Le téléphone portable, piége à con?donnez votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon "nouveau" téléphone qui a 3 mois est en réparation. Il possède toutes les fonctions possibles et inimaginables, mais il ne fait pas encore le ménage (dommage!). Mais un soir lorsque j'eus besoin de passer un appel assez urgent pour me sortir d'une galère... par souci d'économie sans doute (ça pense peut-être ces bestioles), mon téléphone a refusé (j'accorde une âme et le libre arbitre à ma machine!) de passer cet appel. Heureusement qu'il existe encore des âmes généreuses pour vous laisser appeler sur leur portable... moins beau que le vôtre certes, mais qui fonctionne à merveille!
Je pense opter pour le pigeon... c'est naturel, ça bouffe n'importe quoi, et ça a fait ses preuves durant les guerres!
Invité
  • Invité
le portable n'est pas un piège à con.
c'est pratique même si on peut faire sans
en tout cas c'et bien pratique pour sortir avec des nanas parce qu'avant c'était la merde......
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Fév 2007, 23:29
Le portable c'est une question de responsabilité.

Il faut être capable de s'arrêter quand il faut, et ça devient un objet sacrément utile.

A part ça, n'étant pas un grand utilisateur, j'ai quand même eu beacoup de portables. Est-ce que j'ai raison, quand il me semble que plus ils deviennent bourrés de gadjets, moins ils tiennent longtemps ?
Clémentito
je remonte ce topic, car je n'ai pas envie de créer un topic pour une question...

Celle ci : certains connaissent neuf mobile?? (les offres de neuf pour les mobiles quoi), est-ce fiable????

Merci
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Fév 2008, 01:26
les opérateurs du genre utilisent des réseaux créés par les autres il me semble

donc faut trouver à qui ils sont affiliés
AnGeL_Of_SiN
Clémentito a écrit :
je remonte ce topic, car je n'ai pas envie de créer un topic pour une question...

Celle ci : certains connaissent neuf mobile?? (les offres de neuf pour les mobiles quoi), est-ce fiable????

Merci

j'ai été deux ans chez débitel (réseau SFR) et ça marchait bien, c'était pas cher, aucun souci quoi, à part pour les MMS (mais ça marche pas non plus avec mon truc orange réunion) et les appels ves l'étranger qu'il faut faire activer.

En plus, mes potes illimités vers SFR l'étaient aussi vers moi, donc cool
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Clémentito
Nikö a écrit :
les opérateurs du genre utilisent des réseaux créés par les autres il me semble

donc faut trouver à qui ils sont affiliés

ok! et donc j'ai vu que on pouvait garder le même numéro (je suis chez orange là)... c'est fiable??

car quand même, en comparant neuf mobile et orange... c'est 50x moins chers...

Après je pose quand même la question ici car je ne connais personne qui a neuf mobile...

merci
Clémentito
là je suis en train de me débrouiller pour résilier mon offre orange... j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant..
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2008, 14:38
mescaline. a écrit :
bienvenue ds le monde des telecoms.
et des services privés.........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Clémentito
mescaline. a écrit :
bienvenue ds le monde des telecoms.

purée ouai... c'est vraiment galère pour résilier. Tiens juste un ptit exemple : essayez de chercher le mot "résiliation" sur le site orange

Un parcours du combattant s'annonce pour moi, je ne sais pas si j'en sortirais vivant
mescaline.
Ca me fait penser que Neuf Tel me doivent toujours 140€ de trop percu depuis avril 2006. J'avais tellement ramé pour leur faire admettre que la facture devait être en fait négative que j'avais laché prise.
Mais maintenant que cette facture est bel et bien negative c'est reparti pour un tour.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Clémentito
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clémentito a écrit :

Merci

j'ai été deux ans chez débitel (réseau SFR) et ça marchait bien, c'était pas cher, aucun souci quoi, à part pour les MMS (mais ça marche pas non plus avec mon truc orange réunion) et les appels ves l'étranger qu'il faut faire activer.

En plus, mes potes illimités vers SFR l'étaient aussi vers moi, donc cool

je cherche surtout un truc avec un forfait sms illimités... car j'ai un fixe pour les appels et j'envoie des tonnes de sms par jour

d'ailleurs si vous connaissez des forfaits avec sms illimités... je suis preneur merci
RHCP_Drummer
Je possède un téléphone portable depuis 2 ans maintenant !
J'en ai pris un pas cher parce que j'ai pas besoin de fonctionnalités spécifiques étant donné que si j'en ai pris c'est pour pouvoir téléphoner !

Je pourrais largement m'en passer, d'ailleurs il peut arriver que je ne m'en serve pas pendant plusieurs semaines... (c'est d'ailleurs pour ça que je prend pas un forfait, en plus c'est cher ça...) !

Et puis à quoi ça sert de pouvoir faire des photos avec un téléphone ? C'est pas un appareil photo, c'est naze... la qualité sera nulle ! Ecouter de la musique avec un téléphone ? Pfff, n'importe quoi, autant acheter un lecteur mp3 (en plus les nazes qui sont irréspectueux et qui écoute sans écouteurs avec leur téléphone dans les lieux publics ) !!!

La prochaine génération de téléphone portable aura un tas de fonctionnalités nulles, et en option la possibilité de téléphoner !

Enfin moi je n'en suis pas dépendant !
caribou71
je pourrais m'en passer, mais ça me ferait bien c****.

J'aurais même du mal ma foi... ouais bon ok je suis dépendant
Invité
  • Invité
Drumer67bts a écrit :
Et puis à quoi ça sert de pouvoir faire des photos avec un téléphone ? C'est pas un appareil photo, c'est naze... la qualité sera nulle !

Ben, c'est bien pratique quand je vais à des réunions de chantier pour faire des photos de détails et les envoyer directement à un collégue pour avoir des avis, et puis maintenant certains appareils font des photos de très bonne qualité.
Ou genre dans un magasin... etc genre une fois un pote a vu un tonneau dans un vide-grenier pour moi (pour faire une table...) il a fait qqs photos et me les a envoyés ben ducoup il me l'a pris et j'ai fait une bonne affaire!

Drumer67bts a écrit :
Ecouter de la musique avec un téléphone ? Pfff, n'importe quoi, autant acheter un lecteur mp3

Ben c'est con, mais me réveiller avec de la bonne zic, c'est plus sympa que la vieille sonnerie de téléphone, et genre quand je suis en déplacement, pouvoir écouter de la zic sans devoir trimballer 36000 trucs, c'est encore plus pratique!

Les jeux, avec un bon "casse-brique", tu tue bien le temps quand tu es en salle d'attente...
Par contre, a cause du portable, ben je ne mets plus de montre...

En ce moment sur backstage...