Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Avr 2006, 11:24
Je l'ai fait, et ça marche pas. J'ai jamais compris pourquoi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
tu utilises quel player ?
(+1 !)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Avr 2006, 11:37
VLC et windows media player? MAis j'ai laché l'affaire, je prendrai plus de mkv

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ben à tout hasard essaie avec bsplayer. gratos également
(+1 !)
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je pense qu'avec windows media player classic ça devrais marcher si tu as les bons codecs.

EDIT pour Brocoly : Ou alors ton fichier est endommagé.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Brocoly
C'est bizarre BiZ, moi meme sans les codecs je peut les lire avec VLC, ça lit (presque) tout cette petite merveille

Sinon je vais chercher mes videos autre part, j'ai horreur des mkv...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
the5thorseman
A installer des millions de packs de codecs, il y en a après qui pleurent parce que leur pc plante à cause des incompatibilités et qui disent "windows c'est de la merde!!!" Alors que la merde c'est peut-être pas windows en fait...

Satsuki powa!!!
dr.fenderstein
the5thorseman a écrit :
A installer des millions de packs de codecs, il y en a après qui pleurent parce que leur pc plante à cause des incompatibilités et qui disent "windows c'est de la merde!!!" Alors que la merde c'est peut-être pas windows en fait...

Satsuki powa!!!

ouais et les codecs à la base, ils sont programmés avec quoi???
Meme les progs MS se plantent souvent avec leur propre langage qui est une merde sans nom ( y'a qu'à voir Vista qui sort en retard et qui est vidé de toutes ses nouveautés…)
Et ouais, avant de sortir des trucs comme ça, faut se poser les bonnes questions…
Tu peux m'expliquer aussi pourquoi les progs MAC plantent moins alors qu'ils sont écrits sous xCode…
dr.fenderstein
Et ben non perdu… Déjà on parle du software mais bon passons.
Même au niveau hardware, il existe plein de matos non compatible(dixit le fabricant) et qui tourne parfaitement sans pilote sous MAC…
Mais ce n'est pas le but du truc, faut pas tourner le thread en débat MAC/PC.

Pour en revenir au sujet, c'est quand même infamement chiant de devoir installer un codec pour lire une vidéo sur un site, et devoir refaire de même pour une autre 5 minutes plus tard…
travisbarker
Quelqu'un saurait comment faire une capture d'écran d'une vidéo ? (genre avec Windows Media Player ?)
travisbarker
Autre question:
L'adaptateur secteur de mon PC portable vient de rendre l'ame (Compaq presario 2100) et j'en ai acheté une nouvelle.
C'est un modèle universel que le vendeur de mon magasin d'informatique m'a conseillé.
Le soucis, c'est que sur mon adaptateur d'origine, il est indiqué 90W et mon adaptateur universel n'est qu'à 70W. Est-ce grave ? Qu'est-ce que je risque si je l'utilise ?
Merci d'avance pour vos réponses !
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Mai 2006, 13:02
tu risques de griller l'adaptateur. Mais bon tu peux essayer.

travisbarker
BiZ a écrit :
tu risques de griller l'adaptateur. Mais bon tu peux essayer.

Pour l'instant il tient le coup donc ça va. Et tant que c'est l'adaptateur qui risque, c'est pas trop grave.
Une autre question : Ladaptateur d'origine est à 18,5V. Avec le nouveau, j'ai le choix entre 18V et 19V. Quelle est la meilleure solution ? (au magazin on m'a dit que c'était égal...)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Mai 2006, 13:26
Je sais pas. J'imagine que ces 18.5 sont convertis encore une fois en une tension plus basse, faudrait savoir laquelle. Essaie tu risques pas grand chose, sachant qu'avec 18 tu peux certainement tirer un ampérage un tout petit peu plus fort à puissance égale.

En ce moment sur backstage...