Fils de flute a écrit :
Citation:
Mais je comprend pas trop ce truc d'accuser de satanisme des groupes qui ne le sont pas du tout.
C'est pourtant simple: ceux qui ont le pouvoir religieux veulent le controle du peuple, que tous les gens aillent à l'église le dimanche, que leur foi soit ferme et qu'ils mettent des sous-sous dans la cagnotte de leur église.
A part quelques rares cas qui sont chrétiens pratiquants comme notre ami qui a apporté son témoignage, vous remarquerez que la plupart du temps les rockers sont athés. S'ils se disent sataniques c'est juste pour ch*** dans les bottes religieux, surtout aux US.
Bon après quand on voit à quel point certains prêtres protestants aiment les petits garçons, on se demande comment ils peuvent garder de la crédibilité.
Le rock permet une certaine ouverture d'esprit, et puis l'expression "sex, drugs and Rock n' Roll" est plus qu'explicite.
Pourquoi ils ne s'en prennet pas au rap? Il a été prouvé que les jeunes écoutant du rap avait une vie sexuelle qui commençait plus tot que la moyenne (et plus jeune que dans le rock).
Non mais c'est pas ça, je connais des tas de groupes réellement satanistes, qui croient vraiment à ce qu'ils disent et qui sont bien au taquet dans le genre agressif, mais les gars ils en sont encore à accuser IRON MAIDEN et MARILYN MANSON (voire AC/DC ou les pourtant très chrétiens BLACK SABBATH) d'être des satanistes sectaires nazis...
Faudrait remettre à jour la base de donnée.