Le rock c'est le mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Motherfikus a écrit :
Citation:
le Deatk métal (extrêmement violent), Trask métal (prône la brutalité et la révolution)

Je suis fan

On ne nous épargne vraiment rien

Le seul truc rigolo dans cette phrase c'est la façon dont il orthographie death et thrash. Il a visiblement un petit souci avec ça... Car je plaide coupable, le death c'est violent, brutal et sans pitié !! Hail Satan !

Quelque part je trouve ça amusant ce genre de liens, les gars sont à fond dans le trip "rock = musique du diable", comme dans les années 70, je trouve ça plus franc que les cathos qui écrivent des torchons pour dire qu'il faut réconcilier metal et religion, blabla, qu'au fond on est tous copains, vive la tolérance et l'amitié entre les brûleurs de disques et les grand enfants chevelus en mal de rébellion.
chlorure
"Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner,
c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous" (D.Super)

sinon en effet, lien de l'année
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 13 Août 2009, 11:34
C'est bien triste tout ça. Heureusement qu'en plus d'être extrémistes ils se servent très mal des nouveaux médias q:

Ces énergumènes sont plutôt inoffensifs, ce sont sans doutes eux qui souffrent le plus de leurs psychoses (et leurs enfants).

J'attire votre attention, par contre, sur les fondamentalistes qui avancent à demi masqué aux plus hautes sphères de l'état. Mme Boutin s'est faite remarqué avec l'homoparentalité (avant de se rétracter avec un faiblard 'je voulais juste provoquer un débat de société', ce qui se conçoit dans l'absolu, mais est de bien mauvaise foie). On constate que les créationistes, la pire engeance qui ose s'attaquer à la science (!) font des progrès étonnants et ont, semble-t-il, réussi à alterer les programmes de biologie de nos écoles.

Bref. Sont largement plus dangereux pour nos démocraties que n'importe quel fondamentaliste musulman.
Seth Rotten
Ca se discute, les fondamentalistes musulmans sont pas tristes dans leur genre, celà dit tu as raison, on aurait tort de négliger le pouvoir de nuisance des zouaves dans le genre que tu cites.

Par contre les zozos comme celui de votre site internet là, je crois que la menace est proche du néant absolu.
kapusta
c'est marrant quand on va voir l'adresse indiquée on tombe sur la "Fraternité Sacerdotale Saint Pie X" (vous savez, les suiveurs de Mr Lefevre, celui qui avait été mis à l'écart par JP-II, et qui vient d'être réintégré par B-XVI)
Seth Rotten
Oui les dingues du séminaire d'Ecôme.

Boaf, trop intégristes pour vraiment pouvoir nuire, car trop cramés donc difficile pour eux de s'infiltrer dans les rouages du systeme.

Boutin me fait carrément plus flipper.
filipdeceulaer
Seth Rotten a écrit :
Oui les dingues du séminaire d'Ecôme.

Boaf, trop intégristes pour vraiment pouvoir nuire, car trop cramés donc difficile pour eux de s'infiltrer dans les rouages du systeme.

Boutin me fait carrément plus flipper.

OUiiiii c'est lui
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Seth Rotten
ça c'est Williamson, un des quatre prêtres ordonnés par Lefebvre (qui de son coté n'aimait pas beaucoup les juifs et qui devait probablement penser pareil de l'Holocauste) alors qu'il n'en avait pas la prérogative, et qui ont valu à lui et à ces quatre bachi bouzouks une excommunication en bonne et due forme (ils ont eu du bol, Jacques de Molay a été brûlé pour avoir fait la meme chose, autres temps autres moeurs ).

Ses réflexions révisionnistes c'est de la provoc stupide, c'est pas avec ça qu'il vont remettre en cause la société actuelle. Il faut plus se méfier de ceux qui jouent le jeu du systeme actuel et qui tentent de l'infiltrer de l'intérieur pour le modifier à leur avantage. Par exemple, je crois qu'une des collaboratrices de Christine Boutin quand elle était (l'est-elle toujours ?) ministre après l'élection de Sarkozy, était une ancienne des commandos anti IVG... Voir ce genre de gens avoir un pouvoir de décision dans les rouages de l'Etat c'est un peu chiant.
fuzzbox85
Citation:
Bon Scott: Il meurt le soir même, à 33 ans, après un excès de drogue, empalé sur sa propre guitare.

Mais sans rire, le rock est une musique exhultoire, permettant de se lacher, d'oublier ses soucis, de partager un sentiment commun, de revendiquer son identite et sa culture.

Si tout ca c'est le mal, je prefere encore etre sataniste.
Seth Rotten
C'est Glen Benton de DEICIDE qui devait se suicider à 33 ans sur scène !!

ça aurait pas été plus mal vu les merdes que ce groupe a pondu après leur troisième album
Duffboy
Tiens ça m'étonne que notre bon Ricebann ne soit pas intervenu
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Polokrew
Je veux l'adresse de son dealer !
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
Doc Loco
Polokrew a écrit :
Je veux l'adresse de son dealer !

Vatican, demande SS Benoît (nom de code "Sa Sainteté Le Pape")
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
Doc Loco a écrit :
SS Benoît

Der Panzerkardinal.

En ce moment sur backstage...