Le téléphone portable, piége à con?donnez votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35 a écrit :
exactement, c'est choses ne sont nefastes que dans l'abus(comme tous quoi)
apres je peux comprendre les gens qui sont un peu nostalgiques.

c'est clair!
par contre jsuis pas nostalgic y'a justement c'ertains comportement que je pige pas
principe d'enbrigation des jeunes dans la société trop importantes à cause de ce genre de truc ? peut etres à cause des parents qui joue le jeu en payant aussi!
les amies de ma ptite voisine qui ont des portables à 8 ans ptains c'est le flip!sincerement ta l'impression d'êtres l'homme des cavernes d'a côté quand tu les voies deja en ce2 avec leurs phones!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
ouai sa fait peur , enfin la c'est a cause des parents...
GoGo35 a écrit :
ouai sa fait peur , enfin la c'est a cause des parents...

bha ouai mais justement c'est sa qu'est flippant : si on part du principes que dés que tu depasses par exemple les 20 piges tu sors de cette engrenage de consommation du fun, là y'a quand même un gros hic quand tu penses que c'est des gens de 40 ans qui poussent à la consommation!(quoi que surement sous une grosse pression des gosses ).
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Août 2006, 15:06
si il y a une pression des gosses c'est aussi la faute des parents...ils n'ont cas leur faire regarder moins de conneries à la télé qui pousse à la consomation et c'est bien connu pour les enfants la télé a raison...

pareil pour tout il faut un cartable barbie pour les filles et action man pour les gars...

les parents n'ont cas faire gaffe et qu'ils viennet pas se plaindre qu'ils se fassent mener par le bout de nez quand leurs gossent auront 15-16 ans
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Tu as tout a fait raison, Lucieg. Si les parents savaient dire 'Non' à leurs enfants quand il le faut, il n'y aurait sans doute pas autant de gamines de 10 habillées comme des 'grandes' (ce qui en plus d'être ridicule leur donne un air 'con') avec un portable dans la main et qui ne comprendront pas quand elle seront plus grandes pourquoi elles ne peuvent pas tout avoir. (Bon et pareil pour les garçons, c'est juste que là j'ai sous les yeux une petite voisine de 8-9 ans qui répond parfaitement à cette description)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
ba ouai les parents n'ont plus d'autorité sur leurs gosses, et a force de regarder TF1 ils flippent pour un rien ( cherie je t'ai acheté un portable , si ya un violeur qui te suit sur le chemin de l'ecole tu m'apelle!)
Shmolt a écrit :
Moi, mon gosse il aura un sac à dos de l'armée pour aller en cours et un Talki-Walky pour qu'on puisse se joindre si sa mobylette est en panne

Shmolt, :mdr:

et tu l'apelleras sylvester stalone?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Sep 2006, 09:11
J'ai besoin d'un conseil les gens:
Je cherche un téléphone assez petit, qui fait agenda (mais vrai agenda, avec possibilité de synchro avec outlook etc), sans joystick (le genre de truc qui rend le tel inutilisable si ça pète), assez autonome... je me fous des fonctions d'appareil photo etc.
Vous avez une idée?
Merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
'Anakin'
Shmolt a écrit :
Moi, mon gosse il aura un sac à dos de l'armée pour aller en cours et un Talki-Walky pour qu'on puisse se joindre si sa mobylette est en panne

Shmolt, :mdr:

C'est plus à la mode les mobylettes, mieux vaut un scooter !
crustbag
ben moi j'en es un a carte il me sert pour les "urgence" ( maman j'ai pu d'essence tu peu me depanner? )

o*une fois j'avais gagner un portable recent mais fallait souscrire a un abonnement alors je m'es fais et il y avait Imode internet de poche le gars qui etait venu chez moi ma dis vous avez Imode illimite pendan 3 mois ok alors moi je vais dessus et d'un coup j'ai hallucine je recois une facture de 740€ alors moi evidement j'ai pas pu payer il me bloque la ligne et pendant les 6mois qui suivent rien le portable la ligne boque et d'un coup je recois une lettre de dernier avertissement avant saisi
qu'il fallait que je paye 1350€ parce que ces enfoire on continue a me facture les mensualite tendis que je pouvais plus me servir du portable

resultat je ne prend plus de portable avec abonnement mais a carte
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Fév 2007, 12:56
Question: est ce qu'un appel d'un mobile vers une freebox (numéro en 08 ) est compté comme une comm vers un fixe ou pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Melanphos
BiZ a écrit :
Question: est ce qu'un appel d'un mobile vers une freebox (numéro en 08 ) est compté comme une comm vers un fixe ou pas?

je connais des gens qui ont des forfaits (sur leur fixe) illimité vers les fixes, et ça marche pas pour les numeros freebox-like.

puis quand les operateur mobile peuvent subtilement sur-facturer quelque chose qu'on imaginerais fraglut... (oui, je trouvai pas de mot pour dire ça alors j'en ai inventer un)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Fluctua, copyright à moi
Le portable?

C'est utile pour appeller ta copine si elle t'as posé un lapin et comme ca t'auras attendu 15 mn au lieu d'une heure En tout cas, j'en ai l'utilité, et c'est pas parce que ce n'est pas indispensable que l'on doit s'en priver! (et l'histoire des jeunes qui savent plus écrire, ben chacun prend ses responsabilités, on apparend a ecrire en primaire, le portable vient apres. Je pense que le problème est autre part )
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Fév 2007, 12:08
BiZ a écrit :
J'ai besoin d'un conseil les gens:
Je cherche un téléphone assez petit, qui fait agenda (mais vrai agenda, avec possibilité de synchro avec outlook etc), sans joystick (le genre de truc qui rend le tel inutilisable si ça pète), assez autonome... je me fous des fonctions d'appareil photo etc.
Vous avez une idée?
Merci
oui bien sur t'attends un peu et tu prends un iphone (apple)

bon je reponds quand meme : c'est vite devenue indispensable pour un grand nombre de personnes et utile pour le reste, de toutte faconl'evolution tend a les rendre de plus en plus indispensable et utile en augmentant notemment les fonctionnalites qui font qu'on va pas tarder a se retrouver avec des ordi ultra portables (des vrais) qui font telephones donc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mon "nouveau" téléphone qui a 3 mois est en réparation. Il possède toutes les fonctions possibles et inimaginables, mais il ne fait pas encore le ménage (dommage!). Mais un soir lorsque j'eus besoin de passer un appel assez urgent pour me sortir d'une galère... par souci d'économie sans doute (ça pense peut-être ces bestioles), mon téléphone a refusé (j'accorde une âme et le libre arbitre à ma machine!) de passer cet appel. Heureusement qu'il existe encore des âmes généreuses pour vous laisser appeler sur leur portable... moins beau que le vôtre certes, mais qui fonctionne à merveille!
Je pense opter pour le pigeon... c'est naturel, ça bouffe n'importe quoi, et ça a fait ses preuves durant les guerres!

En ce moment sur backstage...