais il a exactement le meme OS que toi alors qu'il en fait surement pas la meme utilisation " "

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
tinouz
  • tinouz
Le gros problème qu'il y avait avec mac c'est que c'était pas évolutif. T'achetais ton mac t'étais content mais le jour ou il étais devenu obsolète ben t'avais plus qu'a en racheter un.
Signifying nothing."

En ce moment sur backstage...