Le P2P interdit en Italie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Earwen a écrit :
Vous saviez qu'en Belgique ils ont un nombre max de MO à télécharger par mois ?
Si on dépasse on paye un supplément

Si ça se trouve on va y avoir droit...

Effectivement...

Tout dépend du FAI et du type d'abonnement que tu as.

Par ex., avec l'abonnement Skynet de base, tu as un débit max en down de 3.3Mb/sec, un débit max en up de 128kb/sec et un trafic max de 10Go/mois. Dès que tu dépasses ton quota, tu retombes à un débit max en down équivalent à de l'ISDN (i.e. RNIS), càd 64kb/sec.

Tu peux acheter, autant que tu veux, des "Giga packs". C'est 5 euros pour 5Go. Dans ce cas, tu retrouves le débit associé à ton abonnement.

Suivant les abonnements et les FAI, le trafic mensuel peut aller jusqu'à 20Go.

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 03 Juin 2004, 11:26
Sven a écrit :
Mettre ces propres fichiers en partage c'est sur c'est pas illegal en soi, vu que tu en es proprietaire, mais d'un autre cote tu es conscient lorsque tu les mets en partages que tu les destines a d'autres utilisateurs, et c'est la que ca doit coincer

Ouai c'est sure car il y a beaucoup de personnes qui ont de mauvaises intentions sur la toile
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Juin 2004, 11:27
Earwen a écrit :
Vous saviez qu'en Belgique ils ont un nombre max de MO à télécharger par mois ?
Si on dépasse on paye un supplément

Si ça se trouve on va y avoir droit...

c'est la tonte des moutons ce genre de mesures le truc c'est pas de stopper ou de réprimer le DL, c'est de le taxer; déjà on se fait taxer sur les Cd vierges, les disques durs,...

bref l'hypochrisie mercantile a de beaux jours devant elle
(+1 !)
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 03 Juin 2004, 11:32
Pour ma part j'ai toujours payer les téléchargements, aucun gratuit car à la fin du mois j'ai toujours une facture pour ma connexion internet.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Juin 2004, 11:39
naney a écrit :
Pour ma part j'ai toujours payer les téléchargements, aucun gratuit car à la fin du mois j'ai toujours une facture pour ma connexion internet.

lol limite mauviase foi là quand même
(+1 !)
FENOMENE184
Citation:
Lis tout le topic et tu le sauras

désolé je me suis apercu aprés qu'il y avait deja cinq pages
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 03 Juin 2004, 11:51
Yazoo! a écrit :
naney a écrit :

clair, mettons que dans le mois tu aies telecharge une bonne vingtaine de CD et quelques DivX (allez une ptite dizaine). tu auras telecharg aproximativement : 120*20+10*200 (desole j'ai pas de lecteur DVD alors je connais pas le prix )

Et bah la on peut dire que tu as fait un sacré benefice non ???
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 03 Juin 2004, 11:53
Yazoo! a écrit :
naney a écrit :

ben non, d'abord je suis en 56k et je paye aussi cher que l'adsl, et je ne suis pas illimité.
Bon d'accord j'ai un abonnement de merde

C'est juste pour dire que rien n'est réellement gratuit sur le net.

Et mauvaise fois car blasé de ne pas avoir l'ADSL dans mon village pourri surtout que le village à 4km l'a. :{}:
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Juin 2004, 12:00
Sven a écrit :
Yazoo! a écrit :
naney a écrit :

clair, mettons que dans le mois tu aies telecharge une bonne vingtaine de CD et quelques DivX (allez une ptite dizaine). tu auras telecharg aproximativement : 120*20+10*200 (desole j'ai pas de lecteur DVD alors je connais pas le prix )

ça c'est le raisonnement très abusif des editeurs de CD et de DVD

supposons qu'il n'y ait pas de possibilités de DL: est-ce que les gens se rabattraient sur des achats de CD de DVD ? oui mais très partiellement seulement, juste les trucs dont ils ont vraiement l'envie; le reste c'est de l'accumulation par boulimie, un peu de curiosité aussi simplement parce que l'occasion crée le larron

je connais des gus qui se sont constitué des discothèques de 1 000 CD fastoche en deux ou trois ans ça n'a absolument aucun sens, ils tournent toujours sur la même cinquantaine de skeuds... des centaines de copies inutiles qui ont surtout profité aux fabricants de CD-rom vierges, aux fabricants de graveurs, de disques durs, etc...

