Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
grégourio a écrit :
putain Courchevel, cette ville c'est pire que l'enfer et le purgatoire réuni. J'ai eu l'occasion d'y voir un cousin qui faisait une saison là-bas.

Vous savez, hors saison, c'est très sympa, un peu désertique, mais sympa.
Entre le 20 décembre et le 15 avril, il est vrai qu'il y a de tout...de la classe de neige des gamins de la vallée aux milliardaires Russes....
JC CONVENANT
DJayNot a écrit :
...et tu l'as sentie de près, il semblerait...

Ce n'est pas de la même neige dont nous parlons...
Et pourquoi vos propos ? J'ai l'air d'un cocaïnomane ?
grégourio
moi j'ai pas trop vu de classe de neiges... Surtout les Russes.
Dans l'hotel resto où travaillais mon cousin, ils se prenaient des petits dèj caviar champagne facturé 5000 balles pour épater leur blonde, ils prenaient une demi coupe de champ et une petite cuillère de caviar et laissaient tout le reste... C'était au moment ou le mafieux ukrainien a fait venir le cirque du soleil pour ses 50 ans.
Enfin, c'était complètement surréaliste, même dans les films c'est pas comme ça.
Sinon le coin est beau , c'est sûr...
JC CONVENANT
grégourio a écrit :
moi j'ai pas trop vu de classe de neiges... Surtout les Russes.
Dans l'hotel resto où travaillais mon cousin, ils se prenaient des petits dèj caviar champagne facturé 5000 balles pour épater leur blonde, ils prenaient une demi coupe de champ et une petite cuillère de caviar et laissaient tout le reste... C'était au moment ou le mafieux ukrainien a fait venir le cirque du soleil pour ses 50 ans.
Enfin, c'était complètement surréaliste, même dans les films c'est pas comme ça.
Sinon le coin est beau , c'est sûr...

La réputation du site est, il est vrai, quelque peu ternie par cette image.

Ceci dit, des classes de neige viennent bien ici !

Je connais un membre du forum qui a son enfant qui y va en mars...peut-être prendra-t-il goût au luxe...
grégourio
ce qui était con pour lui ( mon cousin) , c'est que tout est tellement chéros dans ton coin, qu'au bout de 4 mois à bosser là-bas, il est revenu avec un joli découvert ce con ! Juste en picolant.
Les turbineurs de bas étage, les plongistes ( tous africains) et les femmes de chambres n'ont pas vraiment le droit de sortir s'amuser on dirait.
JC CONVENANT
grégourio a écrit :
ce qui était con pour lui ( mon cousin) , c'est que tout est tellement chéros dans ton coin, qu'au bout de 4 mois à bosser là-bas, il est revenu avec un joli découvert ce con ! Juste en picolant.
Les turbineurs de bas étage, les plongistes ( tous africains) et les femmes de chambres n'ont pas vraiment le droit de sortir s'amuser on dirait.

Et les parking en sous sol transformés en dortoir....c'était mieux avant, c'est certain.
Ceci dit, on peut vivre à Courchevel sans être millionnaire....
Neredev
JC CONVENANT a écrit :
Et cette neige qui ne tombe pas !

J'ai pesté contre la lenteur avec laquelle le froid semble (ne pas vouloir) s'installer, mais vu que l'unique chauffage dans mon appartement vient de rendre l'âme avec de jolies flammes vertes au niveau de l'alimentation, je crois que je peux attendre encore un petit peu pour le blizzard.

JC CONVENANT
Neredev a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Et cette neige qui ne tombe pas !

J'ai pesté contre la lenteur avec laquelle le froid semble (ne pas vouloir) s'installer, mais vu que l'unique chauffage dans mon appartement vient de rendre l'âme avec de jolies flammes vertes au niveau de l'alimentation, je crois que je peux attendre encore un petit peu pour le blizzard.

Je compatie cher ami, disons qu'il faut qu'elle tombe en montagne.
En même temps, il n'y a que là qu'elle a une réelle utilité.
grégourio
non, quelle extase l'année dernière quand il en est tombé des paquets à Paris ; tous les transports immobilisés, les bagnoles qui n'arrivaient pas à monter l'avenue Gambetta et la rue de Menilmontant.
Sur la butte Chaumont, pas un bruit en pleine ville en pleine journée, complètement surréaliste. C'est juste dommage que ces cons ferment le père Lachaise dans ces moments.
Bobo Parisien
La neige c'est de la merde (surtout en ville avec tout ce sel à la con étalé partout) ça flingue les boots...
Les rentiers sont sympas
JC CONVENANT
Bobo Parisien a écrit :
La neige c'est de la merde (surtout en ville avec tout ce sel à la con étalé partout) ça flingue les boots...

Venez à Courchevel, la plupart des trottoirs sont chauffés, donc point de sel qui agresse les escarpins de ces dames, qui doivent être d'un cuir d'une autre qualité que celui de vos "boots".
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Déc 2011, 13:35
Me concernant j'ai prévu une 2ème pair moche, en cas de climat esthétiquement non cohérent.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobo Parisien
JC CONVENANT a écrit :

Venez à Courchevel,

J'aime pas la montagne... voir des grands tas de cailloux partout qui bouchent l'horizon c'est moche, l'architecture sur place avec ces gros trucs massifs en bois est a chier et la bouffe locale est dégueulasse... Non, l'hiver je préfère le passer sous les tropiques...
Les rentiers sont sympas
Bad Monkey
A Barbès?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JC CONVENANT
[quote="Bobo Parisien"]
JC CONVENANT a écrit :

Venez à Courchevel,

Vous avez un teint tout palôt sur votre photo, venez vous ressourcer bon sang !
Une fondue Savoyarde avec son accompagnement, un BON verre de vin blanc et pour terminer, un bon petit spectacle de Jean Marie BIGARD (un habitué des lieux) et vous ne voudrez plus descendre à la capitale.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Déc 2011, 14:04
La bouffe dégueulasse ? Putain vous me donnez faim.

Jésus Christ machin tu ne veux pas changer d'avatar ? Celui-là est insupportable.

En ce moment sur backstage...