Le rock c'est le mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :
[(pour l'anecdote c'est pour ça que Kerry King le traite de pédale dans toutes ses interviews lol).

Ah Kerry Kon euh King et sa provoc' à 2 euro!!
Il ferait mieux de regarder sa trombine au début de Slayer le mec a du se prendre je sais pas combien de kilo, se raser sa tête et se poser des tattoos de jacky sur les bras pour tenter de prouver sa virilité.
(attention j'aime bien Slayer mais entre Hanneman et ses grattes douteuses et la grande gueule de King ils est pas aidé le pauvre Araya)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jimmy W
JadedHeart a écrit :
Seth Rotten a écrit :
[(pour l'anecdote c'est pour ça que Kerry King le traite de pédale dans toutes ses interviews lol).

Ah Kerry Kon euh King et sa provoc' à 2 euro!!
Il ferait mieux de regarder sa trombine au début de Slayer le mec a du se prendre je sais pas combien de kilo, se raser sa tête et se poser des tattoos de jacky sur les bras pour tenter de prouver sa virilité.
(attention j'aime bien Slayer mais entre Hanneman et ses grattes douteuses et la grande gueule de King ils est pas aidé le pauvre Araya)

C'est vrai qu'il fait fort, question grattes douteuses, putain !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :
Jimmy W a écrit :

Citation:
Dave Mustaine converti ? je crois qu'il a tjr été chrétien lui.

Ah, peut-être. Enfin son retour à la religion est récent, non ? (et coïncide avec son arrêt de la came et de la bibine, ahah).
Bon point pour Slayer, et j'hésitais pour Hetfield. Le batteur de Maiden j'avais lu ça en interview, aussi.

Oui, c'est un born again comme ils disent

Ou comment remplacer une addiction par une autre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
Par une plus saine, peut-être...
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Août 2009, 15:30
Oui, remémorons nous l'époque où Slayer avait un bon look.

lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Août 2009, 15:32
Doc Loco a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Jimmy W a écrit :

Citation:
Dave Mustaine converti ? je crois qu'il a tjr été chrétien lui.

Ah, peut-être. Enfin son retour à la religion est récent, non ? (et coïncide avec son arrêt de la came et de la bibine, ahah).
Bon point pour Slayer, et j'hésitais pour Hetfield. Le batteur de Maiden j'avais lu ça en interview, aussi.

Oui, c'est un born again comme ils disent

Mes préférés sont ceux qui nous font des chaînes d'addiction.

Drogue, alcool, sport, sexe, curling, travail, café, g.com, médicaments...

Ca ne s'arrête jamais.
lemgement lemg
Seth Rotten
Oh putain c'est presque aussi ridicule que la toute première photo de SEPULTURA avec leur maquillage dégueulasse.

Ha ha moi aussi je trouve que Kerry King fait gros beauf jacky, par contre moi les grattes tendancieuses de Jeff avec les soit-disant éclairs qui ressemblent bizarrement à deux S collés l'un à l'autre ça m'a tjr beaucoup amusé.

Mais c'est clair qu'ils sont inimitables !

Et la gratte HEINEKEN je crois que personne d'autre a osé ! Remarque vu son bide c'est approprié...

D'ailleurs à propos de provoc je parlais de SEPULTURA plus haut, dans le genre born again de merde ce traitre de Max Cavalera se pose là avec son groupe de hippie rasta, continuation de leur virage démago post-Arise... Il est loin le temps de Igor Cavalera posant avec son t shirt nazi et des paroles satanistes à deux balles de Max du premier EP (que j'adore par ailleurs !! Comme le premier album !!).

Citation:

En tout cas ça l'a pas rendu moins con et arrogant.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Août 2009, 15:44
Seth Rotten a écrit :

Et la gratte HEINEKEN je crois que personne d'autre a osé ! Remarque vu son bide c'est approprié...

Michael Anthony ne l'a pas attendu.

A côté, la guitare d'Hanneman, c'est de la petite bière.
Somme toute logique vu le logo reproduit dessus.
lemgement lemg
Seth Rotten
Oh la vache c'est vraiment d'un beauf, c'est effrayant

en plus heineken la honte quoi

par contre si Orval veut me sponsoriser je colle un sticker sur ma basse.
Jimmy W
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jimmy W a écrit :

Peut être en effet ... Allons nous tomber, glisser vers un de ces formidbales débats de graaaande idées unilatéralement opposées sans possibilités d'échange ?

Bah non, je cumule diverses addictions (saines ou moins saines), dont la religion.
lemg a écrit :
Oui, remémorons nous l'époque où Slayer avait un bon look.

Slayer avait EN EFFET un bon look à cette époque.
Dr Rockzo.
Ballochet
Tiens d'ailleurs Orval, ou Chimay devrait sponsoriser le Hellfest.

De la bière trappiste pour un festival satanique harcelé par des intégristes, vous trouvez pas que ça sonne bien?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Konstanz
Mf, ce site faisait déjà la une de G.com il y a des années. j'ai vraiment l'impression que le forum tourne en rond, entre ça, les radars et la fourrure ...

@ Seth : ça fait peine ton tripe de "traître gna gna gna avant il était satanique trou ivôle lol" ... t'as quel âge ?
Ballochet
Oups...

Ça sent le départ dans un débat stérile où on discutera de ce qu'est une addiction, de ce qui ne l'est pas, de ce qui est une addiction saine et de ce qui ne l'est pas.

du genre :

Citation:
Le sexe est il une addiction? Le sexe est il donc malsain? Est il plus ou moins sain que l'héroïne? etc

J'ai pris cet exemple parce que c'est bien sûr mon addiction préférée.

Avec la musique.

Zut.

Prenons garde.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...