Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
ça m'a tout l'air d'être une incompatibilité graphique…
pour les gens qui ont un problème avec un jeu ou autre, pourriez vous poster votre config en même temps? Parce que généralement l'un va pas sans l'autre…
Chichille
non je crois pas car la 1ere fois que je l'ai installé, juste après l'installation il marchait. Si je redemarre mon PC il ne marche plus ...
Phoque oeuf !
dr.fenderstein
dr.fenderstein a écrit :

pour les gens qui ont un problème avec un jeu ou autre, pourriez vous poster votre config en même temps? Parce que généralement l'un va pas sans l'autre…

…………????????
Chichille
j'ai fait une vidéo avec camstudio pour montrer l'étendue des dégâts ... si quelqu'un sait où je peux l'uploader ...
Phoque oeuf !
tyran1052
spyfalcon commence à me jhfghbfvvihbsfvlg****

J'ai fais la procédure pour enlever ce spyware de ******* mais maintenant c'est avast qui me signale un prob tout le temps

http:// 85.255 113.214/1/gdnUS2218.exe[yoda]

ce truc a l'air de perturber mon avast

recherche en base de registre = innexistant
recherche en fichier = innexistant

j'ai effacer tout le journal warning d'avast et voilà que le message d'alerte revient

Où se trouve ce http:/85.255 113.214/1/gdnUS2218.exe[yoda]

merci de votre aide

spyfalcon ! tu es mort !
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Chichille
dr.fenderstein a écrit :
Youtube.com

Mais ça dit tuojours pas ce qu'est ta config :mdr:

comment je peux connaitre ma config ?
Phoque oeuf !
Papy ions
Help, si quelqu un qui pouvais me dire comment remplacer un point, par un espace vide dans un tableau excel, par la méthode, Edition/remplacer, cela me ferais gagner un temps fou.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
PetitChampi
Bonsoir tout le monde !
j'ai enregistrer avec un appareil numérique une repete de mon groupe, le son est bon, mais la taille ets conséquente ! 70 mo la vidéo de 3 minutes environ !
Donc j'aimerais savoir comment baisser la taille de la vidéo et si c'est possible : ne récupérer que le son : c'est a dire enlever l'image, donc le fichier sera moin lourd ?
J'espere avoir été claire !
Sur ce bonne soirée
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Mar 2006, 21:38
Quelqu'un sait comment faire pour avoir un ip fixe avec une livebox? Faut préciser des adresses de serveurs dns mais je ne sais pas où les chopper...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
dr.fenderstein
petitchampi a écrit :
Bonsoir tout le monde !
j'ai enregistrer avec un appareil numérique une repete de mon groupe, le son est bon, mais la taille ets conséquente ! 70 mo la vidéo de 3 minutes environ !
Donc j'aimerais savoir comment baisser la taille de la vidéo et si c'est possible : ne récupérer que le son : c'est a dire enlever l'image, donc le fichier sera moin lourd ?
Sur ce bonne soirée

Tu trouves un logiciel sur le net qui permet d'enregistrer les sons en live de ton PC…tu laisses tourner ta vidéo en enregistrant avec ce logiciel…tu rippes ton fichier en MP3 et c'est bon.
Sinon tu trouves un logiciel qui te permet d'extraire le son…et puis tu l'extrait de ta vidéo.

chichille a écrit :

Autant que je me souvienne ( je suis sous MAC), panneau de config et tu trouves un icône dédié pour ça. Gestionnaire de périphériques il me semble.
papibouzou
Citation:
dr.fenderstein a écrit :
petitchampi a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Sur ce bonne soirée

Tu trouves un logiciel sur le net qui permet d'enregistrer les sons en live de ton PC…tu laisses tourner ta vidéo en enregistrant avec ce logiciel…tu rippes ton fichier en MP3 et c'est bon.
Sinon tu trouves un logiciel qui te permet d'extraire le son…et puis tu l'extrait de ta vidéo.

chichille a écrit :

Autant que je me souvienne ( je suis sous MAC), panneau de config et tu trouves un icône dédié pour ça. Gestionnaire de périphériques il me semble.

audacity le fait trés bien. Tu lis la vidéo avec ton lecteur vidéo. Tu enregistre le son émis par la carte son en même temps avec audacity et tu l'exporte en WAVE (audacity ne fait pas les MP3). Ensuite compression en MP3 avec un autre logiciel.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Quelqu'un sait comment faire pour avoir un ip fixe avec une livebox? Faut préciser des adresses de serveurs dns mais je ne sais pas où les chopper...

Il me semble que dans windaube tu peux specifier les adresses ip DE TON CHOIX dans l'utilitaire réseau et ses propriétées ... Je l'ai fait pour une cliente ...
Invité
BiZ a écrit :
je crois qu'il faut la demander à ton fournisseur d'accès.
Je sais que Free le fait par exemple, renseigne toi auprès de Wanadoo.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mar 2006, 13:52
Oui mais quand tu fais ça, tu es forcé de préciser une adresse de serveur DNS. Et j'en ai pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Wanadoo doit te la fournir aussi, c'est eux qui détiennent ces informations.

En ce moment sur backstage...