Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
... Je ne sais plus quoi faire
Arrêter de fumer ?
Bah oui, novembre c'est le mois sans tabac !
PEACE & LOVE
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Plus c'est gros plus ça passe !
J'ai une copine qui ne dit pas cela....
PEACE & LOVE
Kandide
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
... Je ne sais plus quoi faire
Arrêter de fumer ?

C'était très humiliant vu les efforts que j'ai fait...
Je comprends ton trait d'humour... mais quand on le vit on n'en mène pas large...
Désolé Lartistafred !
On rigole, mais effectivement c'est loin d'être drôle.

J'espère que cela va se résoudre !
Courage
PEACE & LOVE
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
La méga lose : 3 ème rendez vous avec un technicien pour installer la fibre chez moi....il refuse car chez moi ça sent le tabac....

C'est pas normal du tout ça, tu pourrais encore chier sur ta moquette que ça ne changerait rien, il est payé pour installer la fibre, point

Ça me déprime vraiment cette histoire

Nerveusement je me sens à bout... l'impression d'être le dernier des imbéciles.

Ce monsieur a mentionné le désordre de l'appart' que c'était pas des conditions pour travailler... j'ai justement libéré le passage là où le câble doit être fixé....
Avec tous les meubles poussés, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :

Nerveusement je me sens à bout.
Je peux comprendre.
Pour l'instant tu fais comment ?
Tu as internet par l'ADSL ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

Nerveusement je me sens à bout.
Je peux comprendre.
Pour l'instant tu fais comment ?
Tu as internet par l'ADSL ?

Pour l'instant j'ai l'ADSL mais depuis plusieurs mois plus de télé ou de Replay, le réseau est trop faible

Je n'attends qu'une chose : qu'on m'installe cette fibre et qu'on n'en parle plus.... mais là je suis bloqué avec mes meubles poussés au centre de la pièce....je ne peux plus déployer mon lit ... ça me fait un super sommeil.....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Nov 2024, 19:04
ca te coute ces interventions ?

tout ca pour brancher un cable ...
tu a tenté, un ptit billet de 20balles de main a main ..
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
J'espère de tout cœur que cette situation va s'arranger.

En tous les cas, le technicien s'est bien foutu de toi, c'est quoi cette explication que cela sent le tabac ??? Demande des explications à ton fournisseur d'accès !
Et quand bien même cela sent le tabac, il vient juste mettre la fibre, il n'y en a pas pour des heures...
C'est du foutage de gueule !

Courage à toi !
PEACE & LOVE
Mr Park
lartistafred a écrit :

Nerveusement je me sens à bout... l'impression d'être le dernier des imbéciles.

Ce monsieur a mentionné le désordre de l'appart' que c'était pas des conditions pour travailler... j'ai justement libéré le passage là où le câble doit être fixé....
Avec tous les meubles poussés, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement...

Ce n'est pas à toi de te sentir mal, tu n'y es pour rien. Le mec qui est venu est un branleur, c'est aussi simple que ça. Comme disait Blow up, n'hésite pas à gueuler (ce n'est jamais sympa pour la personne au bout du fil qui n'est pour rien dans cette histoire) et à menacer de changer de fournisseur. Et surtout donne bien les heures de passage et les conditions dans lesquelles le mec a refusé de mettre le câble, ils retrouveront le type et aucune boîte ne veut de mauvaise pub de ce genre.

Courage grand
psm1962
lartistafred a écrit :
il refuse car chez moi ça sent le tabac....

Le pauvre petit, il veut pas bosser car ça sent le tabac
J'aurais voulu le voir dans l'atelier où je bossais. Quand il venait un client nous menait ses camions qui transportaient un coup de la poudre d'os, un coup des boues de station d'épuration ! Tout le monde travaillait sans gants ni masques et ... on est pas morts !
Sans compter les autres : camions poubelle que tu bosses le nez dans la benne, équarrisseur, transport de cochons ou de poules, camions accidentés avec des œufs ou du poisson pourri dans le frigo. Une fois, on a même trouvé un morceau de crane humain (motard qui c'est suicidé en fonçant dans un camion).

Alors une petite odeur de tabac, ça va pas le tuer !
Keep on the sunny side of life
lartistafred
Merci à tous pour votre soutien

Je viens d'avoir le service client ( en fait trois numéros en tout..vive le capitalisme), et chaque personne au bout du fil m'a confirmé que cette remarque était déplacée

Zboob : merci pour ton trait d'humour, figure toi que j'ai brièvement pensé à remettre un billet à ce connard....et avec le bref recul je n'aurais pas été surpris qu'il accepte

Merci à tous d'avoir prêté intérêt à cette histoire de lose à la con

psm1962 a écrit :
lartistafred a écrit :
il refuse car chez moi ça sent le tabac....

Le pauvre petit, il veut pas bosser car ça sent le tabac
J'aurais voulu le voir dans l'atelier où je bossais. Quand il venait un client nous menait ses camions qui transportaient un coup de la poudre d'os, un coup des boues de station d'épuration ! Tout le monde travaillait sans gants ni masques et ... on est pas morts !
Sans compter les autres : camions poubelle que tu bosses le nez dans la benne, équarrisseur, transport de cochons ou de poules, camions accidentés avec des œufs ou du poisson pourri dans le frigo. Une fois, on a même trouvé un morceau de crane humain (motard qui c'est suicidé en fonçant dans un camion).

Alors une petite odeur de tabac, ça va pas le tuer !

J'ai vu du mépris là dedans.... quelqu'un qui vient voir mon logement, va à l'étage inférieur pour voir comment faire remonter le câble.... tout ça pour au bout d'une heure m'asséner cette douche froide...et me faire la morale sans en avoir l'air

Tom PLATZ
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Nov 2024, 20:05
lartistafred a écrit :
Zboob : merci pour ton trait d'humour, figure toi que j'ai brièvement pensé à remettre un billet à ce connard....et avec le bref recul je n'aurais pas été surpris qu'il accepte
1 peu de respect stp ...
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
1 peu de respect stp ...

Encore un message Zboobien que j'aurai du mal à décrypter.... mais ça ne me surprends plus

Tom PLATZ
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Nov 2024, 20:17
le shaytân sur ta fibre !!
Kandide
Zoob a écrit :
le shaytân sur ta fibre !!
C'est quoi le shaytân ? Sur le chibre ?