Drumer67bts a écrit :
Et puis à quoi ça sert de pouvoir faire des photos avec un téléphone ? C'est pas un appareil photo, c'est naze... la qualité sera nulle !
Ben, c'est bien pratique quand je vais à des réunions de chantier pour faire des photos de détails et les envoyer directement à un collégue pour avoir des avis, et puis maintenant certains appareils font des photos de très bonne qualité.
Ou genre dans un magasin... etc genre une fois un pote a vu un tonneau dans un vide-grenier pour moi (pour faire une table...) il a fait qqs photos et me les a envoyés ben ducoup il me l'a pris et j'ai fait une bonne affaire!
Drumer67bts a écrit :
Ecouter de la musique avec un téléphone ? Pfff, n'importe quoi, autant acheter un lecteur mp3
Ben c'est con, mais me réveiller avec de la bonne zic, c'est plus sympa que la vieille sonnerie de téléphone, et genre quand je suis en déplacement, pouvoir écouter de la zic sans devoir trimballer 36000 trucs, c'est encore plus pratique!
Les jeux, avec un bon "casse-brique", tu tue bien le temps quand tu es en salle d'attente...
Par contre, a cause du portable, ben je ne mets plus de montre...