Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Elle est magnifique !
J'ignorais ce topic dédié.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
SharkFood
C’est moi !!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je me suis fait embarquer par une copine prof de musique pour jouer (pupitre) dans la comédie musicale We Will Rock You montée par son école.
Va y'avoir des gamins partout, et je vais passer 2 semaines à bouffer du Queen à tous les repas.
En comédie musicale.
Kandide
ES125er a écrit :
Je me suis fait embarquer par une copine prof de musique pour jouer (pupitre) dans la comédie musicale We Will Rock You montée par son école.
Va y'avoir des gamins partout, et je vais passer 2 semaines à bouffer du Queen à tous les repas.
En comédie musicale.

T'as de la chance !
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
Kandide a écrit :
ES125er a écrit :
En comédie musicale.

T'as de la chance !

C'est arrangé pour 3 guitares. Y'en a un qui a du mal avec les accords de cowboys, et l'autre qui joue avec un son imitation Recto/abeilles et met du tapping partout.
Et moi qui ai pas joué de rock depuis 20 ans.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ES125er a écrit :

Du coup tu joues quoi depuis 20 ans ? Quelque chose me dit que ce n'est pas hors sujet
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
ES125er a écrit :

Du coup tu joues quoi depuis 20 ans ? Quelque chose me dit que ce n'est pas hors sujet

J'essaie de jouer du jazz.

Tout ce qui est toucher, articulation, placement rythmique, bends, etc... j'ai pris beaucoup d'habitudes pas très rock n' roll.
Philyon
Je viens de découvrir avec stupeur la messagerie du boncoin, sauf qu'ils envoient aucun mail pour prévenir d'un message reçu (où alors j'ai mal paramétré mon compte..) ?
Résultat j'avais 2/3 trucs à vendre pour lesquels j'ai viré mes annonces pensant avoir aucune touche, mais j'avais une vingtaine de messages (sans les relances) pour les 3 annonces que je viens de voir dans cette foutue messagerie.
La looooooose totale !
mjolk
  • mjolk
Philyon a écrit :
Je viens de découvrir avec stupeur la messagerie du boncoin, sauf qu'ils envoient aucun mail pour prévenir d'un message reçu (où alors j'ai mal paramétré mon compte..) ?
Résultat j'avais 2/3 trucs à vendre pour lesquels j'ai viré mes annonces pensant avoir aucune touche, mais j'avais une vingtaine de messages (sans les relances) pour les 3 annonces que je viens de voir dans cette foutue messagerie.
La looooooose totale !

Tu as du te planter dans ton adresse je pense.
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Enfin de la vraie bonne lose sans posture
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas de taf depuis 2 mois, ça aussi c'est de la vraie bonne lose sans posture
Kandide
Biosmog a écrit :
Enfin de la vraie bonne lose sans posture

+1
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...