Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Il est de retour. TREMBLEZ. Méga-facepalm.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Kandide
Mr Park a écrit :
Juste, j'ai montré ma trogne il y a quelques jours...

La lose vient de s'aggraver grandement, c'en devient dramatique, on vient de m'apprendre la nouvelle par mp et je vais avoir du mal à m'en remettre: je suis le père de Manulonch. Ou j'ai juste le même nom.

Et tu connais Piper Blush ?
Parce que Manu.........
PEACE & LOVE
Mr Park
Thrillseeker a écrit :
Allez backstage se mobilise pour le mettre en top vidéo buzz !

Ah non, s'te plaît, la dernière fois qu'on a voulu me faire "du succès" j'ai eu des menaces de mecs d'extrême-droite pendant des semaines

D'ailleurs je suis étonné que vous ayez trouvé la vidéo si facilement, parce que "Vallatpolska" en soi c'est pas un titre de chanson, c'est un style de polka suédoise comme jigue, reel,... Je pensais pas être en premier résultat. D'ailleurs les vues je m'en fous, j'aime pas faire des vidéos, je n'en fais que pour les orgas quand ils veulent me booker.
Bad Monkey
Lampedudza... c'est immonde!!! On dit Lampédouza, avec un Z doux comme zéro, grazie!

(Qui se prononce grAtsié)
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Park
manulonch a écrit :
ça doit être parce que tu es le seul type au monde a aimer la Polka Suédoise et d'oser en parler sur le net, mag'nifik coming out !

Smiley qui fait fuck.
Invité
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
ça doit être parce que tu es le seul type au monde a aimer la Polka Suédoise et d'oser en parler sur le net, mag'nifik coming out !

Smiley qui fait fuck.

Ça y est, le youtubeur qui prend la grosse tête et envoie chier son public

Kandide
Nota: Piper Blush respecte son public, elle !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Kandide a écrit :

Passer de Anne Hidalgo à Piper Bush c'est ce que l'on appelle un grand écart masturbatoire
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Allons, allons… N'exagérons rien !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
https://www.courrierinternatio(...)86563

Citation:
Je suis allé dans une bonne université comme le souhaitaient mes parents et je me suis efforcé de me conformer" à la société japonaise, a-t-il confié à l'AFP.

"Mais quand j'ai eu ces propositions de travail, je me suis rendu compte que toute ma vie je serais obligé de m'y conformer, et je me suis senti désespéré", raconte-t-il. "Je ne pouvais pas porter de costume. J'avais l'impression que mon coeur s'était brisé".

Incapable de supporter cette pression, il a alors pris la décision de s'enfermer dans sa chambre. C'était il y a trois décennies, et il n'a quasiment pas changé de mode de vie depuis.

Ce mec c'est moi
The Bot
ZePot a écrit :
https://www.courrierinternational.com/depeche/le-japon-face-au-vieillissement-des-hikikomori-ces-reclus-de-la-societe.afp.com.20180316.doc.12m55c.xml?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1521186563

Citation:
Je suis allé dans une bonne université comme le souhaitaient mes parents et je me suis efforcé de me conformer" à la société japonaise, a-t-il confié à l'AFP.

"Mais quand j'ai eu ces propositions de travail, je me suis rendu compte que toute ma vie je serais obligé de m'y conformer, et je me suis senti désespéré", raconte-t-il. "Je ne pouvais pas porter de costume. J'avais l'impression que mon coeur s'était brisé".

Incapable de supporter cette pression, il a alors pris la décision de s'enfermer dans sa chambre. C'était il y a trois décennies, et il n'a quasiment pas changé de mode de vie depuis.

Ce mec c'est moi

Il n'est jamais trop tard pour créer sa start-up, acheter des Stan Smith et disrupter à tout-va

En ce moment sur backstage...