philipPF a écrit :
Ca me fais toujours tripper ces vieux débats pour ou anti portable... Pourquoi vouloir avoir une opinion tranchée
je trouve pas ca plus con de raconter sa vie dans un portable que de raconter sa vie a la personne qui est juste a coté (cf 20 century boy) et je vois pas ce que ca a de plus impudique... On peut être impudique en parlant a son voisin et être pudique en parlant au tel...
Raconter sa vie à tout un wagon de train ou à toute une rame de métro, si, c'est nettement plus impudique que de raconter sa vie à juste une personne. (pourquoi vouloir raconter sa vie à la personne à coté en passant!!! On peut légitimement suposer qu'elle s'en tappe!)
Citation:
pudeur: Sorte de discrétion, de retenue, de modestie qui empêche de dire, d'entendre ou de faire certaines choses sans embarras.
on est completement dans le sujet!
philipPF a écrit :
le genre de gens qui se prennent pas la tete
Genre "cool" quoi! C'est bien ce que je repproche justement, jeunes ou vieux, parce que sur ce terrain, il n'y a pas de segmentation par âge, juste un manuel du bon emploi, "comment se comporter en société". "En public je ne suis pas chez moi"...etc...
De "ne pas se prendre la tête", à "casser les c*** aux autres" il n'y a qu'un pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse