Le topic des gens épanouis / heureux / happiness user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Alors les modos rappliquent dès qu'un sujet devient intéressant (ou part en sucette, selon le point de vue ) pour le fermer, et là 2 topics sur 3 sont pollués par des discussions sur le culturisme et Air64, lartisteLagarfeld et Jadeheart ne sont banis d'aucun topic ?

Ca remet en question ma foi sur l'autorité dans ce forum

Si c'est comme ça je vais parlé de mon monospace dans le topic musculation !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
JumpingJack
Dodo13 a écrit :
Rhooo, arrêtez avec ça... en général quand les users commencent à se plaindre de la modération, il y a le terminator qui vient faire un peu de ménage histoire de mettre tout le monde d'accord... j'en appelle donc au calme.

Dodo13 a écrit :
Point d'enfantillage ! Parlons-en ici ! C'est vrai ça, on est sur le topic des heureux pères de famille épanouis, et on n'a même pas encore causé monospace... c'est grave. De toute façon on ne peut pas en parler sur le topic "bagnoles"... (ils se foutent de notre gueule... bon... ils ont de quoi aussi )

Alors ok, je ne suis pas père de famille... mais j'ai quand même mon monospace ! Scenic 1 phase 2 (je crois que c'est ça) 1.6L 16V, de 2000. Celui-là quoi : C'est exactement le même : même couleur, mêmes jantes.

Vous remarquez le choix de la photo, dans un joli lotissement pavillonnaire, lieux de vie idéal du père de famille heureux et bien dans sa peau !

Bon, ok c'est pas ce qu'il y a de plus joli comme caisse, mais franchement y'a vraiment de la place là dedans (pour trimballer le matos, c'est génial), c'est confortable, et avec cette motorisation... ben ça avance quand même bien suffisamment pour passer au dessus des limitations sans s'en rendre compte, même chargé ras la gueule. Pour emmener bobonne aux sports d'hivers, c'est le top ( oui, dans le happiness user club, on assume pleinement son machisme).

Allez, faite péter les beaux monospaces dernière génération, assumez un peu les gars !
JadedHeart
Dodo13 a écrit :
Alors les modos rappliquent dès qu'un sujet devient intéressant (ou part en sucette, selon le point de vue ) pour le fermer, et là 2 topics sur 3 sont pollués par des discussions sur le culturisme et Air64, lartisteLagarfeld et Jadeheart ne sont banis d'aucun topic ? !

Moi je veux bien mais "l'éthylomane" qui y va de son couplet "les gays c'est pas bien" enfin plutôt "les ghays c'es pa bhien" et son orthographe qui a fait mourir Capello avant l'heure? On le laisserait?
parce que je suis désolé à mon goût on est proche de l'ivresse sur la voie publique là
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Dodo13
  • Dodo13

Voilà pour moi (eh oui, 2 sièges auto et 1 poussette double, ça prend de la place )

Très pratique pour transporter des amplis aussi, vu u'il est possible de baisser les sièges arrières en les rentrant pour faire un immense coffre. Prochain achat : le coffre de toi pour mettre les ski et les combinaisons

(oui, ça se conduit aussi dans un salon sur de la moquette en plus )
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 22 Avr 2011, 11:19
JumpingJack a écrit :
Kreeg a écrit :
Mes esprits me sont revenus. Pour te répondre Tends-le-linge, oui je me sens bien. Bien mieux maintenant que je peux mettre un pied devant l'autre :p
Bourré à 23h00 et net à 1h00 du mat, soit seulement 2h plus tard... Mais dis moi, tu avais bu 2 bières ? Avec 0,5g/l t'es défoncé, c'est ça ?

On a pris l'apéro à 3h, je suis sorti à 8h, et j'ai rien bu depuis.
Invité
  • Invité
Dodo13 : c'est moi ou ta voiture c'est une maquette ?

edit : oops j'avais pas noté la remarque entre parenthèse. Excusez-moi je suis Belge
JumpingJack
chix4free a écrit :
JJ, certes tu as la voiture, mais pas de cohérence esthétique sans le pavillon façon ville nouvelle en arrière-plan. Etre un vrai beauf' heureux, ça se travaille...
Oui mais je suis encore un peu jeune, laisse moi un peu de temps, je pense que je serai au top d'ici quelques années.
Dodo13
  • Dodo13
Ad Rock a écrit :
Dodo13 : c'est moi ou ta voiture c'est une maquette ?

edit : oops j'avais pas noté la remarque entre parenthèse. Excusez-moi je suis Belge

J'avoue aussi que ce n'est pas la couleur de la mienne, qui est beige (enfin, Mativoire comme ils disent )
Et je n'ai pas les barres de toit non plus (d'ailleurs, qq'un sait à quoi ça sert des barres perpendiculaires à la voiture, à part pour en poser 2 parrallèles puis mettre un coffre ou des ski ou des vélos )
Josh43
  • Josh43
JumpingJack a écrit :
Dodo13 a écrit :
Rhooo, arrêtez avec ça... en général quand les users commencent à se plaindre de la modération, il y a le terminator qui vient faire un peu de ménage histoire de mettre tout le monde d'accord... j'en appelle donc au calme.

Dodo13 a écrit :
Point d'enfantillage ! Parlons-en ici ! C'est vrai ça, on est sur le topic des heureux pères de famille épanouis, et on n'a même pas encore causé monospace... c'est grave. De toute façon on ne peut pas en parler sur le topic "bagnoles"... (ils se foutent de notre gueule... bon... ils ont de quoi aussi )

Alors ok, je ne suis pas père de famille... mais j'ai quand même mon monospace ! Scenic 1 phase 2 (je crois que c'est ça) 1.6L 16V, de 2000. Celui-là quoi : C'est exactement le même : même couleur, mêmes jantes.

