Le rock c'est le mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Doc Loco a écrit :
SS Benoît

Der Panzerkardinal.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Août 2009, 12:20
Polokrew a écrit :
Je veux l'adresse de son dealer !

Tu seras déçu, il ne fait que recopier des trucs qui traînent sur divers sites depuis des lustres.
Ecrits qui n'ont d'ailleurs pas attendu le Glorieux Internet pour exister.

C'est ça le plus navrant, aucun renouvellement, pas d'originalité.

Quoi qu'il y a un côté touchant à voir les gens découvrir qu'il existe des crétins sur cette planète.

(Si le sujet vous amuse, utilisez donc la fonction recherche du forum, vous allez voir que ce n'est pas neuf.)
lemgement lemg
Duffboy
Doc Loco a écrit :
Polokrew a écrit :
Je veux l'adresse de son dealer !

Vatican, demande SS Benoît (nom de code "Sa Sainteté Le Pape")

L'auteur du site le trouve beaucoup trop laxiste
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
devilnet
Franchement moi j' aime le rock, le métal et le trash, pourtant je suis très croyant ! Et ca m'étonnerai fort que dieu m'envoi bruler en enfer parce que j'écoute et je joue ce type de musique !

Et puis si on suis la logique tordu de ce prêtre, je ne devrais même pas aimer le rock puisque je suis croyant !

Dans ma vie de tous les jours mes actes ne sont pas répréhensibles, je ne vie absolument pas comme un débauché, j' ai un gosse, une femme et une passion la guitare rock, et tout va bien dans ma vie de famille, alors si j'étais un suppositoire de satan parce que j' aime le rock, je ne pense pas que dieu m' aurait apporté autant de satisfaction et de bonheur.

Il est dommage de voir et d'entendre ce genre de propos néfastes, car les jeunes qui ne se sentent pas plus que ça concerné par dieu ne risque pas de si intéresser bien au contraire , car c'est vraiment ces genres de discours qui dégoutent et qui font peur.

Dans ce contexte je ne peux pas m' empêcher de penser que ce sont eux qui sont satanistes et qui déservent la parole de dieu !

Voila, difficile de parler de religion à notre époque car on risque de passer pour ringard, mais j'assume.
Il y a quelque années j' étais vraiment mal (dépression, idées noires) et personne pour m'aider, j' ai demandé à dieu et il m'a aidé, moi le pauvre métalleu que j'étais (et que je suis encore), donc pour moi dieu c'est cela : http://www.connaitredieu.com/?(...)html.

Continuons de faire du rock, de nous faire plaisir, pendant ce temps on fait du "MAL" à personne.

Et désolé de la longueur de mon texte.
jugejackson
Moi qui pensait que Benoit XVI était un rocker français...(ah non c'est saez zut ^^).
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Août 2009, 13:07
devilnet a écrit :
Franchement moi j' aime le rock, le métal et le trash, pourtant je suis très croyant ! Et ca m'étonnerai fort que dieu m'envoi bruler en enfer parce que j'écoute et je joue ce type de musique !

Et puis si on suis la logique tordu de ce prêtre, je ne devrais même pas aimer le rock puisque je suis croyant !

Dans ma vie de tous les jours mes actes ne sont pas répréhensibles, je ne vie absolument pas comme un débauché, j' ai un gosse, une femme et une passion la guitare rock, et tout va bien dans ma vie de famille, alors si j'étais un suppositoire de satan parce que j' aime le rock, je ne pense pas que dieu m' aurait apporté autant de satisfaction et de bonheur.

Il est dommage de voir et d'entendre ce genre de propos néfastes, car les jeunes qui ne se sentent pas plus que ça concerné par dieu ne risque pas de si intéresser bien au contraire , car c'est vraiment ces genres de discours qui dégoutent et qui font peur.

Dans ce contexte je ne peux pas m' empêcher de penser que ce sont eux qui sont satanistes et qui déservent la parole de dieu !

Voila, difficile de parler de religion à notre époque car on risque de passer pour ringard, mais j'assume.
Il y a quelque années j' étais vraiment mal (dépression, idées noires) et personne pour m'aider, j' ai demandé à dieu et il m'a aidé, moi le pauvre métalleu que j'étais (et que je suis encore), donc pour moi dieu c'est cela : http://www.connaitredieu.com/?(...)html.

Continuons de faire du rock, de nous faire plaisir, pendant ce temps on fait du "MAL" à personne.

Je suis agnostique, je ne partage donc pas ta foi mais je la respecte et ne saisi vraiment pas pourquoi est que la majorité des cherthiens n'ont pas ta vision de la religion (si je suis heureux et que je respecte les autres je suis forcément dans le sens de Dieu ) c'est vraiment de la pure logique
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Polokrew
devilnet a écrit :

Joli témoignage !
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
Millionaire
Ouais, joli témoignage

Sinon ils auraient peut être un peu gagné en crédibilité en ortographiant correctement les artistes cités, et en se servant de source un peu plus sur (Ozzi, Bon Scott empalé sur sa guitare mouarf ).
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egaury
    le 13 Août 2009, 13:22
"le Punk Rock (prône la violence, le meurtre, la révolution, automutilation)"

ça m'a beaucoup fait rigoler.
Toine68
Perso, je suis aussi croyant, mais ce genre de trucs me faot vraiment pitié.

J'aime pas trop le métal, mais on sait bien que si quelqu'un veut faire un truc satanique, il se cachera pas...

Et à coté ces bouffons passent des bandes à l'envers, et voient des messages sataniques dans le rap pokémon (xD.)

non, vraiment, ils cherchent la merde pour rien..

Keep rockin'!
Evo57
  • Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le 13 Août 2009, 13:23
jugejackson a écrit :
Moi qui pensait que Benoit XVI était un rocker français...(ah non c'est saez zut ^^).

J'ai mis un moment à la comprendre celle-là.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
Seth Rotten
Surtout que s'il veut du vrai satanisme, c'est pas dur d'en trouver chez certains groupes qui le revendiquent sans probleme.

Mais je comprend pas trop ce truc d'accuser de satanisme des groupes qui ne le sont pas du tout.
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 13 Août 2009, 13:37

Cette fois c'est sûr, rendez vous en enfer.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Fils de flute
Citation:
Mais je comprend pas trop ce truc d'accuser de satanisme des groupes qui ne le sont pas du tout.

C'est pourtant simple: ceux qui ont le pouvoir religieux veulent le controle du peuple, que tous les gens aillent à l'église le dimanche, que leur foi soit ferme et qu'ils mettent des sous-sous dans la cagnotte de leur église.
A part quelques rares cas qui sont chrétiens pratiquants comme notre ami qui a apporté son témoignage, vous remarquerez que la plupart du temps les rockers sont athés. S'ils se disent sataniques c'est juste pour ch*** dans les bottes religieux, surtout aux US.
Bon après quand on voit à quel point certains prêtres protestants aiment les petits garçons, on se demande comment ils peuvent garder de la crédibilité.
Le rock permet une certaine ouverture d'esprit, et puis l'expression "sex, drugs and Rock n' Roll" est plus qu'explicite.
Pourquoi ils ne s'en prennet pas au rap? Il a été prouvé que les jeunes écoutant du rap avait une vie sexuelle qui commençait plus tot que la moyenne (et plus jeune que dans le rock).
Baby rockers: génération mort-nés
Fils de flute
Joy83 a écrit :

Cette fois c'est sûr, rendez vous en enfer.

T'as oublié le préservatif
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur backstage...