Le topic des gens épanouis / heureux / happiness user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Heureusement qu'on est sur le topic des gens heureux qui assument et pas sur celui des complexés qui refoulent, remarquez, parce qu'à vous lire on en jurerait pas, hein...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
Parler ouvertement d'une passion, c'est pas exactement être complexé
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Je vois ou tu veux en venir l'artiste. Ce que je ne comprends pas c'est la "démesure". Mate moi ces biceps! Il doit meme pouvoir se curer le nez ou bien se gratter les roubignoles.

Je suis pas contre le culturisme hein! Je fais des exercices musculaires mais pour des raisons médicales. Mais la masse sèche c'est pas que les muscles quand même. C'est un peu réducteur.
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 22 Avr 2011, 00:07
Le Heyd a écrit :
Air64 a écrit :

synthol + injection = muscle
muscle + muscle = muscles
muscles = regard des autres
regard des autres = on existe
on existe = on est heureux (gais même)

Ah non c'est plus compliqué que ça:

synthol + injection/ou musculation normale = (Trop de) Muscles
(Trop de) Muscles = Regard (moqueur) des autres
Regard (moqueur) des autres = on est heureux (on est trop cons pour voir qu'on se fout de notre gueule)
On est heureux (mais on ne l'est pas vraiment car au fond on aimerait bien larguer Jennifer pour Kévin) = On (se sent) existe(r)

Non vraiment, cette passion pour la musculation et les corps difformes est quand même bien triste.

et vous prenez tout au sérieux c'est magnifique.

donc je résume:

touche pas aux arabes mais les gays c'est de la merde

les cultos aussi, même ceux qui sont roids free

nous sommes les meilleurs mais nous sommes incapables de dire pourquoi! ah si! on ne fait pas de muscu donc forcement on a compris le sens de la vie.

on va jouer sur le complexe de la quéquette parce qu'au final si on avait le mec musclé en face on ne saurait pas trop quoi dire à part "roooh c'est bon on déconnait". mais comem le mec musclé est con ben il va charger.

les gays c'est de la merde (toujours d'après vous).

enfin bref... si je touchais pas de la thune pour trainer ici ca fait un moment que j'aurai arrêter de lire vos conneries de victimes d'abus sexues. vive le sbelges
lartistafred
Tanlin a écrit :
Je vois ou tu veux en venir l'artiste. Ce que je ne comprends pas c'est la "démesure". Mate moi ces biceps! Il doit meme pouvoir se curer le nez ou bien se gratter les roubignoles.

Je suis pas contre le culturisme hein! Je fais des exercices musculaires mais pour des raisons médicales. Mais la masse sèche c'est pas que les muscles quand même. C'est un peu réducteur.

C'est une question de goût personnel.
A sa place je n'aurais pas non plus tant développé mes bras, mais il reste quand même bien proportionné comparé aux monstres du body building actuel.

La MASSE SECHE, c'est parlant, c'est pour simplifier en opposition au gras que l'on peut prendre en faisant des excès alimentaires.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 22 Avr 2011, 00:18
Air64 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Air64 a écrit :

synthol + injection = muscle
muscle + muscle = muscles
muscles = regard des autres
regard des autres = on existe
on existe = on est heureux (gais même)

Ah non c'est plus compliqué que ça:

synthol + injection/ou musculation normale = (Trop de) Muscles
(Trop de) Muscles = Regard (moqueur) des autres
Regard (moqueur) des autres = on est heureux (on est trop cons pour voir qu'on se fout de notre gueule)
On est heureux (mais on ne l'est pas vraiment car au fond on aimerait bien larguer Jennifer pour Kévin) = On (se sent) existe(r)

Non vraiment, cette passion pour la musculation et les corps difformes est quand même bien triste.

donc je résume:

nous sommes les meilleurs mais nous sommes incapables de dire pourquoi! ah si! on ne fait pas de muscu donc forcement on a compris le sens de la vie.

on va jouer sur le complexe de la quéquette parce qu'au final si on avait le mec musclé en face on ne saurait pas trop quoi dire à part "roooh c'est bon on déconnait". mais comem le mec musclé est con ben il va charger.

enfin bref... si je touchais pas de la thune pour trainer ici ca fait un moment que j'aurai arrêter de lire vos conneries de victimes d'abus sexues. vive le sbelges

Où as tu ressenti de la haine pour les gayzou ? Pour les culturistes c'est clairement pas ça...
Le Heyd
Air64 a écrit :

donc je résume:

Tu fais exprès, tu ne sais pas lire ou tu essayes de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit (et que je ne pense pas)?

Enfin bref, devant une telle répartie je reste sans voix et je m'incline. Ça en devient presque fascinant.
Josh43
  • Josh43
vous êtes chiants (freepost)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 22 Avr 2011, 00:31
Faudrait fair une teude scientifique qui montrarait la corrélation entre alcoolémi et nom bre de post dans backstedge
lartistafred
Kreeg a écrit :
Faudrait fair une teude scientifique qui montrarait la corrélation entre alcoolémi et nom bre de post dans backstedge

A ta santé

Tom PLATZ
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Kreeg a écrit :

Alors tu te sens épanoui maintenant?
Le Heyd
Kreeg a écrit :

Moi aussi j'ai bu mais ça se voit moins. J'écris des conneries mais sans fautes d'orthographe Putain ils font du bon blanc en Autriche, Prost!
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 22 Avr 2011, 01:02
Mes esprits me sont revenus. Pour te répondre Tends-le-linge, oui je me sens bien. Bien mieux maintenant que je peux mettre un pied devant l'autre :p
JackButler
8O

Vous ne prenez jamais de repos les gars ?!
JumpingJack
Kreeg a écrit :
Mes esprits me sont revenus. Pour te répondre Tends-le-linge, oui je me sens bien. Bien mieux maintenant que je peux mettre un pied devant l'autre :p
Bourré à 23h00 et net à 1h00 du mat, soit seulement 2h plus tard... Mais dis moi, tu avais bu 2 bières ? Avec 0,5g/l t'es défoncé, c'est ça ?

Josh43 a écrit :
vous êtes chiants (freepost)
Je suis d'accord... nous vous serions reconnaissants de garder vos histoires de culturisme dans les 2 topics (tout de même, 2 topics sur le sujet !!!) de backstage qui leur sont dédiés.

Est-ce que nous on vient vous gonfler sur tous les topics avec notre passion (la guitare en l'occurrence) ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Alors les modos rappliquent dès qu'un sujet devient intéressant (ou part en sucette, selon le point de vue ) pour le fermer, et là 2 topics sur 3 sont pollués par des discussions sur le culturisme et Air64, lartisteLagarfeld et Jadeheart ne sont banis d'aucun topic ?

Ca remet en question ma foi sur l'autorité dans ce forum

Si c'est comme ça je vais parlé de mon monospace dans le topic musculation !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...