Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
En emmenant les enfants jouer au parc je croise souvent des mères de famille et on discute pendant que les enfants jouent. Je précise que nous nous connaissons déjà un peu, et que les enfants sont dans la même classe.

Je fais remarquer à l'une d'elle qu'une majorité de mère est tatouée et que c'est généralement un tatouage contenant le prénom du gosse avec la date de naissance.

La mère acquiesce et je crois comprendre qu'elle trouve cela ridicule.

Je lui avoue donc que c'est navrant, et qu'à part pour ne pas oublier la date de leur anniversaire cela n'a aucun intérêt.

Vous devinez la suite ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tu l'as pécho ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Bien sûr que non, c'est le topic de la loose

Elle a soulevé sa manche et avait un beau tatouage avec le prénom de son gosse et sa date de naissance
MonsieurMalabar
shaolintao a écrit :
T'en as au moins une maintenant...

Délicate attention
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
On m'a demandé de jouer dans un groupe de Dixieland. J'ai mal à ma cohérence esthétique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2016, 12:07
BluesBarbu a écrit :
Bien sûr que non, c'est le topic de la loose

Elle a soulevé sa manche et avait un beau tatouage avec le prénom de son gosse et sa date de naissance

C'est un des rares tatouage qu'on peut difficilement regretter. Ton gosse sera toujours ton gosse. J'imagine que c'est particulièrement vrai pour les femmes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
ES125er a écrit :
On m'a demandé de jouer dans un groupe de Dixieland. J'ai mal à ma cohérence esthétique.

Je ris à cause de la manière dont tu as formulé ta phrase.
Pour le reste (groupe de Dixie), j'ai mal pour toi et je compatis.
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :
ES125er a écrit :

Je ris à cause de la manière dont tu as formulé ta phrase.
Pour le reste (groupe de Dixie), j'ai mal pour toi et je compatis.

Comment je rêve qu'on me perçoive en tant que guitariste:

Comment je suis réellement perçu:

Adam Bopel
ES125er a écrit :
... ...

Très classe, cette interprétation
Le guitariste me ferait presque changer d'avis sur les Gretsch ...
Si j'osais, je posterais cette vidéo sur un fil plus approprié
Colonel Blues
@ES125er : Les deuxièmes gagnent leur vie, eux… alors que pour bouffer en jouant du "Jââzz" !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
Colonel Blues a écrit :
@ES125er : Les deuxièmes gagnent leur vie, eux… alors que pour bouffer en jouant du "Jââzz" !!!

La question ne se pose pas en ces termes pour moi: j'ai la sagesse d'éviter de rendre mes finances dépendantes de mes prouesses musicales
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :

Très classe, cette interprétation
Le guitariste me ferait presque changer d'avis sur les Gretsch ...
Si j'osais, je posterais cette vidéo sur un fil plus approprié

J'aime bien le territoire quelque part entre Sco, Frisell et Hall (sans être de la même pointure non plus, faut pas deconner). Si je pouvais bien jouer, j'aimerais bien jouer comme ça, juste un peu plus incisif, peut être (une dose de Ribot?). J'ai connu par le biais du chanteur de notre groupe, qui avait chanté avec lui.

Aussi, il me faut cette Gretsch.
Invité
  • Invité
Au fait, j'ai pas (encore?) dit non pour le groupe de Dixie, hein...coherence esthétique ou pas, ça reste une occasion de jouer et d'apprendre. C'est moins la lose que de jouer tout seul à la maison. Je crois.

En ce moment sur backstage...