Le rock c'est le mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fils de flute
Joy83 a écrit :

Cette fois c'est sûr, rendez vous en enfer.

T'as oublié le préservatif
Baby rockers: génération mort-nés
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 13 Août 2009, 13:44
Putain ouais.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Seth Rotten
Fils de flute a écrit :
Citation:
Mais je comprend pas trop ce truc d'accuser de satanisme des groupes qui ne le sont pas du tout.

C'est pourtant simple: ceux qui ont le pouvoir religieux veulent le controle du peuple, que tous les gens aillent à l'église le dimanche, que leur foi soit ferme et qu'ils mettent des sous-sous dans la cagnotte de leur église.
A part quelques rares cas qui sont chrétiens pratiquants comme notre ami qui a apporté son témoignage, vous remarquerez que la plupart du temps les rockers sont athés. S'ils se disent sataniques c'est juste pour ch*** dans les bottes religieux, surtout aux US.
Bon après quand on voit à quel point certains prêtres protestants aiment les petits garçons, on se demande comment ils peuvent garder de la crédibilité.
Le rock permet une certaine ouverture d'esprit, et puis l'expression "sex, drugs and Rock n' Roll" est plus qu'explicite.
Pourquoi ils ne s'en prennet pas au rap? Il a été prouvé que les jeunes écoutant du rap avait une vie sexuelle qui commençait plus tot que la moyenne (et plus jeune que dans le rock).

Non mais c'est pas ça, je connais des tas de groupes réellement satanistes, qui croient vraiment à ce qu'ils disent et qui sont bien au taquet dans le genre agressif, mais les gars ils en sont encore à accuser IRON MAIDEN et MARILYN MANSON (voire AC/DC ou les pourtant très chrétiens BLACK SABBATH) d'être des satanistes sectaires nazis...

Faudrait remettre à jour la base de donnée.
Fils de flute
Zakk wylde, qui fait pas dans la finesse, est catholique irlandais.
Ballochet
Dans la page web.

Citation:
Adresser tout commentaire sur cet article à :

Association Notre Dame du Pointet
B.P.4
03110 Brout-Vemet

Tiens je connais cet endroit.

C'est un prieuré de la "Fraternité Sacerdotale Saint Pie X".

Bon ils sont un peu arriérés mais pas foncièrement méchants, ça me fait plus rire qu'autre chose leur fabulations surannées sur le sujet.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Seth Rotten
Je connaissais un gars qui était dans la FSPX, il était marrant à tripper sur Dieu et le free fight et les skinheads, et la oï, il était bien chaud mais à ma connaissance à part coller des tracts de merde il a jamais rien fait.

Donc menace zéro, crédibilité idem.
Motherfikus
Millionaire a écrit :
Ouais, joli témoignage

Sinon ils auraient peut être un peu gagné en crédibilité en ortographiant correctement les artistes cités, et en se servant de source un peu plus sur (Ozzi, Bon Scott empalé sur sa guitare mouarf ).

En disant moins de conneries aussi.
 user
Ballochet
Seth Rotten a écrit :
Je connaissais un gars qui était dans la FSPX, il était marrant à tripper sur Dieu et le free fight et les skinheads, et la oï, il était bien chaud mais à ma connaissance à part coller des tracts de merde il a jamais rien fait.

Et bien tant mieux.
Mais il devait faire sa crise d'ado parce que dans ce milieu là on n'écoute pas de oï et ni les skinheads ni les boneheads ne vont à l'église.

pyrouf a écrit :
ça reste des minorités ces tarès, heureusement. mais parfois ce genre de personne arrive à influer sur des évènements, lors du hellfest des articles n'ont pas été publiés dans un quotidien à cause de ce genre de publicité mensongère:
http://e-deo.typepad.fr/mon_we(...).html
c'est du même acabit.

Influer?
Ils ont empêché le Hellfest?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ballochet a écrit :
Dans la page web.

Citation:
Adresser tout commentaire sur cet article à :

Association Notre Dame du Pointet
B.P.4
03110 Brout-Vemet

Tiens je connais cet endroit.

C'est un prieuré de la "Fraternité Sacerdotale Saint Pie X".

Bon ils sont un peu arriérés mais pas foncièrement méchants, ça me fait plus rire qu'autre chose leur fabulations surannées sur le sujet.

Perso ils ne me font pas rire, y a une église qui accueille cette race de dégénérés intégristes cathos juste à côté de chez moi, ça vire quand même sérieusement royaliste/extrême-droite... ambiance mèche/bien dégagé derrière les oreilles/drapeau bleu blanc rouge garantie.
Ballochet
Je sais je connais bien le milieu j'y ai été élevé.

Le rock reste subversif pour une poignée de gens, bonne nouvelle non?

Je ne vois pas de quoi il faudrait s'inquiéter, ces gens là ne font de mal que dans le scrutin, quand ils votent, et encore.

Si on s'en offusque et qu'on les prend au sérieux ça n'arrange rien de toute façon.

Raw Section.
Jimmy W
palikao a écrit :

Perso ils ne me font pas rire, y a une église qui accueille cette race de dégénérés intégristes cathos juste à côté de chez moi, ça vire quand même sérieusement royaliste/extrême-droite... ambiance mèche/bien dégagé derrière les oreilles/drapeau bleu blanc rouge garantie.

Putain les dégénérés, ils manquent de cohérence, non ?
(y'a pas à dire, la majorité des royalistes font quand même plus de mal à la cause qu'autre chose, rien qu'en étant d'extrême droite).

Sinon c'est vieux ce torchon, j'l'avais déjà lu y'a quatre ans.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten
Ballochet a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Et bien tant mieux.
Mais il devait faire sa crise d'ado parce que dans ce milieu là on n'écoute pas de oï et ni les skinheads ni les boneheads ne vont à l'église.

Ouais c'est ça en plus. Je pense que dans deux ans il reprend l'entreprise de papa, arrête d'écouter sa merde de oï et s'habillera en costard et plus en fred perry.

Citation:
ceci dit ça le rendra pas plus crédible, hihi.

Influer?

Ha ha, ça me fais trop marrer ça ! Pendant des années le FURY FEST s'est démerdé sans sponsors et ça marchait très bien, ça ne représente qu'une assez petite part de leur budget. De toute façon, j'aime pas ce fest alors je vais pas pleurer sur eux.

Citation:
Le rock reste subversif pour une poignée de gens, bonne nouvelle non?

exact !
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 13 Août 2009, 14:29
Ballochet a écrit :
Influer?

non pas empeche, mais des sponsors se sont retirés et ouest france a réduit ses publications sur l'evenement.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Jimmy W a écrit :
palikao a écrit :

Putain les dégénérés, ils manquent de cohérence, non ?
(y'a pas à dire, la majorité des royalistes font quand même plus de mal à la cause qu'autre chose, rien qu'en étant d'extrême droite).

Sinon c'est vieux ce torchon, j'l'avais déjà lu y'a quatre ans.

En tout cas, ils manquent clairement de cohérence esthétique.
Fils de flute
Nan le Hellfest c'est bien passé.
C'est pas Kronenbourg qui va refuser d'être le sponsor du hellfest: tous les rockeurs et les métalleux sont accro à la bière. C'est pas demain la veille qu'ils vont faire plaisir aux cathos intégristes qui les menaces de plus consommer leur produit, si deja ils les consomment

En ce moment sur backstage...