Oulà rien d'aussi exotique que la Lybie ou Oman, je vous rassure: tout est staffé là bas depuis les premières heures (Et puis vu l'hiver que je viens de passer il faudrait que je fréquente le topic culturisme pendant 6 mois rien que pour avoir le droit de foutre un orteil en zone de guerre... Sans même parler de l'épreuve du stage de survie obligatoire chez les bidasses qui précède tout départ depuis quelques années ).
Non ça n'a rien d'aussi "glorieux": je devrais rester en France, avec peut-être quelques séjours dans les pays alentours, en tout cas dans un premier temps; mais ça peut-être intéressant, ne serait-ce que parce que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai fait jusqu'à présent.
Sans compter qu'au niveau financier je devrais voir une différence (peut-être pas impressionnante compte-tenu des frais, mais tout de même). je crois que ma décision est prise, même si techniquement je dois encore rencontrer 2 3 personnes pour que ça se fasse. J'ai pas trop envie de rentrer dans le détail( une espèce de "parano" irrationelle quand je suis sur un plan dont je suis pas sûr à 100%), mais je crois que je vais le faire...
... Maintenant, contrairement à ce que vous semblez penser, comme je l'ai dit, je me demande si dans mon cas ce n'est pas ça, la solution de "faggot"... Mais ça c'est un jugement personnel.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!