bref...
(+1 !)
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 03 Juin 2004, 12:03
C'est sur que la c'est abusif, c'est le concours a celui qui en aura le plus.
Je tenais un raisonnement simpliste je l'accorde . Mais c'est vrai que dire qu'on a paye pour telecharger

De la avec un 56K, on doit pas faire beaucoup de tords a ces foutues majors
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 03 Juin 2004, 12:07
Yazoo! a écrit :
Sven a écrit :
Yazoo! a écrit :
naney a écrit :

ça c'est le raisonnement très abusif des editeurs de CD et de DVD

supposons qu'il n'y ait pas de possibilités de DL: est-ce que les gens se rabattraient sur des achats de CD de DVD ? oui mais très partiellement seulement, juste les trucs dont ils ont vraiement l'envie; le reste c'est de l'accumulation par boulimie, un peu de curiosité aussi simplement parce que l'occasion crée le larron

je connais des gus qui se sont constitué des discothèques de 1 000 CD fastoche en deux ou trois ans ça n'a absolument aucun sens, ils tournent toujours sur la même cinquantaine de skeuds... des centaines de copies inutiles qui ont surtout profité aux fabricants de CD-rom vierges, aux fabricants de graveurs, de disques durs, etc...

bref...

c'est aux utilisateurs de se modérer. Moi je ne télécharge pas de mp3, j'achète les CD et c'est vrai, je me renseigne simplement avant d'acheter un album. Pour les films : quand un divx me plait, et bien j'économise et je l'achète en DVD, je ne télécharge pas de trucs que je ne regarderai pas ou que je n'écouterai pas. Mais malheureursement, comme tu dis il y a trop de personnes qui ont la boulimie du téléchargement.
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 03 Juin 2004, 12:15
Citation:
Mais c'est vrai que dire qu'on a paye pour telecharger

J'avoue que je suis aller un peu fort. Mais quand est au chômage, que tu as moins de 25 ans, que t'as pas assez travaillé (seulement 507h en 3 mois, ce que doit faire au minimum un intermittant en 1 ans, je n'ai absolument rien contre eux et je les soutiens) et ben t'as rien à la fin de moi. Et pourtant la facture de téléphone et internet et tout les reste faut les payer. Et internet j'en ai besoin pour mes recherches d'emploi, donc tu ressens bien que rien n'est vraiment gratuit c'est tout. Quand je télécharge j'utilise un service de mon fournisseur d'accès que je paye c'est tout.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 03 Juin 2004, 14:34
naney a écrit :
Citation:
Mais c'est vrai que dire qu'on a paye pour telecharger

J'avoue que je suis aller un peu fort. Mais quand est au chômage, que tu as moins de 25 ans, que t'as pas assez travaillé (seulement 507h en 3 mois, ce que doit faire au minimum un intermittant en 1 ans, je n'ai absolument rien contre eux et je les soutiens) et ben t'as rien à la fin de moi. Et pourtant la facture de téléphone et internet et tout les reste faut les payer. Et internet j'en ai besoin pour mes recherches d'emploi, donc tu ressens bien que rien n'est vraiment gratuit c'est tout. Quand je télécharge j'utilise un service de mon fournisseur d'accès que je paye c'est tout.

Autant pour moi. Desole
Je ne voulais pas paraitre radical dans mes propos
Werner VW
vous oublier a quoi sert le très haut debit aussi. EAt je pense que ça interresse plus les FAI que le telechargement.

Ca sert pour la téléphonie par IP et pour la television par IP.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 03 Juin 2004, 18:45
ronfyaCHM a écrit :
franchement ... qui a répondu contre le P2P et pourquoi ?

Les agents infiltres sont aprtout mouhahahahahahahahaaaaaaa

En ce moment sur backstage...