Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Ouais, fonce ! c'est toujours formateur de jouer à plusieurs. Et le Dixie, ça développe la mise en place, le rythme. Et ce sont les accords du blues.
Adam Bopel
ES125er a écrit :
J'aime bien le territoire quelque part entre Sco, Frisell et Hall (sans être de la même pointure non plus, faut pas deconner) ...

Monsieur est un homme de goût
ES125er a écrit :
... Aussi, il me faut cette Gretsch.

Par contre, personnellement je trouve ça dur au niveau de la cohérence esthétique ... Même si le bougre fait bougrement sonner la sienne !
Leozinho a écrit :
Ouais, fonce ! c'est toujours formateur de jouer à plusieurs. Et le Dixie, ça développe la mise en place, le rythme. Et ce sont les accords du blues.

+1000
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Adam Bopel a écrit :

ES125er a écrit :
... Aussi, il me faut cette Gretsch.

Par contre, personnellement je trouve ça dur au niveau de la cohérence esthétique ... Même si le bougre fait bougrement sonner la sienne !

Fais attention à ce que tu dis: c'est ma Gretsch qui est de sortie pour le concert de ce soir
TimeBomb
Je viens d'acheter une Skoda Octavia Break d'occase...

Putain c'est rude la paternité...
Adam Bopel
Ah bon, Skoda c'est la lose ?

Tu m'aurais dit une Dacia ...

Ça a une sacrée réputation, c'est solide, fiable et ça a une "gueule" plutôt sympa..
J'en cherchais une, un moment : impossible d'en trouver d'occas'
TimeBomb
C'est plus le format que la marque, d'où la référence à la paternité
stege106
c'est aussi ça grandir, ....faire des achats qu'on fait pas vraiment pour soi...et aussi demander la permission de dépenser son argent pour un achat inutile dont on a très envie....

bref , vaut mieux s'acheter un max de trucs égoïstes avant de former un couple, une famille, parce qu'après....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Janv 2017, 22:33
Un break ça va, c'est encore la classe.

La vraie lose c'est quand t'achètes une Renault Scenic (et pas le 4x4 qui était quand même un peu cool).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Calimero jr.
fabh a écrit :

La vraie lose c'est quand t'achètes une Renault Scenic (et pas le 4x4 qui était quand même un peu cool).

Putain je suis au stade ultime de la loose....

jimfire
Calimero jr. a écrit :
fabh a écrit :

Putain je suis au stade ultime de la loose....

Arfff moi aussi !!
Et en même temps quand tu vire les sieges presque tout le matos de groupe rentre
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
J'ai jamais trop compris ce besoin d'agrandir la bagnole quand tu as un gamin, moi j'ai toujours ma polo et tout va bien (je suis passé en 4 portes pour raison pratique, mais c'est tout).
Alors certes, j'ai un pote qui va en avoir deux d'un coup, bon il va prendre un break pour stocker un peu plus dans le coffre, là je peux comprendre, mais quand je vois les gens se précipiter sur des bagnoles immondes (y a pas d'autres mots) ou des 4x4 de beauf... Franchement dans quel monde on vit ma brave dame !
TimeBomb
J'ai une fille de 6 ans et un garçon de 6 mois.

Alors certes y a quelques années je suis parti en vacances avec 3 potes en Ford Fiesta (bagages et guitare dans le coffre, chaque recoin était exploité) mais là il faut rajouter la poussette à l'équation.

Bref, fais un deuxième et dis-moi encore si la Polo suffit
numero27
y'a encore des gens qui s'achètent des break en 2016 ?

L'avantage des voitures hautes comme les monospaces/ suv , c'est que tu te pète pas le dos à charger /decharger la bagnole et à ficeler les gosses sur ces saloperies de sièges auto. aussi le moteur prend moins de place en longueur donc ça fait des caisses plus compact à garer .
De toutes façons sauf à rouler en coupé/cabriolet ou en voiture ancienne, t'as tout aussi l'air con en sénic qu'avec n'importe quoi, j'ai un tournan auto qui ressemble à un corbillard, je m'en bas les couilles, je recherche le fonctionnel. Le fun, la boite de vitesse, l'absence de rangement, c'est la moto.

De toutes façons tu veux draguer qui sur une air d'autoroute glauque avec la caisse chargée comme un blédard, des pare soleil Dora ou Pat patrouille, des gosses qui chialent et une meuf qui te pourrie parce que t'as oublié de charger l'ipad pour les occuper ... c'est mort.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2017, 11:57
numero27 a écrit :
y'a encore des gens qui s'achètent des break en 2016 ?

Quand on est riche on peut allier le pratique au fun:

133000 euros
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...