Le topic des personnes non binaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Oct 2018, 16:24
Redstein a écrit :

Mais je t'avais donné la solution, tu l'as oubliée ?

carniste + brouteur = broutiste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
C'est ainsi que tu te vois, du coup ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
Redstein a écrit :
https://www.marianne.net/monde/etats-unis-trump-interdit-de-visa-les-partenaires-non-maries-de-diplomates-homosexuels

C'est quoi ce privilège homosexuel ?! Cela veut dire qu'Obama avait légiféré pour que les compagnons de diplomates homosexuels non-mariés reçoivent un VISA, alors que les compagnons de diplomates hétérosexuels non-mariés, n'en avait pas le droit ?
invraisemblable !

Identifier les gens par leurs pratiques sexuelles et ainsi les mettre dans des cases, les rendant minoritaires...La gauche dans tte sa splendeur

Bref, le topic bravo du jour, c'est pas là
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Fév 2019, 21:42
Cold Dream a écrit :
Redstein a écrit :
https://www.marianne.net/monde/etats-unis-trump-interdit-de-visa-les-partenaires-non-maries-de-diplomates-homosexuels

C'est quoi ce privilège homosexuel ?! Cela veut dire qu'Obama avait légiféré pour que les compagnons de diplomates homosexuels non-mariés reçoivent un VISA, alors que les compagnons de diplomates hétérosexuels non-mariés, n'en avait pas le droit ?
invraisemblable !
Oui ta façon d'extrapoler le contenu d'un texte est invraisemblable.

Cold Dream a écrit :
Identifier les gens par leurs pratiques sexuelles et ainsi les mettre dans des cases, les rendant minoritaires...La gauche dans tte sa splendeur

Ca veut surtout dire que tu n'as rien compris mais que tu raisonnes en fonctions de préjugés.... (de droite).

Ce que je vois c'est qu'Obama avait autorisé (est-il de gauche ?) et que Trump (de droite ça j'en suis certain) interdit.

Bref de la mauvaise foi en terme d'arguments. - La droite dans toute sa splendeur.
Cold Dream
Lao a écrit :
Ce que je vois c'est qu'Obama avait autorisé (est-il de gauche ?) et que Trump (de droite ça j'en suis certain) interdit.[/b]

Oui, je pense que c'est ça le problème. Ta manière manichéenne d'appréhender les choses.

Je ne pense pas avoir mal compris, mais si c'est le cas, j'ai raison quand même.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Fév 2019, 21:56
ma manière manichéenne 8O
Impayable
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Lao a écrit :
Bref de la mauvaise foi en terme d'arguments. - La droite dans toute sa splendeur.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 04 Fév 2019, 08:35
Droite/gauche, c'est tellement binaire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2019, 09:23
Cold Dream a écrit :
Redstein a écrit :

invraisemblable !

Bref, le topic bravo du jour, c'est pas là

Si les 88% restants des pays de l'ONU acceptaient que les homosexuels se marient, Obama n'aurait jamais eu besoin d'accorder ce "privilège". Tu prends le problème à l'envers.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Donc 88% des pays de l'ONU n'autorisent pas le mariage gay, mais on tape sur les états unis ?

Je les trouve très bons en troll, et ils usent pas mal de la législation mais on se trompe de cible des fois.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Fév 2019, 20:40
BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :

Ils ont oublié c*****ds .

Masha a écrit :
Droite/gauche, c'est tellement binaire
Invité
Je croyais que le refus de l'opposition gauche -droite venait forcément des gens de droite qui n'assument pas ?

Enfin, c'est ce que m'avait dit Blowup
Biosmog
  • Biosmog
quantat a écrit :
Je croyais que le refus de l'opposition gauche -droite venait forcément des gens de droite qui n'assument pas ?

Enfin, c'est ce que m'avait dit Blowup

Tu confonds refuser le confusionnisme (tout se vaut, les extrêmes se rejoignent) et refuser le dichotomisme (tout s'explique par la position soit à gauche soit à droite).

Donc oui, les gars, vous n'assumez vraiment pas. Pourtant on se tue à vous expliquer que vous pouvez être de droite, avoir une ou deux qualités et ... ne pas être de gauche.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...