Konstanz a écrit :
@ Seth : ça fait peine ton tripe de "traître gna gna gna avant il était satanique trou ivôle lol" ... t'as quel âge ?
j'ai vingt ans, et je trouve le trip sataniste à deux balles de Max Cavalera quand il avait seize ans ridicule, je suis content qu'ils soient passés à autre chose avec le deuxieme album, meme si les deux premiers disques de ce groupe sont excellents.
Par contre je trouve qu'après Arise ils sont complètement partis en couilles, avec leur espèce de hardcore merdique écologiste pourri, sans parler de SOULFLY et Max devenu un rasta peace and love et born again christian !!
SEPULTURA, je pourrais dire que c'est mon groupe de thrash préféré jusqu'en 91 en gros... Et je déteste ce qu'ils sont devenus après, c'est à dire consensuels, commerciaux, et médiocres !! Alors que Beneath the Remains, c'était de l'or !! La question n'est pas d'être un true machin chose, c'est juste que c'est décevant de voir ce groupe sombrer dans la médiocrité. Bref, pas le sujet.
@Jimmy : non on peut pas dire que le spandex et les coupes de cheveux comme ils sont c'était un bon look. par contre ça :
c'était un putain de look de scene.