Vous remarquez le choix de la photo, dans un joli lotissement pavillonnaire, lieux de vie idéal du père de famille heureux et bien dans sa peau !

Bon, ok c'est pas ce qu'il y a de plus joli comme caisse, mais franchement y'a vraiment de la place là dedans (pour trimballer le matos, c'est génial), c'est confortable, et avec cette motorisation... ben ça avance quand même bien suffisamment pour passer au dessus des limitations sans s'en rendre compte, même chargé ras la gueule. Pour emmener bobonne aux sports d'hivers, c'est le top ( oui, dans le happiness user club, on assume pleinement son machisme).

Allez, faite péter les beaux monospaces dernière génération, assumez un peu les gars !

[aveux honteux]

§ù%ù!!/%@! je suis en train de chercher une bagnole et je regarde un peu ce genre de caisse (pas des monospace mais des "moitié de monospace")... Ca marche bien ?
[/aveux honteux]

Ca y est on parle bagnoles. VIA=0.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Josh43 a écrit :
[aveux honteux]

§ù%ù!!/%@! je suis en train de chercher une bagnole et je regarde un peu ce genre de caisse (pas des monospace mais des "moitié de monospace")... Ca marche bien ?
[/aveux honteux]
C'est pas une "moitié de monospace" le Scenic ! Alors le mien il marche pas trop mal, c'est une motorisation essence 1,6L 16V, et sans être un foudre de guerre, il y a assez de puissance pour doubler en toute sécurité, même quand on est chargé. Bon après faut pas avoir peur de passer la 4ième et de monter à 5000 tr/mn . Par contre ça consomme. Moi je m'en tape, je fais moins de 10000 Km/an (voire même moins de 5000 cette année... j'ai très peu bougé cet hiver, pas assez de neige). Disons que si tu es relativement sage, sur route tu fais du 8l/100Km. Si tu roules comme moi, c'est plutôt 9,5 litres...
Sinon c'est confortable. En tout cas, pour moi qui m'en sers comme d'un utilitaire, c'est du 3 étoiles. Franchement, si c'était à refaire, je prendrais le même. En plus c'est un modèle sur lequel ça reste encore très facile de bricoler, et ça j'apprécie.

Josh43 a écrit :
Oui... on est vraiment lamentables...
Neorossi
Dites, y'en a d'autres qui ont été bannis du topic "Culturisme et metal" ? J'ai été banni alors que j'ai posté un seul message avec une photo de Chabal parce qu'il ressemblait à Petrucci...
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Neorossi a écrit :
Dites, y'en a d'autres qui ont été bannis du topic "Culturisme et metal" ? J'ai été banni alors que j'ai posté un seul message avec une photo de Chabal parce qu'il ressemblait à Petrucci...
Je ne sais pas, de toute façon je n'ai pas l'intention de poster un message de plus là bas, donc ça ne changerait pas grand chose...
Neorossi
Non mais c'est juste l'impression que ça bannit sec en ce moment avec cette vague de TALC's... Et puis c'est quand même intéressant, la prise de MASSE de nos amis metalleux !
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Neorossi a écrit :
Et puis c'est quand même intéressant[...]
Euh... Non. Vraiment pas. Sur ce, je suis heureux d'être en week-end, et je pars joyeusement en répet !
Josh43
  • Josh43
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
[aveux honteux]

[/aveux honteux]
C'est pas une "moitié de monospace" le Scenic ! Alors le mien il marche pas trop mal, c'est une motorisation essence 1,6L 16V, et sans être un foudre de guerre, il y a assez de puissance pour doubler en toute sécurité, même quand on est chargé. Bon après faut pas avoir peur de passer la 4ième et de monter à 5000 tr/mn . Par contre ça consomme. Moi je m'en tape, je fais moins de 10000 Km/an (voire même moins de 5000 cette année... j'ai très peu bougé cet hiver, pas assez de neige). Disons que si tu es relativement sage, sur route tu fais du 8l/100Km. Si tu roules comme moi, c'est plutôt 9,5 litres...
Sinon c'est confortable. En tout cas, pour moi qui m'en sers comme d'un utilitaire, c'est du 3 étoiles. Franchement, si c'était à refaire, je prendrais le même. En plus c'est un modèle sur lequel ça reste encore très facile de bricoler, et ça j'apprécie.

Josh43 a écrit :
Oui... on est vraiment lamentables...

J'avoue que j'ai un peu perdu confiance dans la marque au losange à la suite d'un certain nombre d'expériences douloureuses, surtout depuis que l'électronique a fait son apparition.

Je n'y connais rien, mais je me suis laissé dire par un certain nombre de personnes que je considère comme "s'y connaissant" (on a tous des potes qui "s'y connaissent") que les japonaises et autres asiatiques avaient meilleure réputation en rapport qualité/prix. Coté gabarit je cherche pas forcément un truc aussi gros qu'un scénic, plûtot un intermédiaire entre une citadine et un berline (c'est pour ça que je parlais de "moitié de monospace": ça doit avoir un nom commercial mais comme dit j'y connais rien).
Par exemple je suis bien séduit par la Toyota Yaris, ce qui, je l'accorde, ne fait pas remonter les performances de ce topic.
Si y'a des gens qui "s'y connaissent" qui ont des avis/conseils, je paie ma tournée...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2011, 19:09
Une bétaillère à cathos?
En Bretagne, ce nom leur colle comme un gant.

je met ça en HS car il y a déjà un topic Vroum Vroum.........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...