Dodo13 a écrit :
Ca remet en question ma foi sur l'autorité dans ce forum
Rhooo, arrêtez avec ça... en général quand les users commencent à se plaindre de la modération, il y a le terminator qui vient faire un peu de ménage histoire de mettre tout le monde d'accord... j'en appelle donc au calme.
Dodo13 a écrit :
Si c'est comme ça je vais parlé de mon monospace dans le topic musculation !
Point d'enfantillage ! Parlons-en ici !
C'est vrai ça, on est sur le topic des heureux pères de famille épanouis, et on n'a même pas encore causé monospace... c'est grave. De toute façon on ne peut pas en parler sur le topic "bagnoles"... (ils se foutent de notre gueule... bon... ils ont de quoi aussi
)
Alors ok, je ne suis pas père de famille... mais j'ai quand même mon monospace ! Scenic 1 phase 2 (je crois que c'est ça) 1.6L 16V, de 2000. Celui-là quoi : C'est exactement le même : même couleur, mêmes jantes.
Vous remarquez le choix de la photo, dans un joli lotissement pavillonnaire, lieux de vie idéal du père de famille heureux et bien dans sa peau !
Bon, ok c'est pas ce qu'il y a de plus joli comme caisse, mais franchement y'a vraiment de la place là dedans (pour trimballer le matos, c'est génial), c'est confortable, et avec cette motorisation... ben ça avance quand même bien suffisamment pour passer au dessus des limitations sans s'en rendre compte, même chargé ras la gueule. Pour emmener bobonne aux sports d'hivers, c'est le top (
oui, dans le happiness user club, on assume pleinement son machisme).
Allez, faite péter les beaux monospaces dernière génération, assumez un peu les gars !