Merci à tous pour votre soutien
Je viens d'avoir le service client ( en fait trois numéros en tout..vive le capitalisme), et chaque personne au bout du fil m'a confirmé que cette remarque était déplacée
Zboob : merci pour ton trait d'humour, figure toi que j'ai brièvement pensé à remettre un billet à ce connard....et avec le bref recul je n'aurais pas été surpris qu'il accepte
Merci à tous d'avoir prêté intérêt à cette histoire de lose à la con
psm1962 a écrit :
lartistafred a écrit :
il refuse car chez moi ça sent le tabac....
Le pauvre petit, il veut pas bosser car ça sent le tabac
J'aurais voulu le voir dans l'atelier où je bossais. Quand il venait un client nous menait ses camions qui transportaient un coup de la poudre d'os, un coup des boues de station d'épuration ! Tout le monde travaillait sans gants ni masques et ... on est pas morts !
Sans compter les autres : camions poubelle que tu bosses le nez dans la benne, équarrisseur, transport de cochons ou de poules, camions accidentés avec des œufs ou du poisson pourri dans le frigo. Une fois, on a même trouvé un morceau de crane humain (motard qui c'est suicidé en fonçant dans un camion).
Alors une petite odeur de tabac, ça va pas le tuer !
J'ai vu du mépris là dedans.... quelqu'un qui vient voir mon logement, va à l'étage inférieur pour voir comment faire remonter le câble.... tout ça pour au bout d'une heure m'asséner cette douche froide...et me faire la morale sans en avoir l'air
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)