Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
ZePot a écrit :
https://www.courrierinternational.com/depeche/le-japon-face-au-vieillissement-des-hikikomori-ces-reclus-de-la-societe.afp.com.20180316.doc.12m55c.xml?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1521186563

Citation:
Je suis allé dans une bonne université comme le souhaitaient mes parents et je me suis efforcé de me conformer" à la société japonaise, a-t-il confié à l'AFP.

"Mais quand j'ai eu ces propositions de travail, je me suis rendu compte que toute ma vie je serais obligé de m'y conformer, et je me suis senti désespéré", raconte-t-il. "Je ne pouvais pas porter de costume. J'avais l'impression que mon coeur s'était brisé".

Incapable de supporter cette pression, il a alors pris la décision de s'enfermer dans sa chambre. C'était il y a trois décennies, et il n'a quasiment pas changé de mode de vie depuis.

Ce mec c'est moi

Il n'est jamais trop tard pour créer sa start-up, acheter des Stan Smith et disrupter à tout-va
Agent_Gibs
The Bot a écrit :
ZePot a écrit :
https://www.courrierinternational.com/depeche/le-japon-face-au-vieillissement-des-hikikomori-ces-reclus-de-la-societe.afp.com.20180316.doc.12m55c.xml?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1521186563

Citation:
Je suis allé dans une bonne université comme le souhaitaient mes parents et je me suis efforcé de me conformer" à la société japonaise, a-t-il confié à l'AFP.

"Mais quand j'ai eu ces propositions de travail, je me suis rendu compte que toute ma vie je serais obligé de m'y conformer, et je me suis senti désespéré", raconte-t-il. "Je ne pouvais pas porter de costume. J'avais l'impression que mon coeur s'était brisé".

Incapable de supporter cette pression, il a alors pris la décision de s'enfermer dans sa chambre. C'était il y a trois décennies, et il n'a quasiment pas changé de mode de vie depuis.

Ce mec c'est moi

Il n'est jamais trop tard pour créer sa start-up, acheter des Stan Smith et disrupter à tout-va

Il est temps de légaliser l'euthanasie assistée
Blow Up
Entre faire un bullshit job inutile dans une boite déprimante et rester chez soi, il n'y a pas grande différence au final.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai les mêmes

Mais je porte jamais de slim, j'ai jamais fait d'ourlets de fils de p**e et je mets toujours des chaussettes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Agent_Gibs a écrit :
kandide approuve ce message

PEACE & LOVE
Kandide
Blow Up a écrit :
Entre faire un bullshit job inutile dans une boite déprimante et rester chez soi, il n'y a pas grande différence au final.

Le sens de la vie dans tout ça ?
PEACE & LOVE
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

ce n'est pas sur g.com ni dans tes débilités boudhisto-communistes que tu vas trouver le sens de la vie.
Kandide
Agent_Gibs a écrit :
ce n'est pas sur g.com ni dans tes débilités boudhisto-communistes que tu vas trouver le sens de la vie.

Je suis un être libre et affilié à rien...
Certes je suis dans une période tantra et humanisme, mais c'est certainement que du transitoire... faute de mieux...
ça me passera comme le reste, peut-être pas,...

Et je ne parlais pas spécifiquement de moi...
C'était surtout par rapport au fil sur le japon...
Je m'interrogeais sur le sens de leurs vies, il y a une grande souffrance.
Il y a lieu de s'interroger sur le mal être de ces gens...
Les sociétés techniquement avancées mais laissent les gens dans un tel désarroi.
A quoi bon être avancé techniquement si l'être souffre ?
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

Certes, mais il a le mérite d'y croire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Je suis un être libre et affilié à rien...
Certes je suis dans une période tantra et humanisme, mais c'est certainement que du transitoire... faute de mieux...
ça me passera comme le reste, peut-être pas,...

Et je ne parlais pas spécifiquement de moi...
C'était surtout par rapport au fil sur le japon...
Je m'interrogeais sur le sens de leurs vies, il y a une grande souffrance.
Il y a lieu de s'interroger sur le mal être de ces gens...
Les sociétés techniquement avancées mais laissent les gens dans un tel désarroi.
A quoi bon être avancé techniquement si l'être souffre ?

j'sais pas ce que tu prends comme drogue ni depuis combien d'années, mais ca laisse des séquelles lourdes.

Biosmog a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

Certes, mais il a le mérite d'y croire.

ben il ne croit à rien alors c'est compliqué
le lsd à haute dose et sur le long terme c'est mal.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mar 2018, 23:44
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

Précieux.
C'est certainement en répétant comme des mantras le soir, à genoux devant son lit, les précieuses répliques célestes d'Agent_Gibs Rimpoché
yun_clive
Agent_Gibs a écrit :

Charité bien donnée...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur backstage...