De toute façon les seuls sponsors qui se sont barrés ou qui vont se barrer de ce fest c'est ceux qui y gagnaient pas assez de pognon, ça leur fait juste un prétexte autre que "désolé je vend pas assez à votre festival".
Surtout que la plupart des sponsors, je pense qu'ils ont plus ou moins un rapport avec la musique.
Citation:
le problème c'est que si on ne fait rien sur ce genre de propagande, ça finira forcèment pas s'envenimer. et si personne ne fait rien ben quand ca sera trop tard et que des évènements seront annulés ou interdits ben faudra pas venir pleurer.
Quand un truc se fait significativement raboter on gueule. Je sais pas si tu te rappelles quand l'AGRIF a fait annuler IMPALED NAZARENE à Metz il y a quatre ans, mais on a été nombreux à pousser la gueulante, et c'était normal.
Là c'est différent, les mecs torchent deux blogs pourris, un communiqué bidon et un sponsor qui ne vend rien sur le fest se désengage, tandis que le journal local réduit la taille de ses apologues sur le HELLFEST. Je trouve pas que ça soit bien grave !!
Une fois encore, je trouve plus inquiétant, que des anciens des commandos anti IVG puissent excercer des responsabilités dans un ministère (il faut que je retrouve ma source !), ou bien que Jacky Cordonnier soit expert auprès des tribunaux.