Le téléphone portable, piége à con?donnez votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba a écrit :
aldanis a écrit :
Bobba a écrit :
Le truc chiant avec les portables, c'est que les gens ont tendance à organiser les choses entre potes à l'arrache.

Genre "ouais tu prend la N6 vers le sud et tu m'apelle quand t'arrive a hauteur du mac do".

Du coup quand t'as pas de portable, t'es bien dans la merde

Genre le $£%@# de code d'entrée de l'immeuble qu'on a meme pas penser à te filer tellement c'est evident que tu dois biper une fois arrivé devant l'immeuble... (et evidement, pas de sonnette à l'entrée... Ca serait trop facile :roll

Avant on prenais vraiment le temps d'organiser les choses. Maintenant les gens sont tellement rapproché qu'ils ne le font plus.

sa sent le vécue!oui j'avoue que les gens sont de plus en plus dans "matrix" niveau vie!
mais c'est vrai que dans les urgences c'est super pratique!

Effectivement c'est du vecu.

Pour les urgences, faut voir.. C'est quand meme rare de se trouver hors de portée d'un telephone.

euh mouai sa dépend scincérement.
dans un accident de caisse si tu peut gagner 5 minutes a eviter de courir derriere un fixe pour appeler les pompiers sa peut êtres super utile pour ceux qui sont réstés sur le carreaux!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
irish74
C'est bien le portable....c'est ma boîte qui le paye....
irish74 a écrit :

wahou trankil! c'est sur que là c'est super pratique! c'est quoi ta boite en or la?
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
irish74
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :

wahou trankil! c'est sur que là c'est super pratique! c'est quoi ta boite en or la?

c'est bien, c'est gratos...mais en contrepartie...ils t'envoient des messages vocaux à n'importe quelle heure...
irish74 a écrit :
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :

c'est bien, c'est gratos...mais en contrepartie...ils t'envoient des messages vocaux à n'importe quelle heure...

héhé!
mais tu peut pas l'eteindre contre sa?
irish74
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :

héhé!

si, mais en usage perso, tu te laisses ouvert assez tard....
Invité
  • Invité
j'en ai pas
je le regrette deux-trois fois par an (surtout quand je me perds, et vu la sympathie légendaire des gens...)
mais finalement, je le rentabiliserais pas si j'en avais un
et j'ai horreur des sonneries aussi
non aux portables
irish74 a écrit :
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :

héhé!

si, mais en usage perso, tu te laisses ouvert assez tard....

ah!ah! du fait que tu l'utilise souvent améne à ton ambrigadement dans la société de consommation!(je sens que je dit une connerie la )
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 08 Août 2006, 00:19
Max^ a écrit :
j'en ai pas
je le regrette deux-trois fois par an (surtout quand je me perds, et vu la sympathie légendaire des gens...)
mais finalement, je le rentabiliserais pas si j'en avais un
et j'ai horreur des sonneries aussi
non aux portables

Ca dépend de la sonnerie... Pendant longtemps j'ai eu le début du solo de Carolina IV de Angra. Maintenant je me suis mis un passage de Gray Piano Flying de Shawn Lane... C'est sympa à écouter et j'suis à peu près sur d'être le seul à avoir cette sonnerie dans un métro ou un train, ou la France entière, vu que c'est moi qui l'ai faite...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Août 2006, 00:24
je trouve que les tarifs sont absoluments scandaleux. Pour appeler aux USA, je paye 2 cents la minute. Pour appeler mon pote sur son portable, 18 cents. Comme je n'en ai pas vraiment besoin, je préfère m'en passer plutôt que de me faire arnaquer à ce point.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Août 2006, 00:25
je vois mon père qui part souvent en belgique avant de partir il bloque tous ses numéraux parce que si quelqu'un l'appelle quand il est là bas c'ets lui qui paie...pour 7 jours une fois il a eu une facture de 15 euros...
et ça c'est nul...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lucieg a écrit :
je vois mon père qui part souvent en belgique avant de partir il bloque tous ses numéraux parce que si quelqu'un l'appelle quand il est là bas c'ets lui qui paie...pour 7 jours une fois il a eu une facture de 15 euros...
et ça c'est nul...

ah ouai que même!
c'est vraiment de la pigeonnade ce truc finalement!
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 08 Août 2006, 01:16
aldanis a écrit :
lucieg a écrit :
et ça c'est nul...

ah ouai que même!

Tiens, ca me fait penser à une grosse couillonnade qui m'est arrivée.
Je me suis fais chourrer mon portable, sans que je m'en appercoive (disons que j'ai capté que le lendemain matin)
Et j'avais bien évidemment l'option "SFR Monde" qui est gratuite et mise d'office... Donc, vu que mon portable ne se bloquait pas automatiquement (grrrr), l'heureux voleur a pu tranquillement appeler le sénégal jusqu'a fin de batterie de mon portable avec mon forfait avant que je ne bloque la ligne ... 1h30 d'appel... gasp... Et je n'ai pas pu me faire rembourser par SFR vu que j'avais pas bloqué la ligne au moment des appels (ben oui, eux, ils sont trèèèèèès c.....)
Donc oila, j'en ai eu pour plus de 100 euros (j'ai plus la somme exacte, mais ce fut trèèèès douloureux !!!)
Norel a écrit :
aldanis a écrit :
lucieg a écrit :
et ça c'est nul...

ah ouai que même!

Tiens, ca me fait penser à une grosse couillonnade qui m'est arrivée.
Je me suis fais chourrer mon portable, sans que je m'en appercoive (disons que j'ai capté que le lendemain matin)
Et j'avais bien évidemment l'option "SFR Monde" qui est gratuite et mise d'office... Donc, vu que mon portable ne se bloquait pas automatiquement (grrrr), l'heureux voleur a pu tranquillement appeler le sénégal jusqu'a fin de batterie de mon portable avec mon forfait avant que je ne bloque la ligne ... 1h30 d'appel... gasp... Et je n'ai pas pu me faire rembourser par SFR vu que j'avais pas bloqué la ligne au moment des appels (ben oui, eux, ils sont trèèèèèès c.....)
Donc oila, j'en ai eu pour plus de 100 euros (j'ai plus la somme exacte, mais ce fut trèèèès douloureux !!!)

ah ouai que même deuxiéme prise!!
sa pousse vraiment pas à investir dans le portable tout sa!!!!
100 euros pour 1h30 de comm?gloups, vraiment gloups!!
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le 08 Août 2006, 02:28
Le portable c'est utile. Point.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
20th Century Boy
aldanis a écrit :
dans un accident de caisse si tu peut gagner 5 minutes a eviter de courir derriere un fixe pour appeler les pompiers sa peut êtres super utile pour ceux qui sont réstés sur le carreaux!

Le quotidien quoi!

"Ouais, j'ai un gros budget portable, mais c'est rien à coté de mon budget bagnole!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...