aldanis a écrit :
palikao1985 a écrit :
Bobba a écrit :
Si c'etait juste pour piquer une crise de rebellion tu pouvais te contenter de dire du mal des telephone portable.
Je vois pas le rapport avec une crise de rebellion, j'ai passé l'âge. Sérieu vous avez pas l'impression d'enculer des mouches ? Je sais pas mais ce sujet ça ressemble plus à de l'enfonçage de portes ouvertes qu'autre chose...
ouai non t'y est pas garçon; on se questionne juste sur sa véritable utilité: moi j'en ai jamais eu jmen sert pas jvois tous ses gens qui téléphone autour de moi, qui sont dans des groupes et qui préfére parler avec leur portable plutot qu'avec leurs potes : par rapport à mes yeux tu vois sa me parait vraiment étrange comme habitude...
boaf il a pas tord j'vois pas grand chose d'interessant dans ce topic, si ce n'est rigoler des vieux clichés du style :
- comère qui gueule sa life au telephone dans le metro
- djeun qui passe sa vie a tapper des sms
...
Honnetement, hein, c'est mon avis a moi aussi (que ce topic est pas super utile).
Citation:
jvois tous ses gens qui téléphone autour de moi
Ouais c'est dingue moi j'en vois qui marchent, qui respirent, qui vont se balader dans des parcs ou faire du shopping... on voit vraiment des trucs de dingue quand on va dehors...
Citation:
qui sont dans des groupes et qui préfére parler avec leur portable plutot qu'avec leurs potes
Bah c'est peut etre qu'a l'autre bout du portable, il y a aussi un pote, et si il parle plutot avec celui ci qu'avec les gens du groupe il y a peut être une raison, genre des trucs plus importants a dire (ou simplement que c'est pas ton pote
)... Bref accuser le portable de couper les gens du monde ou d'etre un obstacles aux liens chaleureux de la société, j'y crois moyen...
Citation:
par rapport à mes yeux tu vois sa me parait vraiment étrange comme habitude..
tu veux qu'on t'explique quoi ? tu vois a quoi ca sers un téléphone ? bah un portable c'est pareil mais en portable... évidemment ca entraine quelques dérives chez certaines personnes (cf les clichés dont je viens de parler plus haut)...
Bon ces ptits quotes c'est plus par ironie que pour être méchant, mais j'aimerai bien que tu voie que ce topic apporte POUR L'INSTANT pas grand chose, si ce n'est tomber dans des préjugés faciles... et c'est assez énervant. A la limite on pourrait plus s'interroger sur des trucs genre pourquoi les portables sont ils devenus des fourrestout à gadget, genre lecteur mp3, appareil photo... Ca plane pas super haut, mais c'est au moins un peu plus interessant que de dire "j'aime pas les gens qu téléphonent avec un portable"
EDIT : bon me suis un peu enervé, ce sujet sers pas totalement a rien, mais évitez les vieux cliché c'est tout ce que je demande
'Mon the biff !