Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :
Enfin de la vraie bonne lose sans posture

+1
PEACE & LOVE
Kandide
ZePot a écrit :
J'ai pas de taf depuis 2 mois, ça aussi c'est de la vraie bonne lose sans posture

Depuis 2 mois, c'est tout ?
ça, c'est pas de la lose !

Je n'ose plus faire le calcul en temps cumulé....
Heureusement, j'arrive parfois à faire un peu d'intérim...

La lose ce n'est pas nous ! C'est cette magnifique société qui éjecte 5 millions de personnes...

#uneplacedécentepourtous
PEACE & LOVE
janfegnater
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai pas de taf depuis 2 mois, ça aussi c'est de la vraie bonne lose sans posture

La lose ce n'est pas nous ! C'est cette magnifique société qui éjecte 5 millions de personnes...

#uneplacedécentepourtous

Laisse la place aux migrants, egoiste..
FO partager ta misère (demande a macro) il va
t expliquer
échange ou vente zikinf
janfilip.
TheSoulsRemain
janfegnater a écrit :
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :

#uneplacedécentepourtous

Laisse la place aux migrants, egoiste..
FO partager ta misère (demande a macro) il va
t expliquer

Tiens un voisin !!!!!!!!!
Kandide
Le souci c'est que cet argent n'est plus en circulation et donc hors du système...
A qui profite l'argent bloqué des paradis fiscaux ?
PEACE & LOVE
manulonch
Kandide a écrit :
Le souci c'est que cet argent n'est plus en circulation et donc hors du système...
A qui profite l'argent bloqué des paradis fiscaux ?

Le soucis c'est que le pays (zompolitiques) cherche de l'argent partout alors que tout le monde sait très bien où est cet argent qui manque, et on vient le chercher dans les poches de ceux qui en ont besoin.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 2018, 11:20
Ben si ça sert, par exemple à acheter des yachts (sous pavillon non contraignant bien entendu).

Évidemment ce ne sont pas des barcasses de migrants!
Imaginez, si tous les yachts du monde faisaient la navette entre l'Afrique et l'Europe : la loose
(j'ai le caractère acide ce matin)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
The Bot
ZePot a écrit :

T'as jamais pensé mettre à contribution ton diplôme de la 6e meilleure école de commerce d'Europe, en facilitant la sortie de capitaux d'entreprises européennes vers des paradis fiscaux par exemple ? En travaillant dur 10-15 tu pourrais peut-être t'acheter un yacht, plutôt que de les regarder par la fenêtre
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
La lose
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :
T'as jamais pensé mettre à contribution ton diplôme de la 6e meilleure école de commerce d'Europe

Plutôt shredder

Non sérieusement, s'il y a un truc que je regrette, c'est bien d'avoir fait ces études, un peu par défaut. Ensuite j'ai choisi en toute liberté.
The Bot
Tu m'étonnes
Mr Park
Je viens d'en avoir une belle. Une amie me demande de jouer de la musique irlandaise pour le vernissage de son expo, super. Je me replonge donc dans mes vieilles listes de morceaux (ça doit faire deux ans que je ne les ai pas joués) et je me rends compte qu'il y en a plein que j'ai oublié. J'en vois donc un, "Vallatpolska"-machin-truc (qui comme son nom l'indique est plutôt suédois en fait), qui ne me dit vraiment rien. Je vais donc sur youtube, et je trouve une vidéo... de moi, mais en plus je découvre que c'était une compo

C'est le problème de la musique traditionnelle, on apprend/compose tellement de morceaux qui se ressemblent qu'on les oublie, je me suis senti bien con!
grosson
A peine croyable !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...