Le téléphone portable, piége à con?donnez votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Drumer67bts a écrit :
Et puis à quoi ça sert de pouvoir faire des photos avec un téléphone ? C'est pas un appareil photo, c'est naze... la qualité sera nulle !

Ben, c'est bien pratique quand je vais à des réunions de chantier pour faire des photos de détails et les envoyer directement à un collégue pour avoir des avis, et puis maintenant certains appareils font des photos de très bonne qualité.
Ou genre dans un magasin... etc genre une fois un pote a vu un tonneau dans un vide-grenier pour moi (pour faire une table...) il a fait qqs photos et me les a envoyés ben ducoup il me l'a pris et j'ai fait une bonne affaire!

Drumer67bts a écrit :
Ecouter de la musique avec un téléphone ? Pfff, n'importe quoi, autant acheter un lecteur mp3

Ben c'est con, mais me réveiller avec de la bonne zic, c'est plus sympa que la vieille sonnerie de téléphone, et genre quand je suis en déplacement, pouvoir écouter de la zic sans devoir trimballer 36000 trucs, c'est encore plus pratique!

Les jeux, avec un bon "casse-brique", tu tue bien le temps quand tu es en salle d'attente...
Par contre, a cause du portable, ben je ne mets plus de montre...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 10:12
Citation:
Et puis à quoi ça sert de pouvoir faire des photos avec un téléphone ? C'est pas un appareil photo, c'est naze... la qualité sera nulle !

Ca sert à prendre des clichés occasionels, dont le contenu importe plus que la qualité aux yeux du consommateur lambda. Ca permet de les partager instantanément. Ca permet donc en gros de communiquer des images sans se trimballer un réflex et un ordi. C'est pratique.

Citation:
Ecouter de la musique avec un téléphone ? Pfff, n'importe quoi, autant acheter un lecteur mp3

Même principe que plus haut , centraliser les services multimédia est une chose pratique. D'autant que maintenant les téléphones sont des lecteurs mp3.

Citation:
(en plus les nazes qui sont irréspectueux et qui écoute sans écouteurs avec leur téléphone dans les lieux publics )

On attend la fin de ta phrase.

Citation:
Enfin moi je n'en suis pas dépendant !

Bravo.
caribou71
Citation:
Citation:

Ca sert à prendre des clichés occasionels, dont le contenu importe plus que la qualité aux yeux du consommateur lambda. Ca permet de les partager instantanément. Ca permet donc en gros de communiquer des images sans se trimballer un réflex et un ordi. C'est pratique.

Citation:

Même principe que plus haut , centraliser les services multimédia est une chose pratique. D'autant que maintenant les téléphones sont des lecteurs mp3.

Citation:
(en plus les nazes qui sont irréspectueux et qui écoute sans écouteurs avec leur téléphone dans les lieux publics )

Citation:

Bravo.

pas mieux
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 10:32
Merci

(quel dialogue schizoïde, c'est délicieux)
RHCP_Drummer
Citation:
Citation:

Je vois pas trop ce que tu veux comme fin de phrase, j'en dis juste que c'est un manque de respect et que ça fais c**** !

Bon par contre d'accord de pouvoir prendre des photos ça peut être pratique... mais bon... c'était aussi juste pour dire que c'est pas le but principal du téléphone portable non plus...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Fév 2008, 10:40
Drumer67bts a écrit :
Citation:
Citation:

Je vois pas trop ce que tu veux comme fin de phrase, j'en dis juste que c'est un manque de respect et que ça fais c**** !

Bon par contre d'accord de pouvoir prendre des photos ça peut être pratique... mais bon... c'était aussi juste pour dire que c'est pas le but principal du téléphone portable non plus...

D'ailleurs on devrait supprimer aussi les ipods et compagnies, y en a certains qui mettent le volument beaucoup trop fort dans le metro.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 10:43
Citation:

Un truc dans le genre :

en plus les nazes qui sont irréspectueux et qui écoute sans écouteurs avec leur téléphone dans les lieux publics sont pas très sympa

Fin bon, c'était juste pour la beauté de la langue, tout ça.

Citation:

Certes. Mais pourquoi s'en priver ?
Invité
  • Invité
@Drummer76: Allez dit-le que tu as encore un vieux Nokia tout pourrave!
AnGeL_Of_SiN
cärybou71 a écrit :
Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Bravo.

Jme suis demandé un instant qui vait fait une bonne blague de mimétisme... mais tu n'as pas changé l'intérieur de ton profil, tu es reconnu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 11:12
Perso j'ai un 3310. Vintage forever.
RHCP_Drummer
Deadprose a écrit :
@Drummer76: Allez dit-le que tu as encore un vieux Nokia tout pourrave!

Je pense que c'est à moi que tu parles mais mon pseudo c'est Drumer67bts !

J'ai un LG qui date d'il y a 2-3 ans je crois... et oui il fait même appareil photo lol, mais je m'en sers pas de l'appareil photo il est pourri et puis de toute façon je peux pas les sortir du téléphone donc...
caribou71
je viens de recevoir un Sony W580i et... ben c'est quand même agréable d'avoir un gsm avec plein de zoptions dessus, une carte mémoire type stick usb incorporé, un lecteur de musique, un appareil tofs etc.

Faire sans tous ces gadgets est tout à fait possib' mais faire avec est bcp plus agréable !
RHCP_Drummer
cäribou71 a écrit :
je viens de recevoir un Sony W580i et... ben c'est quand même agréable d'avoir un gsm avec plein de zoptions dessus, une carte mémoire type stick usb incorporé, un lecteur de musique, un appareil tofs etc.

Faire sans tous ces gadgets est tout à fait possib' mais faire avec est bcp plus agréable !

Oui c'est vrai... mais ce que je voulais surtout dire c'est que chaque élément à part sera quand même toujours mieux que la fonctionnalité du téléphone (genre un appareil photo numérique sera toujours mieux que l'appareil photo du téléphone...).
caribou71
attends encore quelques années et tu verras on va être sur le cul.

sinon il manque quand même l'option fil dentaire sur les gsm actuels
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 11:54
... un pote chinois dans ma classe a un smartphone de 6 MPixels ...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cäribou71 a écrit :

Ouep... quand on y comprend quelque chose
J'ai toujours po trouvé la ) pour faire des smileys sur mes textos... résultat, tous mes contacts pensent que j'fais la tronche ! pfffffffff
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...