The Trout a écrit :
Le montant en France pour que ça fonctionne c'est 1000/1500, pas 3000.
C'est bien ce que je dis, on ne vit pas dans le même monde... Depuis quand un salaire de 1000/1500 euros te permet une existence digne ? Tu vis en quelle année ? En 1970 ?
Le prix du pain, de l'essence, les loyers... tu connais ?
Pour info, c'est le salaire de nombreux ouvriers qui vivent dans leur voiture car incapables de se payer un logement et dont tout le monde se fout royalement !
The Trout a écrit :
Faux. Vu que travailler ne sera plus une obligation pour manger et se loger, si le patronnat tire les salaires vers le bas, tout le monde arrêtera de travailler, ce que personne ne veut, ni le patronat, ni les travailleurs.
Là tu rêves ! Le patronat fera ce qu'il fait depuis des années, il déplacera son usine en Pologne, au Maroc ou au Bengladesh encore plus vite qu'aujourd'hui.
Si t'as pas envie de bosser, je t'oblige pas ! Mais tu assumes. Aucune allocation, aucune aide. Si tu refuses la vie en société, tu en assumes au moins les conséquences sans en avoir l’hypocrisie de lui demander de l'aide. (je parle pas de TOI, mais en général).
The Trout a écrit :
C'est amusant de classer les femmes dans la catégorie handicap.
Les personnes handicapées qui travaillent déjà et celles qui sont en mesure de le faire, ça ne changera absolument rien pour elles. Celles qui ne peuvent pas à cause de leur handicap, auront plus de thunes pour vivre.
C'est pas moi qui fait que les femmes sont moins ben payées que les hommes... Je ne trouve pas cela amusant.
De plus, et je le répète (et je vais devoir le faire dix fois sur ce forum) : Le RBI sera inférieur aux allocations que les personnes handicapées reçoivent actuellement vu que ce dernier remplace les allocations existantes.
The Trout a écrit :
Je t'ai demandé 3 fois si tu avais regardé le film sur le RBI
Premièrment je t'ai répondu... Mais comme ma réponse ne te plait pas, tu préfères l'ignorer.
Lequel ? LE film ? Il n'y en a qu'un seul ? Ah, j'ai peut-être pas regardé le même que le tien... désolé...
The Trout a écrit :
Je ne comprends pas que quelqu'un, qui que ce soit, puisse être contre un systeme qui lui fait de gagner 1000 ou 1500 de plus par mois, à part ceux qui éprouvent une sorte de satisfaction malsaine de savoir qu'il y a des gens qui vivent dans des conditions déplorables, je ne vois pas.
Ah mais justement, depuis le début je défends une augmentation des salaires qui ne plait à personne... Serais-je le seul à bosser ici ? Je vais finir par le croire car si ca ne vous plait pas, c'est peut-être qu'on peut pas augmenter un truc qui n'existe pas.
Et pour ceux qui vivent dans des conditions déplorables, le RBI ne va rien changer. Ils n'auront pas les moyens de se loger dignement avec le peu qu'ils ont. Ces gens là ont besoin d'un boulot dignement payé.
Le milieu ouvrier que les gauchistes ont idéalisé avant de le mépriser ne veut pas de votre charité. Il veut du travail, être payé pour ce qu'il apporte à la société. C'est pour celà que le milieu ouvrier ne vote plus à gauche... Dommage !
Maybe you should think again !